Bouldegom;3593411 a dit :Zen, détente, paix et tranquilité sur le monde
Bah ce n'est qu'une rumeur non ? En tout cas je le vois mal en photo de famille avec Steven Tyler...
c'est qui steven tyler? ça se voit hein que j'y connait que dalle
Bouldegom;3593411 a dit :Zen, détente, paix et tranquilité sur le monde
Bah ce n'est qu'une rumeur non ? En tout cas je le vois mal en photo de famille avec Steven Tyler...
Je t'ai dit qu'on était polis, par ici. Si un Anglais devait se trouver sur le chemin d'un Suisse (et vice-versa), on attendrait la nuit avant de savoir qui devrait passer le premier... ^^celinou-35;3593404 a dit :Traduction polie du point de vue de Dana Scully !!
ladyvengeance;3593420 a dit :Alors, fiche préfectorale de cette "professionnelle" : fille naturelle du chanteur Truc Tyler (de je sais plus quel groupe de Heavy Metal), elle a appris le nom de son père adolescente (sa mère l'a emmenée à un concert- je crois que c'est Aerosmith), et elle lui a montré le mec en lui disant "tiens, c''est celui là ton père". Vous voyez un peu l'ambiance (ça change de Dark Vador). Je NE PEUX PAS L'ENCADRER : elle a commencé sa carrière car "fille de" dans le films de Bertolucci "Beauté Volée". Elle a fait Armagedon et en a profité, à 18 ans, pour se taper Bruce Willis (Demi Moore était pas contente - tu m'étonnes), et elle a fait la nymphe aux oreilles pointues dans le Seigneur des Anneaux.
Si il y a un truc dont je suis sure, c'est que si elle arrivait à le coincer jusqu'à la Mairie, ça finirait pas un divorce. C'est même pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire. Elle n'a aucune moralité et aucun talent. Quand à la culture, elle en a les 3 premières lettres !
Benedict ! vous me décevez beaucoup ? C'est hallucinant ! Peut-être qu'il la croise en ce moment à cause de ce projet à la con de Phoenix (futur bide / faites confiance à Madame Irma) mais passer ne serait-ce que 1 heure à discuter avec cette gonzesse suffit à me décevoir ENORMEMENT !!!!!!!!! J'imagine même pas faire autre chose
Y a-t-il un homme sur Terre de réellement intelligent !
Mais quel c..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé mais faut que ça sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rory123;3593425 a dit :c'est qui steven tyler? ça se voit hein que j'y connait que dalle
LilyRochester;3593448 a dit :Je t'ai dit qu'on était polis, par ici. Si un Anglais devait se trouver sur le chemin d'un Suisse (et vice-versa), on attendrait la nuit avant de savoir qui devrait passer le premier... ^^
(Par contre, dans ma tête, ça hurlait un peu pareil...)
Ce qui me fait rire, c'est le coup du Ils-n'ont-oublié-aucun-détail-pour-nous-faire-croire-que-c'était-juste-une-soirée-décontractée (ce qui n'est pas improbable, ok). Mais tu te demandes juste si dans leurs cerveaux malades de journaleux, la possibilité que ce soit effectivement une soirée décontractée leur soit venue, ne serait-ce qu'une seconde...
J'ajouterais au CV : fait plus souvent la mannequin que l'actrice...
SUIS MOURUE !!!!!!!!!!!! Le bisou dans le cou m'a pulvérisée !!!!!!! Désolée celinou-35 Euh ??????? C'est mon tour demain ?????? Faut que je me prépare mentalement là !!!!!!!petitelady;3593174 a dit :Celinou , c'est pour toi!!!
mais sache quand méme que je suis insatisfaite du début et surtout mécontente de la façon dont j'ai voulu faire ressortir un trait de caractére!
m'enfin, j'espére que la suite te conviendra!!
Ça explique la longueur (ou absence ?) de la robe. Ça m'a fait assez marrer, de la voir, après le défilé de robes super longues de la cérémonie...celinou-35;3593474 a dit :@ladyvengeance
T'as raison, faut que ça sorte !!
Et c'est vrai qu'à part un beau cul et une libido bien développée, elle a aucun intérêt, à supposer qu'on s'intéresse à ce genre de détail trivial ! Comme actrice en plus c'est pas le top.
Ah OUAIS AUSSI EFFICACE q'un bon vieux coup de wok !!!!!ladyvengeance;3593420 a dit :Alors, fiche préfectorale de cette "professionnelle" : fille naturelle du chanteur Truc Tyler (de je sais plus quel groupe de Heavy Metal), elle a appris le nom de son père adolescente (sa mère l'a emmenée à un concert- je crois que c'est Aerosmith), et elle lui a montré le mec en lui disant "tiens, c''est celui là ton père". Vous voyez un peu l'ambiance (ça change de Dark Vador). Je NE PEUX PAS L'ENCADRER : elle a commencé sa carrière car "fille de" dans le films de Bertolucci "Beauté Volée". Elle a fait Armagedon et en a profité, à 18 ans, pour se taper Bruce Willis (Demi Moore était pas contente - tu m'étonnes), et elle a fait la nymphe aux oreilles pointues dans le Seigneur des Anneaux.
Si il y a un truc dont je suis sure, c'est que si elle arrivait à le coincer jusqu'à la Mairie, ça finirait pas un divorce. C'est même pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire. Elle n'a aucune moralité et aucun talent. Quand à la culture, elle en a les 3 premières lettres !
Benedict ! vous me décevez beaucoup ? C'est hallucinant ! Peut-être qu'il la croise en ce moment à cause de ce projet à la con de Phoenix (futur bide / faites confiance à Madame Irma) mais passer ne serait-ce que 1 heure à discuter avec cette gonzesse suffit à me décevoir ENORMEMENT !!!!!!!!! J'imagine même pas faire autre chose
Y a-t-il un homme sur Terre de réellement intelligent !
Mais quel c..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé mais faut que ça sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord mais c'est le mien et PICETOU !!choupette50;3593475 a dit :SUIS MOURUE !!!!!!!!!!!! Le bisou dans le cou m'a pulvérisée !!!!!!! Désolée @celinou-35
LilyRochester;3593484 a dit :Ça explique la longueur (ou absence ?) de la robe. Ça m'a fait assez marrer, de la voir, après le défilé de robes super longues de la cérémonie...