Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
ambre94;3589989 a dit :
edit qui passe du coq à l'âne : l'arrière du calendrier de Sherlock est sorti et ça fait vachement bien envie ! (Mais pourquoi j'ai un Benedict de dos pour le mois de mon anniversaire ??? )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh... Je ne sais pas exactement dans quel sens ça va, mais suivant comment, moi, j'ai Moriarty... :annoyed:

11 Mai 2012
519
368
494
et les filles, je sais que j'ai fait cela beaucoup plus discretement qu'hier, sans un grand suspens mais j'ai posté le scénario de Ambre (elle quittait le forum )

il est en haut de cette page si ça vous dit!:icon_4laugh:

et pour le calendrier, moi j'ai droit à Sherlock et John!!!

et demain , ce sera pour Celinou mais plutot vers 19h, je crois!

2 Mai 2012
814
478
494
j'ai rattrappé mon retard, j'ai lu elui de ladyvengeance et maintenant celui de ambre.Je ne dirai qu'une chose: WAW!
j'ai vraiment adoré!!! exellent

j'ai vraiment hâte de lire les autres!

je sais pas si celle là on l'a

G

gingerlady

Guest
rory123;3590217 a dit :
j'ai rattrappé mon retard, j'ai lu elui de ladyvengeance et maintenant celui de ambre.Je ne dirai qu'une chose: WAW!
j'ai vraiment adoré!!! exellent

j'ai vraiment hâte de lire les autres!

Moi également ! je ne dirai qu'un mot BRAVO petitelady !
201366applaudissements185.gif

Je t'offre le joli petit nez de Benedict pour te remercier

tumblr_mavsjgeX5W1qdojd4o1_1280.jpg

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3590286 a dit :
Il fonctionne comment ce calendrier de gauche à droite ou bien en colonne ????? Juillet c'est quoi ?
C'est justement mon problème, s'il va de haut en bas, j'ai Sherlock de loin, sur un gros caillou, ce qui n'est pas si pire... Mais si ça va de gauche à droite.... ARGH !

B

bouldegom

Guest
Hello les filles (et les éventuels garçons :taquin:),

Je ne me connecte que très très rarement (je crois que je n'ai posté qu'une fois pour me présenter et vous faire un coucou) mais je vous lis TOUS les jours et je dois vous avouer que vous me faites mourir de rire et que ce merveilleux forum est une fameuse source d'infos concernant un certain Benedict Cumberbatch (il est bien ce garçon non ? ;)).

Voilà voilà je trouvais que cela devait être dit. Un ptit compliment, ça fait toujours plaisir :d.

Merci les filles et continuez comme ça...

A bientôt.

2 Mai 2012
814
478
494
Bouldegom;3590363 a dit :
Hello les filles (et les éventuels garçons :taquin:),

Je ne me connecte que très très rarement (je crois que je n'ai posté qu'une fois pour me présenter et vous faire un coucou) mais je vous lis TOUS les jours et je dois vous avouer que vous me faites mourir de rire et que ce merveilleux forum est une fameuse source d'infos concernant un certain Benedict Cumberbatch (il est bien ce garçon non ? ;)).

Voilà voilà je trouvais que cela devait être dit. Un ptit compliment, ça fait toujours plaisir :d.

Merci les filles et continuez comme ça...

A bientôt.

merci c'est gentille :tears: mais participe aussi!
et hau... pour les garçons je crois qu'il n'y en a pas ( sauf si on compte benedict lol ;) ) on adore délirer et pour les infos bah c'es ladyvengeance ( entre autres) notre scully à nous!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3589765 a dit :
le pire c'est qu'il fait super gaffe à son image, il n'aime pas être photographié quand il n'est pas "prêt" , sur les photos prise de lui avec les lingettes sur le front on peux voir que ça ne lui plait pas vraiment et qu'il ne s'y attendait pas du tout.
On le sait assez " succeptible" donc je pense que même si il le prend à la rigolade il a dû pester un peu lol
preuve qu'il fait attention? la vidéo où il danse sur michael jackson ( que j'ai adoré!)
On le serait à moins quand on voit le déferlement de débilité qui tombe de tous côtés !!! Les gens n'ont que cela à foutre que d'ironiser sur un fait si mineur !!!! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeerve d'une force ! Mais ce n'est pas possible ! Y'en a marre, ce n'est pas parce qu'on est un acteur, donc au sens le plus large du terme un personnage public, qu'on en est pas moins un être humain ! Il a le droit de transpirer alors qu'il était habillé en pingouin avec chemise et veste alors que les filles pouvaient se trimbaler en robe légère (bon vous me direz cela rétablit l'équilibre quand on les voit se les geler par - 12° en petites robes, ceci dit -12° à L.A., je demande à voir !) et il a le droit de protéger une partie de son anatomie dont nous nous gavons sans être repues : SON VISAGE et notamment son front qui a souffert le martyre avec la prothèse made in Frankenstein !!!!! Mais crotte alors (et je me contiens !!!) les abrutis de journalistes ne pouvaient même pas respecter ce moment qui était, pour moi, un moment d'intimité !!! Je les exècre ceux-là PICETOU !!! Et tout ce tapage relayé derrière sur le net prend une proportion quasi métaphysique, j'hallucine ! L'humour OUI mais à petites doses !!!!! Et moi aussi je suis susceptible donc je me mets tout à fait à sa place car faire parler de lui en ramenant une statuette en Vieille Angleterre OUI, en se tapant la honte parce qu'on l'aura chopé avec des petits papiers sur le front NON !!!!! Et zou coup de gueule du mardi à 19:00 ! Un minimum de décence et de respect en ce bas monde PICETOU !!!!

Euh sinon bienvenue à Bouldegom et Caesonia

G

gingerlady

Guest
AAAHHH ! Tout à l'heure j'ouvre Tumblr et je tombe sur ça !!!!!!
4537753dsurprisnon.gif

229573ridescou.png

Et je dois avouer qu'après la chemise blanche et les boutons de manchette. Il y a un autre truc qui me rend completement dingue...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais que je dois être complétement barjot... Mais
754485chut.gif
, ça reste entre nous.

Après ce pétage de câbles, j'espère ne pas trop effrayer Bouldegom en lui souhaitant la bienvenue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes