Benedict Cumberbatch

15 Septembre 2012
73
60
0
Lapin malin;3609113 a dit :
Je ne comprends pas très bien cette info du 03/10/2012 de Cinemateaser
- Benedict Cumberbatch et Joel Kinnaman dans le biopic de Julian Assange, Il semblerait que DreamWorks ait jeté son dévolu sur les deux acteurs... est-ce un prochain film ? .:worthy:

Il semblerait qu'un biopic sur Julian Assange (fondateur de Wikileaks) soit effectivement en projet. Jeremy Renner, pressenti pour le rôle principal, ne serait plus dans la course. Le nom de Benedict est maintenant avancé.
cf Benedict Cumberbatch in line to play Julian Assange in biopic | Film | guardian.co.uk
d'après CinéObs, Joel Kinnaman intéresserait également les studios DreamWorks

il semble que Benedict soit de nouveau à Londres :
tumblr_mbafkk15Vo1qdojd4o2_r1_1280.jpg
tumblr_mbafkk15Vo1qdojd4o3_r1_1280.jpg
tumblr_mbafkk15Vo1qdojd4o1_500.jpg

Benedict Cumberbatch attends Ben Caring’s birthday party at Annabel’s on October 2, 2012 in London, England

1 Octobre 2012
74
14
359
Bonjour, à vous, toutes les cumbermadz. Je me suis enfin décidée à me lancer. Cela fait plusieurs semaines déjà que je viens sur ce forum et je dois dire que j'y prends beaucoup de plaisir; Si je prends la plume à mon tour, c'est pour vous dire combien vous me manquez, et que je trouve bien triste que le forum de Benedict soit ainsi déserté ! Où sont les cumberladies, Lady Vengeance, Petite Lady, Choupette, Lily Rochester, Ginger lady, Rory, Ambre, et toutes les autres. Qu'elles me pardonnent de ne pas les citer toutes ! Je sais que quelques reproches vous ont été adressés par les "hautes autorités" de Madmoizelle,, et pour la plupart je les trouvais excessifs. Mais ce n'est pas une raison pour deserter comme ça ! Pensez à Benedict qui doit être tout à fait désemparé, pauvre garçon ! Il compte sur vous. J'ai trouvé une photo que j'aimerais vous envoyer, (mais je suis nulle moi aussi et il va falloir m'expliquer la procédure) où il passe son bras sur les épaules d'une... statue de pierre. Cela a été publié par le Sun, et c'est assez drôle il faut bien le dire. La "dame" en question est qualifée d'un peu "stiff". On veut bien le croire...
Voilà, j'espère que ce message contribuera à faire revenir tout le monde sur le forum. Si tel est le cas, j'en serais ravie ! Ne faisons pas notre tête de pioche, et reprenons dans la joie et la bonne humeur, nos conciliabules !

1 Octobre 2012
74
14
359
Comme j'ai l'esprit d'escalier, ce message pour l'info que vous avez sans doute (mais bon) Benedict rentré à Londres depuis trois jour (tant mieux !) sera au festival de Cheltenhamm samedi prochain et répondra aux questions de Molly (Louis bradley) devant 2000 personnes ! Je me réjouis dejà des nouvelles photos que nous aurons à cette occasion. Un peu stupidement, je préfère toujours que notre ben soit à Londres plutôt qu'aux etats unis, ce lieu de perdition où il a toutes sortes de mauvaises fréquentations ! ... J'espère qu'il ne quittera jamais la vieille Europe pour s'installer la bas !

J'espère que mon message, sorte de bouteille à la mer, aura le bonheur d'avoir une réponse de votre part !

Mousse 2;3612321 a dit :
Bonjour, à vous, toutes les cumbermadz. Je me suis enfin décidée à me lancer. Cela fait plusieurs semaines déjà que je viens sur ce forum et je dois dire que j'y prends beaucoup de plaisir; Si je prends la plume à mon tour, c'est pour vous dire combien vous me manquez, et que je trouve bien triste que le forum de Benedict soit ainsi déserté ! Où sont les cumberladies, Lady Vengeance, Petite Lady, Choupette, Lily Rochester, Ginger lady, Rory, Ambre, et toutes les autres. Qu'elles me pardonnent de ne pas les citer toutes ! Je sais que quelques reproches vous ont été adressés par les "hautes autorités" de Madmoizelle,, et pour la plupart je les trouvais excessifs. Mais ce n'est pas une raison pour deserter comme ça ! Pensez à Benedict qui doit être tout à fait désemparé, pauvre garçon ! Il compte sur vous. J'ai trouvé une photo que j'aimerais vous envoyer, (mais je suis nulle moi aussi et il va falloir m'expliquer la procédure) où il passe son bras sur les épaules d'une... statue de pierre. Cela a été publié par le Sun, et c'est assez drôle il faut bien le dire. La "dame" en question est qualifée d'un peu "stiff". On veut bien le croire...
Voilà, j'espère que ce message contribuera à faire revenir tout le monde sur le forum. Si tel est le cas, j'en serais ravie ! Ne faisons pas notre tête de pioche, et reprenons dans la joie et la bonne humeur, nos conciliabules !

Merci pour ton message, c'est touchant !

ça fait longtemps que je n'avais pas expliqué comment faire fonctionner ce forum :cretin:
alors tu dois récuper l'URL de la photo (non, ce n'est pas une insulte !). Pour ça, tu fais clique droit puis copier l'adresse de l'image.
Tu vas ensuite faire ton message sur Madz, tu cliques sur le machin qui ressemble à une photo avec des montagnes et tu colles l'adresse.

Voili voilou !

tumblr_man6738aEU1rd3gfio1_400.gif

15 Septembre 2012
73
60
0
Mousse 2;3612399 a dit :
Comme j'ai l'esprit d'escalier, ce message pour l'info que vous avez sans doute (mais bon) Benedict rentré à Londres depuis trois jour (tant mieux !) sera au festival de Cheltenhamm samedi prochain et répondra aux questions de Molly (Louis bradley) devant 2000 personnes !

et on peut rajouter qu'il sera le 11 au Ghent Film Festival à l'occasion de la projection de Parade's end
parades-end-wk37.jpg

1 Octobre 2012
74
14
359
Merci pour les instructions d'Ambre et merci à petite Lady pour la photo. Je crois qu'elle aurait manqué à ce forum. Par contre, je n'ai trouvé nulle part la date de ce cliché.Ben porte une veste que je ne lui ai jamais vue... L'article du Sun était très ironique et Benedict aussi. N'empêche je ne trouverais pas si mal que pour le moment, il se contente d'une femme de pierre ! Une fille un peu "raide" dans le genre de cette dame... Qu'en pensez-vous ?

L

lilyrochester

Guest
Mousse 2;3612575 a dit :
Merci pour les instructions d'Ambre et merci à petite Lady pour la photo. Je crois qu'elle aurait manqué à ce forum. Par contre, je n'ai trouvé nulle part la date de ce cliché.Ben porte une veste que je ne lui ai jamais vue... L'article du Sun était très ironique et Benedict aussi. N'empêche je ne trouverais pas si mal que pour le moment, il se contente d'une femme de pierre ! Une fille un peu "raide" dans le genre de cette dame... Qu'en pensez-vous ?

Capillairment et vestimentairement, on s'accorde pour dire que ça doit dater du truc de PBS à New York.

1 Octobre 2012
74
14
359
Oui, maintenant je me souviens ! Une drôle de veste en tweed, ou apparenté,plutôt moche, mais ça n'engage que moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes