Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
Ah ! les filles (umqra, BORED) heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral dans un moment pareil, je suis complètement déprimée de ne pas être à Londres avec aurie.
icon8.gif

7 Novembre 2012
141
12
369
Soyons patientes ,dans peu de temps nous aurons des photos de l'élu de notre coeur. En attendant je retourne à mes sites d'informations internationales quotidiens pour me redonner le moral. Qu'est ce qu'une guerre comparée à l'attente de nouvelles fraîches de notre envoyée spéciale AURIE
It's so calm ,so quiet ,so peacefull......

I..

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Aurie, Aurie, Aurie, Aurie mon Dieu Aurie !!!!!!

J'espère au moins que tu as eu une petite pensée pour nous au moment fatidique !

Dans la mesure où Benedict a complètement carbonisé le si peu de neurones qui me restaient, je suis incapable de faire autre chose que de penser à lui ce soir (et à Aurie aussi, donc). Alors moi, pour patienter, je revois sur Youtube ses interviews et notamment celle d'Août 2012 sur la BBC où il portait sa chemise rose à carreaux et là bon... comment dire ?

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER MONSIEUR CUMBERBATCH !

:hot:

7 Novembre 2012
141
12
369
BORED;3722832 a dit :
Aurie, Aurie, Aurie, Aurie mon Dieu Aurie !!!!!!

J'espère au moins que tu as eu une petite pensée pour nous au moment fatidique !

Dans la mesure où Benedict a complètement carbonisé le si peu de neurones qui me restaient, je suis incapable de faire autre chose que de penser à lui ce soir (et à Aurie aussi, donc). Alors moi, pour patienter, je revois sur Youtube ses interviews et notamment celle d'Août 2012 sur la BBC où il portait sa chemise rose à carreaux et là bon... comment dire ?

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER MONSIEUR CUMBERBATCH !

:hot:
J'suis allée sur ses sites de "fanicitas"( j'aime inventer des mots c.a.d jeunes fans moins de 18 ans un peu C.....es ,comme dirait pour rire AURIE)).Les photos prises sont floues et de mauvaises qualités. On voit quelles ont été prises du 1er rang. En espérant que celles d'Aurie soient meilleures.

7 Novembre 2012
141
12
369
J'ai regardé l'interview du 24 Août je l'ai même enregistré( avec mon décodeur reçu une semaine avant)..Avez vous remarqué?? Benedict est atteint de "gratouille aïgue" dés qu'on le questionne. Pour ce coté gauche et maladroit je l'adore.... et le vénère lorsqu'il est sur scène.

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Ce que je sais des "gratouilles" c'est qu'en communication non-verbale on appelle ça des micro-caresses. Ce sont des rituels d'apaisement qui permettent de se rassurer quand on manque de confiance en soi, quand on a peur de mal faire ou de mal dire, quand on est mal à l'aise face à notre interlocuteur.

Pendant un moment, notamment lors d'une masterclasse dédiée à Sherlock, il avait pour habitude quand il était assis de se caresser les cuisses. Compte tenu des mains qu'il a, je dois bien avouer que cette scène fit exploser mes ovaires en plein vol.

Sinon, dans un registre moins glamour, j'ai 40 copies à corriger. Alors il faut que je m'y mette, en attendant le retour de notre envoyée très spéciale...:crying:

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour les filles !
Désolée de vous avoir fait "mariner" mais week-end très bousculé.... entre la projection Sherlock au cinéma Prince Charles et le festival de musique d'hier...

Samedi La Projection : Très sympa de revoir les épisodes dans ces conditions là ! On les voit différement, plus de petits détails... Un petit bémol : certraines filles du public poussaient des crisà chaque scenes (avec ma voisines, on a fini par faire des paris...) mais c'était très bien quand même !! Entre les 2emes et 3emes épisodes, il y a eu un question réponse avec Joe Lidster qui tient le blog et Michael Price qui est un des compositeurs de la musique.
img-2012.jpg

A la fin, il y a eu un concours de costumes et une tombola à laquelle nous n'avons rien gagné...

Pour le dimanche qui vous interresse plus... pas de bonnes nouvelles.... mais il faut revenir au samedi soir..
En fait, le samedi soir, un de ses voisins a tweeté une photo de sa voiture devant chez lui... et ne l'a retiré que sur intervention d'une copine de benedict... qui a du le prévenir.... du coup hier, comme vous avez pu voir, il etait assez figé.... ne regardait pas le public mais lisait ses feuilles.... J'étais à 3 metres de lui et n'ai meme pas bien vu ses yeux... c'est vous dire !
A la fin, il y a eu un salut rapide (qui est sur les photos) et il est parti de suite !:
On a su par la suite que sa copine l'avait briffé pour qu'il ne signe rien....
Le pire ca a été que les photos étaient INTERDITES pendant le spectacle parce qu'il était prévu qu'il y en est après.... ce qui n'a donc pas eu lieu....
Pars contre Cumberbatchweb était juste à coté de moi... donc ses photos auraient pu être les miennes.... (mais moi j'obeis aux consignes... !) je vous mets donc son lien

Bref, un peu de déception de ne pas l(avoir vu au meilleur de sa forme... mais ravie de l'avoir vu en performance.... il était là pour le musicien qui avait l'air d'être un ami et qui était EXCELLENT !!
Je pense qu'il était sous le choc..... il avait vraiment l'air mal....

Dernier "coup de gueule" : Faut qu'il fasse vraiment quelque chose pour ses fringues quand il est en représentation.... J'ai trouvé ca plus que limite... pas pour le public mais pour les musiciens qu'il accompagnait !

We Are Sherlocked!

B

bouldegom

Guest
aurie;3724734 a dit :
Bonjour les filles !
Désolée de vous avoir fait "mariner" mais week-end très bousculé.... entre la projection Sherlock au cinéma Prince Charles et le festival de musique d'hier...

Samedi La Projection : Très sympa de revoir les épisodes dans ces conditions là ! On les voit différement, plus de petits détails... Un petit bémol : certraines filles du public poussaient des crisà chaque scenes (avec ma voisines, on a fini par faire des paris...) mais c'était très bien quand même !! Entre les 2emes et 3emes épisodes, il y a eu un question réponse avec Joe Lidster qui tient le blog et Michael Price qui est un des compositeurs de la musique.
img-2012.jpg

A la fin, il y a eu un concours de costumes et une tombola à laquelle nous n'avons rien gagné...

Pour le dimanche qui vous interresse plus... pas de bonnes nouvelles.... mais il faut revenir au samedi soir..
En fait, le samedi soir, un de ses voisins a tweeté une photo de sa voiture devant chez lui... et ne l'a retiré que sur intervention d'une copine de benedict... qui a du le prévenir.... du coup hier, comme vous avez pu voir, il etait assez figé.... ne regardait pas le public mais lisait ses feuilles.... J'étais à 3 metres de lui et n'ai meme pas bien vu ses yeux... c'est vous dire !
A la fin, il y a eu un salut rapide (qui est sur les photos) et il est parti de suite !:
On a su par la suite que sa copine l'avait briffé pour qu'il ne signe rien....
Le pire ca a été que les photos étaient INTERDITES pendant le spectacle parce qu'il était prévu qu'il y en est après.... ce qui n'a donc pas eu lieu....
Pars contre Cumberbatchweb était juste à coté de moi... donc ses photos auraient pu être les miennes.... (mais moi j'obeis aux consignes... !) je vous mets donc son lien

Bref, un peu de déception de ne pas l(avoir vu au meilleur de sa forme... mais ravie de l'avoir vu en performance.... il était là pour le musicien qui avait l'air d'être un ami et qui était EXCELLENT !!
Je pense qu'il était sous le choc..... il avait vraiment l'air mal....

Dernier "coup de gueule" : Faut qu'il fasse vraiment quelque chose pour ses fringues quand il est en représentation.... J'ai trouvé ca plus que limite... pas pour le public mais pour les musiciens qu'il accompagnait !

We Are Sherlocked!

Hello @aurie et merci pour ton résumé
icon7.gif
.

Je ne suis pas certaine d'avoir compris toute l'histoire (j'ai choppé la grippe et j'ai le cerveau qui tourne à du 2 à l'heure) mais effectivement sur les quelques photos prises, il n'a pas l'air extrêmement ravi... Voir même franchement mal à l'aise :sad:.

Et pour ses fringues je plussoie
icon10.gif
(même si on l'aime comme il est le ptit Ben).

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Merci Aurie pour ce compte-rendu !

Evidemment pour les fringues, je suis un peu d'accord, surtout que ça fait une semaine qu'il porte les mêmes. Je propose qu'il les enlève, comme ça tout le monde sera content et surtout nous.... Je m'attendais, pour un évènement de ce type, à le voir habillé façon Sherlock. Bon, ça n'enlève rien à sa beauté quand même.

Effectivement, il n'avait pas l'air franchement joyeux sur les photos, limite un peu éteint alors qu'il peut être si lumineux dans d'autres occasions. Je me demande dans quelle mesure il n'est pas venu "contre son gré" (il faut vraiment qu'il ait une discussion sérieuse avec son agent !!!).

Vendredi soir il était à l'anniversaire de Spencer & Hart, et je trouve que son sourire avait l'air forcé aussi sur les photos.

Dis-nous : qu'est-ce que tu as ressenti au moment précis où il est apparu ? Étais-tu impressionnée ? Impatiente ?

7 Novembre 2012
141
12
369
Malheureusement,il supportera de moins en moins cette fulgurante célébrité.Trop soudaine et quelque peu incompréhensible pour lui .Je suis quelqu'un qui l'apprécie mais mon éducation me permet seulement de "fantasmer" sur lui mais en aucune manière je ne pourrais faire partie des fans" paparazzi "qui envahissent son espace vitale et l'empêchent de vivre normalement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes