Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
En effet formidable ! Mise en scene, les lumières, la manière de filmer et bien sur Benedict était bluffant dans le role de la creature... j'ai presque peur de voir l'autre version la semaine prochaine...

10 Juin 2012
195
54
379
Mousse 2;3637676 a dit :
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse soirée ! Je suis bien certaine que ça va être formidable !!!

Oyez, Oyez gentes dames etbeaux chevaliers, je ne me suis pas remise de ma soirée d'hier….
J'ai rarement vu un spectaclepareil… je vous raconterai tout, mais pas trop, dans la journée, parce que dans une semaine il y a la suite (enfin la même chose). Toutes celles et tous ceux qui n'y sont pas allés,n'hésiter pas c'est vraiement pas cher pour un spectacle aussi grandiose.
Il reste beaucoup de places et pour lesdialogues sous-titrés, pas de problème pour ceux qui ne comprennent pasl'anglais, les dialogues sont simples et à minima.
Je vous promets qu'il reste desplaces, nous étions à peu prêt 30 personnes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Septembre 2012
264
97
394
Lapin malin;3639189 a dit :
Oyez, Oyez gentes dames etbeaux chevaliers, je ne me suis pas remise de ma soirée d'hier….
J'ai rarement vu un spectaclepareil… je vous raconterai tout, mais pas trop, dans la journée, parce que dans une semaine il y a la suite (enfin la même chose). Toutes celles et tous ceux qui n'y sont pas allés,n'hésiter pas c'est vraiement pas cher pour un spectacle aussi grandiose.
Il reste beaucoup de places et pour lesdialogues sous-titrés, pas de problème pour ceux qui ne comprennent pasl'anglais, les dialogues sont simples et à minima.
Je vous promets qu'il reste desplaces, nous étions à peu prêt 30 personnes.

30 personnes à belle epine ????? pareil à Angers.... mais à "Paris" la c'est vraiment étrange ! ils ont vraiment merdé pathé pour la comm sur ce coup là !!
Je ne connais pas les fréquentations de toutes les salles parisiennes mais dans la mienne c'etait pas plein mais qd meme rempli pour une salle de 300 places env.
Allez la bande annonce pour un "petit bonus" (j'adore le lustre au passage !)
http://www.youtube.com/watch?v=XqyQKEKpdDY&feature=player_embedded

1 Octobre 2012
74
14
359
Ca a l'air vraiment impressionnant ! J'espère qu'il y aura un DVD bientôt, mais c'est certainement un spectacle à voir sur grand écran.

4 Septembre 2012
264
97
394
Mousse 2;3639539 a dit :
Ca a l'air vraiment impressionnant ! J'espère qu'il y aura un DVD bientôt, mais c'est certainement un spectacle à voir sur grand écran.

Je suis désolée mais il n'y a aucun DVD prévu... il n'y en a jamais meme en grande bretagne... pour des problèmes de droits.... faudrait leur envoyer notre SACEM pour leur expliquer !

10 Juin 2012
195
54
379
@aurie, @Mousse2, @petitelady

Hier soir, une pièce formidable avec un jeu d'acteurs exceptionnel et des décors magnifiques mais pourtant tellement rudimentaire, un luminaire impressionnant de centaines d'ampoules,une mise en scène du maître de l'ouverture des jeux olympiques de Londres ! Du grand art et du bonheur à l'état pur ...
A quand les pièces de théâtre aussi bien mises en scène et aussi attrayantes en France !!!
Une créature (Benedict Cumberbatch) qui va au bout de son rôle, un maître sans cœur (Jonny Lee Miller)qui pousse les limites de la décence et pourtant une telle magie qui les rend attachants au point de faire briller les yeux, d'une larmichette, à certains moments !!!
A voir sans modération...
J'ai aimé Benedictdans tous ces rôles au cinéma, mais là c'est l'extase, il est vraiment une "Créature"surhumaine, un homme hors du commun, BRAVO Monsieur CUMBERBATCH. Tenir la scène pendant presque 2h00 c'est saisissant
Dès la 1ère demi-heure, on est pris dans une sorte de spirale envoûtante. De sa naissance(Waouh à faire trembler toutes le femmes !!!!) à la fin, aucun répit.
J'ai peur pour la séance prochaine ...

1 Octobre 2012
74
14
359
Merci pour votre enthousiasme (communicatif).

Sur le front des infos, il semblerait que Benedict soit allé au théâtre hier soir à Londres, voir Una Stubbs dans "The curious incident of the dog in the night time. D'après le twitt, il a même initié la standing ovation qui a suivi la représentation. Donc, en plus du reste, il est bon camarade ! Beau intelligent, généreux, riche (bon quand même ça n'est pas négligeable comme dirait Jane Austen), moi ça ne m'étonne pas qu'il soit seul : ca fait presque peur ! Et pourvu que ça dure (son célibat) ! Je sais c'est mal, mais hein, est -ce qu'on n'a pas le droit de rêver ? Et c'est quand même plus facile s'il est célibataire, le bougre. Pour ce qui est de Jane Austen, je vous rappelle que dans Orgueuil et Préjugés, Elizabeth bennett ne tombe amoureuse de Darcy, qu'en voyant le chateau de celui ci. J'adore décidément l'ironie austénienne, autant que le romantisme des Bronté. Est ce qu'on peut avoir les deux ? Ironie et romantisme, volià un cocktail qui ma plaît.

4 Septembre 2012
264
97
394
Mousse 2;3639951 a dit :
Merci pour votre enthousiasme (communicatif).

Sur le front des infos, il semblerait que Benedict soit allé au théâtre hier soir à Londres, voir Una Stubbs dans "The curious incident of the dog in the night time. D'après le twitt, il a même initié la standing ovation qui a suivi la représentation. Donc, en plus du reste, il est bon camarade ! Beau intelligent, généreux, riche (bon quand même ça n'est pas négligeable comme dirait Jane Austen), moi ça ne m'étonne pas qu'il soit seul : ca fait presque peur ! Et pourvu que ça dure (son célibat) ! Je sais c'est mal, mais hein, est -ce qu'on n'a pas le droit de rêver ? Et c'est quand même plus facile s'il est célibataire, le bougre. Pour ce qui est de Jane Austen, je vous rappelle que dans Orgueuil et Préjugés, Elizabeth bennett ne tombe amoureuse de Darcy, qu'en voyant le chateau de celui ci. J'adore décidément l'ironie austénienne, autant que le romantisme des Bronté. Est ce qu'on peut avoir les deux ? Ironie et romantisme, volià un cocktail qui ma plaît.

Quoi ? on parle d'orgueil et préjugés ??? j'arrive ! (oui c'est hors sujet mais tellement énorme..... si il reste quelqu'un qui n'a pas vu l'adaptation de la bbc de 95 avec le merveilleux, extraordinaire, parfait... colin firth.... il faut foncer !) Bref, Lizzie dit à sa soeur qu'elle est peut etre tombee amoureuse de lui "quand elle a vu son merveilleux domaine de Pemberley" mais c'est aussi là qu'elle le voit tel qu'il est vraiment... je ne vois pas le personnage de Lizzie interressé pour 2 sous... estimer son compagnon passe bien avant...

Una Stubbs etait une amie de sa mere et il la connait depuis qu'il est petit... pas etonnant qu'il aille la voir dans ses pièces. Il avait été voir aussi Loise Bearley dans sa precedente pièce... la elle en fait une autre en novembre.. j'ai pris des places.... à cote de benedict bien sur !!! (on a bien dit qu'on pouvait rever non ? ;-) )

1 Octobre 2012
74
14
359
aurie;3641592 a dit :
Quoi ? on parle d'orgueil et préjugés ??? j'arrive ! (oui c'est hors sujet mais tellement énorme..... si il reste quelqu'un qui n'a pas vu l'adaptation de la bbc de 95 avec le merveilleux, extraordinaire, parfait... colin firth.... il faut foncer !) Bref, Lizzie dit à sa soeur qu'elle est peut etre tombee amoureuse de lui "quand elle a vu son merveilleux domaine de Pemberley" mais c'est aussi là qu'elle le voit tel qu'il est vraiment... je ne vois pas le personnage de Lizzie interressé pour 2 sous... estimer son compagnon passe bien avant...

Una Stubbs etait une amie de sa mere et il la connait depuis qu'il est petit... pas etonnant qu'il aille la voir dans ses pièces. Il avait été voir aussi Loise Bearley dans sa precedente pièce... la elle en fait une autre en novembre.. j'ai pris des places.... à cote de benedict bien sur !!! (on a bien dit qu'on pouvait rever non ? ;-) )

C'est génial d'aller à Londres régulièrement ! Je suis certaine que tu finiras par rencontrer Benedict ! Pour ce qui est de Jane Austen (certes hors sujet mais bon...)J'ai vu la version avec Colin Firth, et il est tout à fait épatant. J'ai lu le roman aussi et loin de moi l'idée de suggerer que Lizzy est "interessée", mais je crois par contre, et c'est peut être plus sensible dans le texte que dans l'adaptation, qu'il y a une ironie de Jane Austen. Et ça finit toujours par un mariage, alors qu'elle n'a elle même jamais été mariée et qu'elle a consacré sa vie à l'écriture ! Mais là c'est la vie, peut être, qui est ironique... ?

Pour en revenir à notre sujet, y a t-il des manifestations d'annoncées où Benedict doit apparaître ? Doit il retourner aux USA avant la fin de l'année ?

4 Septembre 2012
264
97
394
Mousse 2;3641898 a dit :
C'est génial d'aller à Londres régulièrement ! Je suis certaine que tu finiras par rencontrer Benedict ! Pour ce qui est de Jane Austen (certes hors sujet mais bon...)J'ai vu la version avec Colin Firth, et il est tout à fait épatant. J'ai lu le roman aussi et loin de moi l'idée de suggerer que Lizzy est "interessée", mais je crois par contre, et c'est peut être plus sensible dans le texte que dans l'adaptation, qu'il y a une ironie de Jane Austen. Et ça finit toujours par un mariage, alors qu'elle n'a elle même jamais été mariée et qu'elle a consacré sa vie à l'écriture ! Mais là c'est la vie, peut être, qui est ironique... ?

Pour en revenir à notre sujet, y a t-il des manifestations d'annoncées où Benedict doit apparaître ? Doit il retourner aux USA avant la fin de l'année ?

Oui Jane Austen est ironique mais pour mieux dénoncer la condition des femmes à son époque... si elle n'a jamais été mariée en effet, elle savait de quoi elle parle en terme de passion amoureuse contrariée.

Benedict est attendu vendredi à un gala de charité pour la création d'un théatre au nord de Londres. Il a dit qu'il retournait aux USA à la fin du mois pour finir le tournage en oklaoma.... mais je ne sais pas combien de temps donc je vais continuer à le rater tranquillement (rires)

1 Octobre 2012
74
14
359
Benedict est attendu vendredi à un gala de charité pour la création d'un théatre au nord de Londres. Il a dit qu'il retournait aux USA à la fin du mois pour finir le tournage en oklaoma.... mais je ne sais pas combien de temps donc je vais continuer à le rater tranquillement (rires)[/QUOTE]

Je suis sûre que tu finiras pas le rencontrer. Tout le début de l'année prochaine, quand il tournera la troisième saison de Sherlock, il va rester un bon moment en Angleterre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes