Benedict Cumberbatch

12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
tumblr_mbhfez6osw1rw48h8o1_500.jpg

Voilà.

Sinon, si je peux apporter mon petit grain de sel à la discussion, je pense que c'est plus ou moins inévitable qu'un acteur perde sa "fraîcheur" au fur et à mesure que son succès augmente.. Cumberbatch a l'air d'avoir été une personne relativement introvertie et honnête pendant un long moment, mais malheureusement ça ne colle pas vraiment à l'image d'une star internationale. Pour un acteur de séries et de films indépendants ça passe encore, mais rares sont ceux qui ont réussi à préserver leur spontanéité, une fois passés au-delà.
Je me rappelle encore de cette fois où JGL avait provoqué un tollé sur Tumblr parce qu'il avait dit que "les jolies filles ne sont pas toujours drôles". Un seul petit mot de travers, et vous êtes cloué par les oreilles à l'entrée de la cité.

Enfin, je doute fort que Benny soit en passe de devenir un vieux con cynique. J'espère pouvoir le voir à l'écran et en interview pendant encore quelques petites années !

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour !
BORED : Excellente prescription !!! et valable dans la plupart des cas ;)

Lapin malin : Quelle erreur ?
Je ne pense pas non plus qu'il soit en passe de devenir un vieux con cynique.... toute gloire a un prix a payer... ce doit être pénible en effet sur le coup d'être traqué... a lui d'apprendre à gérer tout ca... (Martin ou d'autres n'ont pas ce problème là)
Quelque part, il en joue aussi quand il promet des photos de lui en Lycra si les fans donnent... même si c'est pour la bonne cause, c'est qu'il sait que ca marchera !

Je ne sais pas si il n'y avait que le coup du tweet le dimanche soir mais de la même manière, ce serait comprehensible.... et on a tous des problemes de temps en temps qui nous donnent un coup de mou.... Pas de chance pour moi que ce soit tombé ce jour là mais pas de quoi non plus souffrir plus que lui !!
Il a fait une apparition par jour dans des galas depuis.... donc il n'a pas l'air de vouloir pour autant quitter les feux de la rampe :)
Voici un scenario sur toutes ses apparitions "compulsives" justement... drole et pas mal vu en même temps....
http://froofie.tumblr.com/post/36231771326/sketch-of-benedicts-life

10 Juin 2012
195
54
379
BORED;3730419 a dit :
Cabinet des docteurs Bored, Umqra, Aurie et associés
211 B Baker Street -
LONDRES

ORDONNANCE

Mme Lapin Malin

- 1 épisode de Sherlock matin, midi et soir jusqu'à disparition complète des symptômes
- 1 visionnage de Benedict Cumberbatch - The One Show 24 August 2012 - YouTube par jour pendant 6 jours
- 1 agrandissement 4 mètres sur 3 de http://24.media.tumblr.com/tumblr_mctijcW4361qeetp5o1_500.jpg

Si les symptômes persistent, doubler les doses.

Et voilà !

Merci Dr. Bored pour ta prescription.

J'étais bien décidée de me soigner, j'ai pris ton ordonnance et me suis rendue à la pharmacie proche de chez moi, la pharmacienne m'a informée que ces médicaments étaient interdits à la vente, il y a eu de graves effets secondaires, des crises d'hystérie, des hallucinations, de tragiques dépendances ; considéré comme une drogue, ils ont été retiré du marcher. Je me suis rendue dans toutes les pharmacies de la région... idem. Il ne me reste qu'une solution pour guérir…faire mes achat sur internet, mais j'ai peur de tomber sur des sites indésirables !!! Qui ne feraient qu'aggraver mon cas et rechuter.

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Bénie sois-tu Lapin Malin pour cet article, in french pour une fois... C'est très dur de trouver des articles en français concernant Ben, parce que je trouve (et c'est une bonne chose) qu'on parle peu de lui en France dans les journaux people par exemple. L'avantage c'est que j'ai beaucoup progressé dans ma compréhension de la langue anglaise depuis quelques mois...

Comment peut-il dire à la fin de Sherlock que c'est une petite série qui ne marche pas très bien ? Mais il est fou ou quoi ?

Par contre j'aime beaucoup son émerveillement quand il parle de ses co-stars sur son dernier film. Je trouve qu'il a un côté humble très touchant. Et je ne pense pas que cela soit feint. Ce type est la gentillesse et l'humilité incarnées.

Et donc, je suis d'accord avec toi : je pense qu'il a falloir renforcer le traitement sous peine de rechute sévère...

4 Septembre 2012
417
194
1 144
J'ai vu lu une interview de lui disant que les journaux avaient tourné ses propos (il avait parler au second degrés d' "Elementary") pour faire croire qu'il critiquait. Et que, du coup, il allait devoir faire attention dans chacune de ses paroles, à partir de maintenant. C'est trop nul!

7 Novembre 2012
141
12
369
Lapin malin;3734405 a dit :
Trop tard, je suis tombée sur un site qui m'est interdit et j'ai déjà rechutée... :cupidon:

http://ic.pics.livejournal.com/sherlock_hw/50617385/1054/1054_original.jpg

Vite il me faut de la méthadone :eek:

Sherlock!!! petite série???
Je ne pense pas qu'il y ai de snobisme intellectuel de la part de Benedict pour vouloir être repéré et reconnu grâce à Frankenstein plutôt que par Sherlock.

Les Américains vont bientôt le voir dans Parade's end produit par la BBC et HBO , contrairement à Sherlock on l'oublira vite dans le rôle de Christopher .Je pense qu'il n'était pas au mieux de sa forme.il a surjoué. .
Sherlock prévu à Noël 2013, en espérant qu'on passera toutes (les Cumberbatch ladies) LE fameux 21 décembre 2012.

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3737294 a dit :
Sherlock!!! petite série???
Je ne pense pas qu'il y ai de snobisme intellectuel de la part de Benedict pour vouloir être repéré et reconnu grâce à Frankenstein plutôt que par Sherlock.

Les Américains vont bientôt le voir dans Parade's end produit par la BBC et HBO , contrairement à Sherlock on l'oublira vite dans le rôle de Christopher .Je pense qu'il n'était pas au mieux de sa forme.il a surjoué. .
Sherlock prévu à Noël 2013, en espérant qu'on passera toutes (les Cumberbatch ladies) LE fameux 21 décembre 2012.

Noel 2013 en UK..... ca fait loin pour nous.... mais c'est mieux que pas du tout !!
Je n'ai toujours pas vu Parade's end (le bouquin est dur a lire... et je suis plutot tetue !!)
Il a fait frankenstein entre les 2 saisons (Mark Gatiss a d'ailleurs expliqué au Game is on que c'était le secret des chemises tres ajustées le 2nde saison ;) )
Dans cette interview, il dit plutot que ce n'est pas que par sherlock qu'il a des roles..... c'est tout a fait humain de ne pas vouloir etre identifie a un seul role.... (Ca a posé probleme à Doyle Himself d'ailleurs ;) ) c'est une interview belge qui a été plus ou moins bien traduite je crois... :)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
De retour après un week-end familial et gourmand... et je feuillette le web, à la recherche d'une ou deux infos sur Ben. Je tombe sur une interview d'Andrew Scott qui a confirmé qu'il ferait partie de l'équipe en janvier prochain. Je ne suis pas surprise, il était aux côtés de Moffat et Gatiss lors de l'annonce des 3 mots-clés de la prochaine saison.

Sinon, Ben semble s'être déguisé en courant d'air, à moins qu'il ne soit en chemin pour la Nouvelle-Zélande (Martin Freeman y est arrivé hier soir)...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes