Bonjour les filles !
Désolée de vous avoir fait "mariner" mais week-end très bousculé.... entre la projection Sherlock au cinéma Prince Charles et le festival de musique d'hier...
Samedi La Projection : Très sympa de revoir les épisodes dans ces conditions là ! On les voit différement, plus de petits détails... Un petit bémol : certraines filles du public poussaient des crisà chaque scenes (avec ma voisines, on a fini par faire des paris...) mais c'était très bien quand même !! Entre les 2emes et 3emes épisodes, il y a eu un question réponse avec
Joe Lidster qui tient le blog et Michael Price qui est un des compositeurs de la musique.
A la fin, il y a eu un concours de costumes et une tombola à laquelle nous n'avons rien gagné...
Pour le dimanche qui vous interresse plus... pas de bonnes nouvelles.... mais il faut revenir au samedi soir..
En fait, le samedi soir, un de ses voisins a tweeté une photo de sa voiture devant chez lui... et ne l'a retiré que sur intervention d'une copine de benedict... qui a du le prévenir.... du coup hier, comme vous avez pu voir, il etait assez figé.... ne regardait pas le public mais lisait ses feuilles.... J'étais à 3 metres de lui et n'ai meme pas bien vu ses yeux... c'est vous dire !
A la fin, il y a eu un salut rapide (qui est sur les photos) et il est parti de suite !:
On a su par la suite que sa copine l'avait briffé pour qu'il ne signe rien....
Le pire ca a été que les photos étaient INTERDITES pendant le spectacle parce qu'il était prévu qu'il y en est après.... ce qui n'a donc pas eu lieu....
Pars contre Cumberbatchweb était juste à coté de moi... donc ses photos auraient pu être les miennes.... (mais moi j'obeis aux consignes... !) je vous mets donc son lien
Bref, un peu de déception de ne pas l(avoir vu au meilleur de sa forme... mais ravie de l'avoir vu en performance.... il était là pour le musicien qui avait l'air d'être un ami et qui était EXCELLENT !!
Je pense qu'il était sous le choc..... il avait vraiment l'air mal....
Dernier "coup de gueule" : Faut qu'il fasse vraiment quelque chose pour ses fringues quand il est en représentation.... J'ai trouvé ca plus que limite... pas pour le public mais pour les musiciens qu'il accompagnait !
We Are Sherlocked!