aurie;3703309 a dit :M....!!!!! j'avais répondu à tout et ca a sauté !!!! bon je recommence...
Pièce Mark Gatiss : Comme je vous l'ai dit, j'étais au 1er rang.. j'ai donc pu le "bouffer des yeux"
La pièce parle de la "révolution" de Crownwell mais transposée au 20eme siècle... Seul Gatiss était en costume d'époque avec les cheveux longs (je me suis dit au passage qu'il ferait un super Athos... Duma ne me lache jamais ) donc difficile de retrouver Mycroft (sauf dans certaines postures)
Cet après midi je vais à son évènement "The game is on" sur sherlock.... je ne serai "qu'au" 6eme rang mais je pense assez près pour le voir en "civil" (ca va faire bizarre après hier soir !) je vous raconterai demain (après je prends mon train pour rentrer en France.... je travaille quand même de temps en temps )
Frankenstein : Avant d'avoir vu la piece, je pensais que sherlock était le role de sa vie.... (à Ben !) Par contre, après avoir pu comparer les 2 interprétation.... je me suis dit "c'est un GRAND !"
Moi aussi j'ai retrouvé du sherlock dans son interpretation du docteur.. mais ce n'est pas illogique.... les 2 personnages ne sont pas si lointains.... pour eux c'est leur science avant toute autre considération....
Pour le dvd, j'en avais parlé il y a quelques temps.... oui j'ai vu passer cette pétition mais ca parait tres improbable à cause des contrats signés avec tous les protagonistes.... mais il est tout a fait possible de demander à les voir directement au theatre national de londres (je pense le faire un de ces 4 pour justement voir la piece sans les sous titres français)...
Sherlock : Je me refais aussi actuellement la saison 2... ! en vue de la projection de la semaine prochaine (journée Sherlock saison 2 dans un cinema de londres avec sceances de questions reponses avec Michael Price)... et la il n'y aura aucun sous titre !!! bon je me prépare aussi mentalement à pleurer en "en public" (rires)
Pour le psy : je crois être bien atteinte aussi.... en fait sherlock me sert carrément de fil rouge..... (par exemple, je vais aussi voir la pièce de "Molly" vendredi prochain)
Pour Frankenstein, je n'ai vu que la première interprétation où Ben est la créature.Un seul mot:SUBLIME .Le 22 octobre j'étais exactement au TAJ MAHAL, India .j'ai presque regretté (quelques secondes... minutes...) d'avoir planifié ce voyage ce jour là.
MOLLY? qu'est ce? et avec qui?