Benedict Cumberbatch

24 Février 2012
197
330
454
Comme aurait dit Coluche, elle a compris que ses meilleures amies étaient ses jambes et qu'il fallait souvent écarter ses meilleures amies.

Bon y a pas à dire, jusqu'ici ses rendez-vous réels ou imaginés par les médias, c'est pas des prix Nobel dans l'ensemble.

Ensemble elle réunissent laborieusement le QI de la sole meunière de base !!

Je viens de trouver l'article cité par Lapin malin
http://www.actustar.com/49872/liv-tyler-et-benedict-cumberbatch-en-rendez-vous/

La parfaite illustration du manque de professionnalisme de certain gratte papier.

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3593508 a dit :
je viens de relire le second paragraphe. C'est officiel, je suis la reine des connes : j'ai écrit "saint Benedict".
Aujourd'hui 26 septembre 2012 : mort officielle de ma naïveté !
Ne sois pas si dure avec toi-même ladyvengeance, il est doux d'être naïve parfois ! C'est un peu de douceur dans ce monde fangeux !
Laissons-lui le bénéfice du doute ! Une photo, qui semble une fois de plus volée, reste une photo à laquelle on souhaite donner une interprétation plus que douteuse et surtout que l'on souhaite sortir de son contexte premier ! Ce n'est pas la fin du monde s'il est allé se faire une toile avec une collaboratrice, même si ladite collègue en question a une vertu encore plus petite que sa robe !!! Ne lui jette pas la pierre aussi rapidement, nous connaissons notre Benedict et savons toutes qu'il a des prétentions qui semblent complètement étrangères à la personne en question ! Je pense qu'elle est hors-concours au titre de Miss Cumberbatch ! Mais nous ne devons jamais oublier que notre Apollon n'en demeure pas moins un homme, plus que normalement constitué (soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir) , et qu'il est régi par des lois, ô combien, naturelles !! Il est bien évident que plus d'une Cumbermadz se dévouerait corps et âme pour lui faire réviser l'Histoire Naturelle de Buffon......Mais bon.......

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Allez mes chéries, un petit tripotage de bouton pour un BIG pétage de plomb !!!!!! :hot:

tumblr_m90zr2u9Ri1rzve6xo1_r1_500.gif

Et les veines de ses bras :bave:

tumblr_maxp8heCVA1r1jzi7o1_400.jpg

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3593599 a dit :
Vous êtes gentilles les filles mais j'ai pris ma décision : ce sera le Carmel ou la Via Veneto à Rome entourée par 5 beaux romains !:boire::jv:
Y a de la place, ici, chez les Carmes, mais je les ai converties... :red:

tumblr_lzym39L3ZC1rozg6ko1_1280.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
Ladyvengeance tu as le temps pour lire et je suis sure que cela va te réconcilier avec les hommes ou au moins L HOMME! Et attends de voir la suite des articles, on commence à étre habitués aux bétises des journalistes!

Euh Choupette, je voulais te prevenir!
Afin de ne pas lasser le public (meme si je suis sure que le garçon peut assurer un épisode par soir!) demain j ai décidée de faire une pause dans la diffusion de la "série"
A la place, je compte faire un documentaire sportif sur les régles du cricket!!
Ça ne t'ennuie pas?

B

bouldegom

Guest
choupette50;3593588 a dit :
Allez mes chéries, un petit tripotage de bouton pour un BIG pétage de plomb !!!!!! :hot:

tumblr_m90zr2u9Ri1rzve6xo1_r1_500.gif

Et les veines de ses bras :bave:

tumblr_maxp8heCVA1r1jzi7o1_400.jpg

Ma préférence va à la deuxième photo. Je trouve qu'il fait très mââââââle et surtout très:hot: coiffé comme ça.

Je crois que je pourrais succomber à un "Alors, ça roule ?" avec un ptit :winky: de sa part (et pourtant ce n'est DU TOUT mon genre) avec ce look là :cretin:.

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3593616 a dit :
Juste pour son nez....Avis aux amatrices (dont je fais partie !!!) Euh et j'aime me référer aux adages....cela me laisse rêveuse à un point....... :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Heure du décès : 21 heures 17.

ladyvengeance;3593626 a dit :
Y a déjà plein d'articles français, espagnoles et même allemands qui sont sortis alors que l'info a été publiée vers 16 heures ! c'est un coup monté ou quoi ?
La version allemande reste assez sobre. Ils ont l'air au courant que le film n'est pas encore tourné et que c'était peut-être qu'un truc entre collègues... Mais bon, comme ils citent le Daily Fail, on n'est pas plus avancées...

À mon avis, si tout le monde en parle, c'est à cause de l'autre bobette, pas pour lui...

2 Mai 2012
814
478
494
ma choupette préférer a + que raison! retour à la légéretée allez un coup de main... ou de torce :bave:

tumblr_maq8bvolsc1qgl5zwo1_500.png

hooo p**ain mais quel mec!!! heum :red:
oui c'est vrai j'aime beaucoup cette partie de son corp!!! :sexe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes