clair2lune;3593691 a dit :
Je suis venu, j'ai vu, chui MOURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
et OMG c'est quoi cette histoire avec Liv Tyler ?????? 8 pages a rattraper, j'ai pas eu le temps de tous bien lire ^^
Bienvenue aux nouvelles
clair2lune;3593691 a dit :
rory123;3593775 a dit :je crois qu'il y a des gens qui ne sont pas foutu de comprendre qu'ici on ne fait que rire entre copine ( hé oui même sur le net ça arrive) alors plutôt que de venir polué de façon imbécille un topic où on rigole sans faire de mal bah on va faire chier son monde ailleur
et au passage ici personnes ne prétend pouvoir " pécho" cette acteur.
Donc j'ai envie de dire à toutes les personnes qui nous lise ( ce soir c'est la preuve) si vous n'êtes pas capable de juste rigolé sans rien de plus, purée resté tranquille venez pas nous faire chier!
C'est un espace quasiment de détente on ne fait de mal à personnes, si c'est trop dur à comprendre, bah laché l'affaire!
il y a pleins d'autres endroit où vous pouvez être
Bouldegom;3593794 a dit :J'ai pensé la même chose que toi mais tu a posté plus vite que moi .
Un wooooooook !!!!!!! Viiiiiiiite !!!!!! Pcq ça urge maintenant
LilyRochester;3593738 a dit :On n'a jamais dit qu'on extrapolait jamais. Ça fait partie du jeu... Et tu sembles avoir suffisamment suivi le topic pour savoir qu'on crachait volontiers sur les torches-c*ls comme The Sun, ou le Daily Mail, ou peu importe. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... On a jamais osé dire qu'on avait la sciences infuse. Mais jusqu'à nouvel avis, vu la masse d'informations à disposition, cette information sur une éventuelle homosexualité de Benedict Cumberbatch est erronée.
Mais aller dire qu'un magazine comme Star Club est un journal de référence et que ses journalistes sortent de Sciences-po, c'est un peu exagéré...
rory123;3593775 a dit :je crois qu'il y a des gens qui ne sont pas foutu de comprendre qu'ici on ne fait que rire entre copine ( hé oui même sur le net ça arrive) alors plutôt que de venir polué de façon imbécille un topic où on rigole sans faire de mal bah on va faire chier son monde ailleur
et au passage ici personnes ne prétend pouvoir " pécho" cette acteur.
Donc j'ai envie de dire à toutes les personnes qui nous lise ( ce soir c'est la preuve) si vous n'êtes pas capable de juste rigolé sans rien de plus, purée resté tranquille venez pas nous faire chier!
C'est un espace quasiment de détente on ne fait de mal à personnes, si c'est trop dur à comprendre, bah laché l'affaire!
il y a pleins d'autres endroit où vous pouvez être