Bonjour @
Mousse2
Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre... j'espère arriver à être claire.
Un bigup est une forme rapide pour dire "j'aime" comme sur facebook ou Thank you. Il n'y a donc rien de grave à mettre un big up à quelqu'un. si tu as fais une erreur, il te suffit de cliquer sur "Remove your Thanks" en bas a gauche du message "Big uppé"
Pour les MP : si tu veux en envoyer un a une personne précise, tu peux cliquer sur le nom de la personne sur le forum dans la colonne de gauche par exemple. Là un menu apparait ou on te propose d'envoyer un message privé. tu n'as plus qu'à remplir la case et à cliquer sur "envoyer".
Si tu as recu un MP, pour y répondre, il y a une zone "quick reply". La case est pré-remplie avec le message auquel tu va repondre... il te suffit donc de te mettre tout a la fin du texte et de taper ton texte puis de faire "envoyer le message". Personnellement, je n'ai jamais eu de problème a en envoyer ou a en recevoir.
Pour le cote "désert" du forum, il faut peut être laisser le temps au temps... en plus en semaine, les filles travaillent et postent forcément moins...
De ce que j'ai pu voir en parcourant les pages écrites en mon absence, pas mal de monde lit ce forum (on le voit aussi grace aux big up.... j'ai même vu des noms que je ne connaissais pas) il y aura donc certainement à nouveau très vite de la vie sur ce topic... le sujet ne laissant à l'évidence pas indifférent (e) :-) et de ce que j'ai pu voir en le lisant entièrement.... les filles vont et viennent par période :-)
A toi aussi de l'alimenter pour donner aux nouvelles l'envie de s'inscrire et de participer :-) (si on lit tout le temps, il n'y a personne.... ca ne donne pas très envie non ?)
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu....
Bonne fin de journée