Benedict Cumberbatch

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Vieilles, vieilles.... nous ne sommes pas vieilles, nous sommes expérimentées !

Moi aussi je me souviens très bien de ce que je faisais quand il est né. J'avais 4 ans et demi et je passais mon été à jouer dans le jardin familial avec mon petit frère que je promenais dans la brouette.

Quant aux rôles choisis par Benedict, ils sont la plupart du temps très exigeants et je pense que ça correspond bien au personnage. En tous les cas, j'espère que Mac Guigan sera aux commandes de la prochaine saison de Sherlock. Tiens d'ailleurs ma fille m'a appris hier que le mari de Marc Gatiss avait joué dans le Reichenbach où il tenait le rôle de l'avocat de Moriarty dans la scène du procès. J'ai trouvé ça rigolo.

Sinon je rêve de voir Benedict au théâtre avec son papa, dans une pièce de Shakespeare par exemple. Ce serait fabuleux je crois.

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3701530 a dit :
Je pense qu'il le sait..... meme si il ne semble pas beaucoup s'en préoccuper :) puisqu'il ne vient jamais en France... même pour la promo !

Tant pis pour lui..... il ne sait pas ce qu'il rate ! (rires)

Par manque d'objectivité car aveuglée mais pas sourde ,j'excuse beaucoup de choses à Bénédicte Cumberbatch même le faîte que lorsqu'il parle je ne le comprenne absolument pas ( un détail me direz vous).Je comprends très bien Martin Freeman, Gatiss,et Moriarty,et généralement tous ceux qui parlent Anglais . Mais le sujet de toutes mes pensées reste inaudible!?ça me frustre terriblement .Est ce parce qu'il parle vite ?que sa voix est trop basse? On dit sa diction parfaite , c'est certain , mais Seigneur qu'il reste difficile à saisir pour les oreilles d' une française.

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3701869 a dit :
Vieilles, vieilles.... nous ne sommes pas vieilles, nous sommes expérimentées !

Moi aussi je me souviens très bien de ce que je faisais quand il est né. J'avais 4 ans et demi et je passais mon été à jouer dans le jardin familial avec mon petit frère que je promenais dans la brouette.

Quant aux rôles choisis par Benedict, ils sont la plupart du temps très exigeants et je pense que ça correspond bien au personnage. En tous les cas, j'espère que Mac Guigan sera aux commandes de la prochaine saison de Sherlock. Tiens d'ailleurs ma fille m'a appris hier que le mari de Marc Gatiss avait joué dans le Reichenbach où il tenait le rôle de l'avocat de Moriarty dans la scène du procès. J'ai trouvé ça rigolo.

Sinon je rêve de voir Benedict au théâtre avec son papa, dans une pièce de Shakespeare par exemple. Ce serait fabuleux je crois.

Tout à fait d'accord avec toi... nous sommes à point en fait ;)
Tien en parlant du proces de Moriarty.... la chanson quand il arrive au procès c'est Sinnerman de Nina Simone.... qui a été aussi la BO de thomas crown (avec le divin pierce)... je me demande depuis le temps si c'est volontaire avec un clin d'oeil à Magritte (celles qui on vu le film.... j'ai mis le pourquoi en spoiler)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

umqra;3702251 a dit :
Par manque d'objectivité car aveuglée mais pas sourde ,j'excuse beaucoup de choses à Bénédicte Cumberbatch même le faîte que lorsqu'il parle je ne le comprenne absolument pas ( un détail me direz vous).Je comprends très bien Martin Freeman, Gatiss,et Moriarty,et généralement tous ceux qui parlent Anglais . Mais le sujet de toutes mes pensées reste inaudible!?ça me frustre terriblement .Est ce parce qu'il parle vite ?que sa voix est trop basse? On dit sa diction parfaite , c'est certain , mais Seigneur qu'il reste difficile à saisir pour les oreilles d' une française.

Normal.... meme lui il a du mal les dire ses déductions... j'ai lu une interview dans laquelle il disait que certaines des tirades allaient jusqu'à... 6 pages !0
Par contre dans Frankenstein, il était hyper clair.... :) donc je le défends !

Je reviens de la pièce de Mark Gatiss... c'était super !! j'ai réussi a suivre l'histoire même si je ne comprenais pas chaque mot :)
j'étais au 1er rang (j'ai meme pris une photo de mes pieds sur la scène avant le début de la pièce !) et par moment il a joué à 1m de moi (2 3 fois sur toute la piece je vous rassure + 1 des salutations)... eh ben ca fait très bizarre de voir autrement (il a les cheveux très longs dans la piece et est habillé en costume d'époque) quelqu'un qu'on a "catalogué" dans un role !
Par moment on retrouvait quand même bien la posteure "Mycroft"
Ca va faire encore plus bizarre demain de le voir en civil !!!

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Ah, Marc Gatiss ! Je suis folle de lui aussi. Quelle chance Aurie tu as de l'avoir vu en vrai ! Raconte-nous l'ambiance, tout !

Pour me consoler de ne pas avoir eu cette chance, je suis en train de regarder "Le Grand Jeu" . J'en suis à la scène du musée et à la supernova... Ah ! Maintenant que je connais l'intrigue et les dialogues par coeur, je peux me concentrer uniquement sur Sherlock. Son cou, ses mains, sa silhouette, tout ça...

Seigneur ! Chaque fois que je le vois j'ai envie de chanter le God Save the Queen.

* soupir *

4 Septembre 2012
417
194
1 144
posté par/@ umqra

Tout a fais d'accord, mais pour résoudre le problème, il suffit de faire pause à chacun de ses mots, de l'écrire et de l'apprendre par coeur :eh: . Ensuite, comme tu sais ce qu'il va dire à la syllabe près, ca devient naturel :happy: .

Aurie

Comme tu as de la chance :angry: ! Moi, j'ai pu assister à la re-diffusion à Paris, lorsqu'il est Le professeur :icon_4laugh: . Je suis sûre que tu as saisie (ATTENTION SPOILE)

qu'il avait un air de Sherlock, surtout lorsque l'on retrouve son frère dans la barque, il était en mode:
"Séparez-vous en groupe de deux, donnez-moi une carte, il faut cadriller le périmètre, etc..." très organisé alors que son petit frère vient d'être assassiné :sweatdrop: !
Mais j'ai véritablement ADORE! Il parait qu'il y a une pétition des fans pour qu'il sorte en DVD, tu as des infos :happy: ?

4 Septembre 2012
417
194
1 144
@ BORED

T'as trop raison, dommage que je ne connaisse pas les paroles :sweatdrop: ...Ca donnerait un truc assez bizard, je crois :eek: ...
Moi, je me suis fait toute la saison 2 hier soir, sa fait toujours plaisir; et en famille en plus :cupidon: !
Bravo pour ta gestion de Sherlock et du forum en parallèle :queen: ! ! Je suis impressionnée! :free:

7 Novembre 2012
141
12
369
Delbaeth;3702290 a dit :
Je me permets de te corriger, c'est Benedict, à ne pas confondre avec la version française (et féminine) du prénom. Ce serait dommage qu'il voie ça s'il venait à s'aventurer du côté de ses fans français(es)... Ça risquerait de le faire fuir ;)
Je sais je sais , mais pour une fois c'était intentionnel, rien que pour l'embêter.Pour qu'il comprenne combien je suis enervée quand je ne le comprends pas, Na.....(je peux toujours rêver ,n'est'il pas???

7 Novembre 2012
141
12
369
Il y a peu de temps encore,je participais plus à des forums politique économique et géostratégique. j'avoue que j'ai( que j'avais). Maintenant tout cela m'.em....profondément.). je ne suis obnubilée que par Sherlock et Cumberbatch.
Je ne me reconnais plus

Que dois je penser de ma santé mentale???Dois je aller voir un psy.

10 Juin 2012
195
54
379
@aurie, @BORED et peut-être les autres aussi, moi jesais ce que je faisais, je pense que je vous batte toutes …
icon7.gif
le 19 juillet 1976,j'étais en vacances, mon ventre était plus gros qu'une montgolfière et jen'avais déjà plus 20 ans (+++ 8 fois)…
icon8.gif
3 mois plus tard j'avais une petite fille. Je nesuis pas de la génération de Agecanonix mais presque ! lol ! Lol ! Lol !
icon12.gif
icon7.gif
:lol:

Je n'ai jamais flashé sur aucune célébrité, peut-être MichaelJackson, mais c'était pour sa voie, et là, patatraque, je tombe sur la 1èrediffusion de Sherlock en janvier 2011(je pense le 1er), je ne m'ensuis jamais remise… et j'assume avec une grande jubilation.
icon14.gif

umqra, en ce qui concerne son anglais !! J'ai prêté "Thrid Star" à ma nièce qui en est à ses 10 années d'anglais, elle m'a dit qu'ilavait un accent bizarre, surtout pour un londonien pur et dur.

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3703186 a dit :
Il y a peu de temps encore,je participais plus à des forums politique économique et géostratégique. j'avoue que j'ai( que j'avais). Maintenant tout cela m'.em....profondément.). je ne suis obnubilée que par Sherlock et Cumberbatch.
Je ne me reconnais plus

Que dois je penser de ma santé mentale???Dois je aller voir un psy.

Non pas besoin du psy, j'ai travaillé de très nombreuses année dans un hôpital psychiatrique et regarde dans quel état je suis...
icon13.gif

4 Septembre 2012
264
97
394
M....!!!!! j'avais répondu à tout et ca a sauté !!!! bon je recommence...

Pièce Mark Gatiss : Comme je vous l'ai dit, j'étais au 1er rang.. j'ai donc pu le "bouffer des yeux" :)
La pièce parle de la "révolution" de Crownwell mais transposée au 20eme siècle... Seul Gatiss était en costume d'époque avec les cheveux longs (je me suis dit au passage qu'il ferait un super Athos... Duma ne me lache jamais ;) ) donc difficile de retrouver Mycroft (sauf dans certaines postures)

Cet après midi je vais à son évènement "The game is on" sur sherlock.... je ne serai "qu'au" 6eme rang mais je pense assez près pour le voir en "civil" (ca va faire bizarre après hier soir !) je vous raconterai demain (après je prends mon train pour rentrer en France.... je travaille quand même de temps en temps ;) )

Frankenstein : Avant d'avoir vu la piece, je pensais que sherlock était le role de sa vie.... (à Ben !) Par contre, après avoir pu comparer les 2 interprétation.... je me suis dit "c'est un GRAND !"
Moi aussi j'ai retrouvé du sherlock dans son interpretation du docteur.. mais ce n'est pas illogique.... les 2 personnages ne sont pas si lointains.... pour eux c'est leur science avant toute autre considération.... ;)

Pour le dvd, j'en avais parlé il y a quelques temps.... oui j'ai vu passer cette pétition mais ca parait tres improbable à cause des contrats signés avec tous les protagonistes.... mais il est tout a fait possible de demander à les voir directement au theatre national de londres (je pense le faire un de ces 4 pour justement voir la piece sans les sous titres français)...

Sherlock : Je me refais aussi actuellement la saison 2... ! en vue de la projection de la semaine prochaine (journée Sherlock saison 2 dans un cinema de londres avec sceances de questions reponses avec Michael Price)... et la il n'y aura aucun sous titre !!! bon je me prépare aussi mentalement à pleurer en "en public" (rires)

Pour le psy : je crois être bien atteinte aussi.... en fait sherlock me sert carrément de fil rouge..... (par exemple, je vais aussi voir la pièce de "Molly" vendredi prochain)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes