GingerLady;3594030 a dit :Comment perdre la tête en une leçon :
Lire les textes de petitelady avant de visionner cet extrait de "deux soeurs pour un roi"
Croyez moi, je l'ai fait. J'ai du mal à m'en remettre...
Il me reste cependant encore assez de lucidité pour souhaiter la bienvenue à Hiris et à vous souhaiter de beaux cumberdreams... mes chères cumberladies. A demain
Je plaide coupable !!!!! Bienvenue au pays des loufoques en tout genre Hiris !Hiris;3593969 a dit :BORD................lllllllllllllll 338 pages!!! Je vous avais quitté à à peine 90 début août! Et je note des cas particulièrement graves parmi vous! Devant cette déchéance, il n'y qu'une chose à faire, s'en jeter un petit pour la route:
ladyvengeance;3594137 a dit :cette photo est bizarre. On dirait qu'il lui a poussé 2 ailes d'insecte, de travers (bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzz)
Ici : http://www.madmoizelle.com/forums/d...464-benedict-cumberbatch-331.html#post3593174ladyvengeance;3594123 a dit :Avec tout ça, dans toutes ces....pages, je sais plus ou trouver le texte de PetiteLady ! Aiutooooooooooooo (= au secours en italien)
ladyvengeance;3594123 a dit :Bon @Ginger ton gif m'a bien fait rire (2 soeurs) parce que c'est la PIRE scène du film : le fiasco plumarcal du mari de Mary. On dirait qu'il vont à l'abattoir tous les 2. C'est vraiment pas la scène la plus sensuelle ou la plus romantique de toute l'histoire du cinéma (ah....peut-être la plus sensuelle britannique = pas gentil pour les anglais) et faut que ça tombe sur Benedict !
Je sais lady vengeance, mais je trouve son côté maladroit et " je suis à côté de la plaque" tellement attendrissant... Je dois avouer quand même, que j'avais vu ce film bien avant de savoir qui était Benedict Cumberbatch et cette scène ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Mais j'ai revu l'extrait ce soir, avec disons un oeil d'experte., et cela m'a fait un effet sensiblement différent... allez savoir pourquoi ?
Ceci dit, il serait temps qu'on lui propose un rôle romantique... de qualité. C'est mal parti pour l'instant étant donné que sa prochaine apparition à l'écran, ça sera une sorte de monsieur muscle méchant dans Star treck. (je ne suis pas fan de Star treck du tout, du tout!!!)
Mais on peut rêver...
Y a celui avec la Liv... ^^GingerLady;3594213 a dit :Ceci dit, il serait temps qu'on lui propose un rôle romantique... de qualité. C'est mal parti pour l'instant étant donné que sa prochaine apparition à l'écran, ça sera une sorte de monsieur muscle méchant dans Star treck. (je ne suis pas fan de Star treck du tout, du tout!!!)
Mais on peut rêver...
GingerLady;3594213 a dit :Ceci dit, il serait temps qu'on lui propose un rôle romantique... de qualité. C'est mal parti pour l'instant étant donné que sa prochaine apparition à l'écran, ça sera une sorte de monsieur muscle méchant dans Star treck. (je ne suis pas fan de Star treck du tout, du tout!!!)
Mais on peut rêver...