Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3594242 a dit :
Moi non plus je ne suis pas fan de startrek mais je pense quand même aller le regarder, allez savoir pourquoi !?!

Malgré tout, j'ai pas vu toute sa filmographie (Shame on me !)
Pareil, mais je pourrais... Faudra voir, j'ai beau avoir un tendance à la monomanie, tu ne me feras pas voir n'importe quoi...

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3594292 a dit :
@LilyRochester J'ai peur que tu soit comme la sœur Anne qui ne voit rien venir ma belle parce que ce truc a pas l'air du tout sur le point de se faire ...
En tout cas, ladyvengeance a raison qu'est-ce qu'il fait à LA ?
Il devrait pas être en tournage ?
Je sais bien, mais j'aime bien embêter... ^^

Je ne sais plus quel article disait qu'il aurait besoin d'un prof' de dialect, peut-être qu'il est à LA pour ça... Enfin, je dis ça, le journaliste faisait surtout des supposition, mais c'est peut-être quand même quelque chose du type... Cela dit, c'est pas très cohérent avec le fait qu'il était déjà en Oklahoma...
Ou alors, tout simplement, comme il n'a pas exactement un rôle principal, il a quelques jours de congés...

ladyvengeance : Je vais en faire des cauchemars ! Déjà que mon coeur a saigné quand j'ai appris qu'il aimait les Red Hot Chili Peppers... Je connais pleins de gens qui aiment, donc c'est peut-être très bien, en fait, mais j'y peux rien, j'ai eu quelque chose de viscéral contre eux, dès la première écoute...

L

lilyrochester

Guest
Allez, encore une couche, parce qu'il sont mignons-tout-plein... –M*rde ! J'ai dit "mignon", de mon plein gré ! Que m'arrive-t-il ? –
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Mai 2012
814
478
494
bonjour à toutes les cumbermad'z!
je voulais revenir sur une incohérence de P.E ( ou plutôt un truc que j'ai pas compris) sur un tumblr j'ai lu une sorte de résumé des livres de l'auteur de ces oeuvres, ça parle du retour de christopher ( c'est une parti non exploité dans la série) Dans ce résumé le fils de christopher est agé de 18ans et valentine est enceinte de christopher, ce qui m'a semblé bizzard dedans c'est que sylvia veut empêché christopher de se marié avec valentine, alors que dans la série il y a une scène où c'est sylvia qui propose le mariage à celui qu'elle suppose être le père de son fils ( la tête du gar!)
Peut-être n'ai-je pas compris!
non parceque pour moi l'épisode se fini un peu trop facillement ( tout va bien et tout le monde est heureux, que le monde est beau!)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3594456 a dit :
bonjour à toutes les cumbermad'z!
je voulais revenir sur une incohérence de P.E ( ou plutôt un truc que j'ai pas compris) sur un tumblr j'ai lu une sorte de résumé des livres de l'auteur de ces oeuvres, ça parle du retour de christopher ( c'est une parti non exploité dans la série) Dans ce résumé le fils de christopher est agé de 18ans et valentine est enceinte de christopher, ce qui m'a semblé bizzard dedans c'est que sylvia veut empêché christopher de se marié avec valentine, alors que dans la série il y a une scène où c'est sylvia qui propose le mariage à celui qu'elle suppose être le père de son fils ( la tête du gar!)
Peut-être n'ai-je pas compris!
non parceque pour moi l'épisode se fini un peu trop facillement ( tout va bien et tout le monde est heureux, que le monde est beau!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne peux rien te dire sur le coup du mariage, de Valentine enceinte, etc... Pas encore... ^^
Mais, lui, ça n'est pas le père de son fils, c'est le général Campion, qui est le parrain de Tietjens... Et, dans sa scène avec Drake, l'autre père potentiel de Michael Tietjens, elle lui dit que Michael "has grown into a Tietjens" (ou quelque chose comme ça...). Sinon, je ne sais pas si ils ont été fidèle au livre pour ça, mais le gamin est sacrément blond pour être le fils de Drake, ce qui me laisse à penser que c'est bien celui de Tietjens... Mais bon, si la génétique, c'était toujours aussi facile... ^^

La fin est effectivement beaucoup trop rapide. Comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'avais lu un commentaire qui disait que le quatrième et dernier volume commençait le jour de l'armistice. Donc, les dix ou cinq dernière minutes du dernière épisode, ce qui doit nous en faire manquer un sacré bout... Quoique, ça disait aussi que la chronologie de la série était plus linéaire que celle des bouquins, ce qui veut dire qu'il peut y avoir quelques flash back qu'on aurait raté. Mais quand même, il est fort possible qu'ils aient laissé quelques trucs de côtés... Comme ton post vient de le confirmer.

C'est vrai que ça un côté un peu facile, le coup du je-refuse-de-te-laisser-partir puis, je tente ma chance avec le général. J'ai analysé ça comme le fait que Sylvia, après la scène des escalier, a compris qu'elle n'a plus aucune chance avec Christopher, du coup, elle tente le coup avec quelqu'un d'autre... Alors pourquoi pas le général, qui a une excellente position et qui a toujours semblé plutôt aveuglé par Sylvia (jusqu'à la fameuse nuit à Rouen...).
Malheureusement, je ne peux pas –encore– t'en dire plus...

EDIT : Les pages Wikipédia des volumes proposent des résumés. Les deux premiers sont plus complets que les deux autres mais ça aide un peu quand même...
Some Do Not

Mains...
tumblr_mad9r0QW3m1qekhbno2_500.png

11 Mai 2012
519
368
494
Et lily, c'est le nouveau jeu du jour : chercher l'erreur!
en effet, dans toutes ces magnifiques mains , tu crois que je n'ai pas vu les intruses: celles de Mark Gatiss, qui , méme si elles sont tout à fait correctes (si, si!) n'ont rien à voir avec celles de Benedict!!!!
:)
mais cela me plait comme jeu du jour!!!

en attendant je reposte celle la car hier sur mon petit écran je ne la voyais pas bien (je n'ai pas remis l'élément parasite!)

et encore merci M. Cumberbatch de faire toujours monter mes statistiques!!! (et mon état de liquéfaction...)
tumblr_mayk2qQBJZ1qdghnpo1_r1_500.jpg

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3594539 a dit :
Et lily, c'est le nouveau jeu du jour : chercher l'erreur!
en effet, dans toutes ces magnifiques mains , tu crois que je n'ai pas vu les intruses: celles de Mark Gatiss, qui , méme si elles sont tout à fait correctes (si, si!) n'ont rien à voir avec celles de Benedict!!!!
:)
mais cela me plait comme jeu du jour!!!
Mince... :red:

Lesquels, ? Les dernière ? –Là, j'ai encore plus honte...–

*Mauvaise foi ON* C'est que j'étais tellement hypnotisée par les siennes, les vraies, que les autres ne m'ont pas pertrubée. *Mauvaise fois OFF*

Allez, je vais me rattraper... –Là, je ne peux pas me tromper... ^^–
À vous de choisir votre préférée.

tumblr_may0x8FYEA1r4gtxco1_500.gif

tumblr_may0x8FYEA1r4gtxco2_500.gif

tumblr_may0x8FYEA1r4gtxco3_500.gif

tumblr_may0x8FYEA1r4gtxco4_500.gif

tumblr_may0x8FYEA1r4gtxco5_500.gif

tumblr_may0x8FYEA1r4gtxco6_500.gif

tumblr_may0x8FYEA1r4gtxco8_500.gif

En tout cas, le type qui a dit qu'il était un acteur inexpressif, il peut aller se jeter au Rhône quand il veut !

11 Mai 2012
519
368
494
Ah oui ! dans cette série la pas la moindre erreur il n'y a pas de doute! malgré effectivement les expressions différentes en à peine quelques secondes!!! YES

pour les mains ceux sont les derniéres en bas à gauche ! (bon Ok j'ai été aidée par l'anneau!!! lol):silenced:

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3594553 a dit :
pour les mains ceux sont les derniéres en bas à gauche ! (bon Ok j'ai été aidée par l'anneau!!! lol):silenced:
Ah oui ! Avec le parapluie sur le bras. C'est évident, maintenant. C'est la scène du hangar avec Watson, dans le première épisode... Quelle cruche !!

Par contre, j'aimerais assez voir la scène dans son entier, mais j'arrive pas à déterminer dans quel épisode ça se situe... Y a pas assez de détails... The Great Game ? Sur le bord de la Tamise, avec le gardien de musée obèse ?
EDIT : Non, The Hound of Baskerville. Sur la terrasse du pub, avec le "guide"... Terrible !

11 Mai 2012
519
368
494
je te confirme :
tes photos viennent de the hound!

pour l'histoire du gardien de musée au bord de la tamise (avec un sherlock toujours aussi virevoltant d'ailleurs, avec son grand manteau qui donne des frissons....) et l'histoire du Golem c'est bien the great game!!

je ne suis pas douée en informatique mais en Sherlock incollable!!! (en cricket je me débrouille pas mal mais tout le monde s'en fiche!):nerd:

Ah Sherlock....
images

oh oui!!!!

et ça c'est pour l'effet que me fait... le manteau! (déja, des le 1er épisode, j'ai été scotchée!)
turn.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes