Benedict Cumberbatch

1 Octobre 2012
74
14
359
Lapin malin; Savez-vous à quelle heure commence la randonnée en vélo, pour l'oeuvre caritative des jeunes de Londres en difficultés, à laquelle Benedict doit participer.[[/I]/QUOTE]

Il y a déjà des photos sur Cumberbatched. On y voit Benedict en tenue (Lycra !) de cycliste, ça affole beaucoup de gens sur Tumblr. Mais il est avec le copain de sa team, et je ne sais pas si la course est commencée. Evidemment j'aurais aimé vous poster les photos (il est tout en bleu) mais je ne peux toujours pas... Merci Lapin Malin, de me réconforter ainsi. Je suis touchée. J'aurais bien aimé aller à Belle Epine avec toi pour le Frankenstein ! Tu raconteras !

1 Octobre 2012
74
14
359
Oui, c'est commencé, et il ne pleut pas. En regardant les photos je me demandais si Benedict avait épilé ses jambes, comme le font les "vrais" cyclistes ?

4 Septembre 2012
264
97
394
en effet la course a commencé depuis 1/2h environ !
j'ai du monde a la maison donc ce sera rattrapage demain... avant la soirée ! :-)
profitez bien du spectacle d'un ben sportif !

1 Octobre 2012
74
14
359
Benedict et son équipier ont décroché une médaille ! Je ne sais pas en quoi elle était, mais le garçon avait un sourire RADIEUX. Mission accomplie. Autrement, on a eu l'occasion de voir ses jambes, qu'il a fort belles, mais ça, on le savait déjà. Et le maillot en lycra a mis tout le monde (et vous aussi je parie) en émoi. Quel dimanche !

10 Juin 2012
195
54
379
Pour le plaisir des Yeux, voici la médaille, les mollets, la casquette et le sourir (le départ était entre 6h30 et 8h30 , on voit sur une photo qu'il ne fait pas encore très jour :
422774normal672003190.jpg

244415normalA5KAHkGCMAA4dXP.jpg
<3

521716normalA5KAD4RCUAEBeN.jpg

538170normalA5KFoECcAEhQEn.jpg

Encore un petit plaisir, je pense que ce dû être une partie de rigolade. Un dernier petit saut histoire de mettre tout en place.............. :bomb:
http://www.youtube.com/watch?v=829odGIMiPM&feature=em-uploademail-new

4 Septembre 2012
264
97
394
Je regarderai la video demain... Merci pour le lien :-)
Je n'ai pas trouve leurs resultats sur le net... Mais bon déjà avoir fait cette distance... Je salue la performance !
En plus ils ont eu beau temps (j'espere que ca va continuer ca !!)
Demain c'est le grand soir... Je ne sais plus quelle est la 1ere version mais avoir la surprise c'est pas mal non plus !

Je viens de regarder la vidéo... je crois que @mousse2 a sa réponse... soit il n'a pas un poil sur les jambes naturellement... soit il a fait comme "les vrais cyclistes" !!!! ;-)

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3635404 a dit :
Je regarderai la video demain... Merci pour le lien :-)
Je n'ai pas trouve leurs resultats sur le net... Mais bon déjà avoir fait cette distance... Je salue la performance !
En plus ils ont eu beau temps (j'espere que ca va continuer ca !!)
Demain c'est le grand soir... Je ne sais plus quelle est la 1ere version mais avoir la surprise c'est pas mal non plus !

Je viens de regarder la vidéo... je crois que @mousse2 a sa réponse... soit il n'a pas un poil sur les jambes naturellement... soit il a fait comme "les vrais cyclistes" !!!! ;-)

Ouiiiiiiiiiiiii !! pour moi aussi,c'est le grand soir " Belle Epine - A Thiais", pour nous pas de surprise... il nous l'ont dit sur le programme

56925884F0.png

Choisis entre les deux versions. "Maintenant je fais attention au spoiler"
icon13.gif

Pour le Palace to palace, je n'ai que des photos de mauvaise qualité. Voir les mollets rasés ou non... !!! Vous avez une bonne vue. Quand aux 45 miles, ça fait environ 72km, bien, c'est pas mal, il en manque encore un peu pour le Tout de France...

4 Septembre 2012
264
97
394
Lapin malin;3636674 a dit :
Ouiiiiiiiiiiiii !! pour moi aussi,c'est le grand soir " Belle Epine - A Thiais", pour nous pas de surprise... il nous l'ont dit sur le programme

56925884F0.png

Choisis entre les deux versions. "Maintenant je fais attention au spoiler"
icon13.gif

Pour le Palace to palace, je n'ai que des photos de mauvaise qualité. Voir les mollets rasés ou non... !!! Vous avez une bonne vue. Quand aux 45 miles, ça fait environ 72km, bien, c'est pas mal, il en manque encore un peu pour le Tout de France...

C'est juste que j'ai oublié l'ordre (je vais aux 2 sur Paris) et que je n'ai pas été voir exprès... pour avoir la surprise :)
On voit les mollets.... dans ta vidéo !

4 Septembre 2012
264
97
394
Allez voici quelques photos de la course d'hier... en attendant le plein écran ce soir !
903966forum.jpg

917922forum2.jpg

et une a Trafalgar square !
617614forum3.jpg

4 Septembre 2012
264
97
394
petitelady;3636941 a dit :
Alors cela va étre la surprise ce soir Aurie?!
en tout cas quelque soit la situation , je pense que cela va étre au top!
988110forum4.jpg

Hi hi !! Pour une fois j'ai une petite tête ;-)
J'ai hateeeeeeeeee

Pfffff après midi interminable......

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes