Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444
clair2lune;3593691 a dit :
cadeau rory123
benedict+cumberbatch+shirtless+1.jpg

benedict+cumberbatch+3.jpg

and of course
120506_sherlock_beefcake_jpg_627x1000_q85.jpg

Je suis venu, j'ai vu, chui MOURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

et OMG c'est quoi cette histoire avec Liv Tyler ?????? 8 pages a rattraper, j'ai pas eu le temps de tous bien lire ^^

Bienvenue aux nouvelles :hello:

B

bouldegom

Guest
rory123;3593775 a dit :
je crois qu'il y a des gens qui ne sont pas foutu de comprendre qu'ici on ne fait que rire entre copine ( hé oui même sur le net ça arrive) alors plutôt que de venir polué de façon imbécille un topic où on rigole sans faire de mal bah on va faire chier son monde ailleur
et au passage ici personnes ne prétend pouvoir " pécho" cette acteur.
Donc j'ai envie de dire à toutes les personnes qui nous lise ( ce soir c'est la preuve) si vous n'êtes pas capable de juste rigolé sans rien de plus, purée resté tranquille venez pas nous faire chier!
C'est un espace quasiment de détente on ne fait de mal à personnes, si c'est trop dur à comprendre, bah laché l'affaire!
il y a pleins d'autres endroit où vous pouvez être

J'ai pensé la même chose que toi mais tu a posté plus vite que moi :d.

Un wooooooook !!!!!!! Viiiiiiiite !!!!!! Pcq ça urge maintenant :cretin:

4 Septembre 2012
417
194
1 144
celinou-35: T'as raison, c'est pas parce qu'on à fais de super études qu'on est forcément honnête. Les gens les plus simple sont parfois les meilleurs.
Au innocents les mains pleine, comme on dit.

2 Mai 2012
814
478
494
Bouldegom;3593794 a dit :
J'ai pensé la même chose que toi mais tu a posté plus vite que moi :d.

Un wooooooook !!!!!!! Viiiiiiiite !!!!!! Pcq ça urge maintenant :cretin:

mdr j'ai envie de dire:toutes à vos wok!!!!!
nonj mais c'est chiant les gazs poluants! fallait bien que ça nous touche lol
tu vois aujourd'hui aux infos ils ont condanné total pour avoir déversé ses poubelles dans la mer, j'ai envie de dire que nous aussi ce soir en terme de poubelle on a aussi notre compte!

F

frankish

Guest
LilyRochester;3593738 a dit :
On n'a jamais dit qu'on extrapolait jamais. Ça fait partie du jeu... Et tu sembles avoir suffisamment suivi le topic pour savoir qu'on crachait volontiers sur les torches-c*ls comme The Sun, ou le Daily Mail, ou peu importe. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... On a jamais osé dire qu'on avait la sciences infuse. Mais jusqu'à nouvel avis, vu la masse d'informations à disposition, cette information sur une éventuelle homosexualité de Benedict Cumberbatch est erronée.

Mais aller dire qu'un magazine comme Star Club est un journal de référence et que ses journalistes sortent de Sciences-po, c'est un peu exagéré...

Je dis juste qu'on et jamais sûre à 100% avec toutes les sources d'informations ;) puis il peut bien faire ce qu'il veut au final.

rory123;3593775 a dit :
je crois qu'il y a des gens qui ne sont pas foutu de comprendre qu'ici on ne fait que rire entre copine ( hé oui même sur le net ça arrive) alors plutôt que de venir polué de façon imbécille un topic où on rigole sans faire de mal bah on va faire chier son monde ailleur
et au passage ici personnes ne prétend pouvoir " pécho" cette acteur.
Donc j'ai envie de dire à toutes les personnes qui nous lise ( ce soir c'est la preuve) si vous n'êtes pas capable de juste rigolé sans rien de plus, purée resté tranquille venez pas nous faire chier!
C'est un espace quasiment de détente on ne fait de mal à personnes, si c'est trop dur à comprendre, bah laché l'affaire!
il y a pleins d'autres endroit où vous pouvez être

C'est sympathique comme tout ce message :v: on se sent d'un seul coup beaucoup plus à l'aise

15 Septembre 2012
73
60
0
petitelady : ça y est j'ai enfin trouvé le smiley qui va bien
0038.gif

je crois que nous sommes un peu ttes comme ça après avoir lues les premières histoires et en attendant les suivantes.
La leçon sur le cricket pourra bien attendre un peu...

11 Mai 2012
519
368
494
Bon les fidéles cumbermadz ne continuons pas ce débat stérile qui me rappelle un tres mauvais moment sur ce forum quand je suis arrivée sur ce forum!
L avenir nous dira bien ce qu est ce garçon et laissons chacun penser ce qu il croit vrai!
Et nous les cumbermadz, nous préférerions que l homme que l on apprécie apprécie également les femmes!
Et cette fois ci je serais plus virulente que la 1e fois: loin de moi l'homophobie! On est clair!
Si besoin de détail j en donnerai par mp et c est tout!
Revenons à Beny les cumbermadz fidéles et arrétons ce sujet!
Merci! Comme dirait Sherlo k

G

gingerlady

Guest
Ouh la la je m'absente quelques heures pour me remettre de la nouvelle de ptite lady...je reviens et il souffle un vent de folie sur le forum... Des donneuse de leçon s'incrustent sur le forum, et donnent des infos super fiables genre la cousine de la concierge de mon beau frère à croisé Benedict et il serait gay... Punaise, ça c'est du scoop !

Bon passons notre chemin. Choupette je vais moi aussi te rejoindre pour un délire quotidien comme tout le monde ici en a l'habitude. Mais il faut d'abord que je me calme...

Sinon, je fais écho à ladyvengeance quant à Liv tyler : "aaahaaaaaaaaaaaaaeuuhuhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaahhhhhhhh".
Nous sommes d'accord apparemment

4 Septembre 2012
417
194
1 144
rory123: Yahh, t'es un peu dure, non? laisse le temps faire, elle comprendra que c'est juste pour la déconne.
Salut à toi, nouvelle Mademoizelle! Ici, on échange des photos, des infos et des fantasmes!
Monsieur Cumberbacth, on le respect (malgré qu'on le vois torse nu depuis pas mal de pages déjà) ! C'est avec lui qu'on se lève, qu'on passe la journée, on rêve de lui et on le respect pour ce qu'il est. C'est une idole, il est INTOUCHABLE!
C'est juste notre petit coin de paradis dans notre tête, on pense à lui et ca nous rend heureuse!
On est toute réuni ici pour parler de lui et ce faire du bien en posant nos mots sur notre clavier. Alors, s'il te plaît, ne parle pas de lui comme s'il était un "mec" comme les autre! Il est plus que ca!
Il est BENEDICT CUMBERBATCH!
Believe in him!

24 Février 2012
197
330
454
@petitelady

Toi aussi tu te rappelle la polémique plutôt houleuse !!
Pas envie moi non plus d'être pris à parti une nouvelle fois sur ce sujet !
Et on est d'accord aucune homophobie n'a jamais guidé mes/nos propos !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes