Benedict Cumberbatch

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3800133 a dit :
Comme promis, voici mon compte twitter pour suivre la journée d'aujourd'hui si vous le souhaitez: https://twitter.com/Aurie137
Autrre compte (une copine qui est avec moi. elle poste en anglais et moi en français)
https://twitter.com/SherlockBelgium

Normalement je tweete en live (sauf pendant les enregistrement puisque c'est interdit)

Bonne journée
Aurie

je suis allée sur ton compte twitter, Tout d'abord it's nice to see you et mettre un visage sur notre envoyée spéciale. Et Oh surprise!!!! ,très jolies photos .... J'ai reconnu Haïfa. Décidément on a les même" passions". Les voyages.Tu converses avec une amie au sujet de ton séjour en Israèl Je connais très bien ce pays pour y être allée 25 fois. Mon dernier voyage là bas remonte à novembre 2011 et mon premier en 1979. Cumberbatch n'avait que 3 ans.... ouhlala

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3800133 a dit :
Comme promis, voici mon compte twitter pour suivre la journée d'aujourd'hui si vous le souhaitez: https://twitter.com/Aurie137
Autrre compte (une copine qui est avec moi. elle poste en anglais et moi en français)
https://twitter.com/SherlockBelgium

Normalement je tweete en live (sauf pendant les enregistrement puisque c'est interdit)

Bonne journée
Aurie
Hier, je suis allée plusieurs fois sur ton twitter. renseignements en live :fleur:, comme si on y était, super et merci, maintenant je mets un visage sur toi, merci encore pour ton reportage
icon14.gif

1 Octobre 2012
74
14
359
Lapin malin;3800995 a dit :
Je suis allée voir "The hobbit" (ou plutôt j'ai essayé... après 45 mn d'attente, le film a été annulé... projecteur en panne
icon13.gif
)... Si quelqu'un l'a vu, pouvez-vous me dire si on peu le faire voir à un enfant de 10 ans, car j'y retourne mercredi

J'ai une nièce de 9 ans qui y a été et elle a bien aimé. Elle a trouvé quand même un peu long...
Mais je crois que tu peux tout à fait y aller avec ton fils.

Aurie, j'ai été sur ton compte twitter ce matin, je ne pouvais pas me connecter hier. Mais j'ai eu un bon aperçu. Merci ! Ca avait l'air tellement bien ! Et tu es bien sur ta photo, prise à Munich, si j'ai bien compris. Quelle voyageuse !

Pour en revenir à l'objet de notre affection, je n'ai pas vu si tu avais pu lui parler après. As t-il signé des autographes ?

Par ailleurs, avez vous des infos sur ce qu'il fait en janvier février, puisque malheureusement, il ne tourne pas Sherlock ? Est-ce que c'est à cette période qu'il tourne le biopic sur Julian Assange ? C'est ce que j'avais cru comprendre, mais je n'en suis pas certaine.

1 Octobre 2012
74
14
359
Benedict est le lauréat d'un prix de la presse internationale pour son interprétation de Sherlock. Ce qui est de très bon augure pour les Golden Globes.

A part cette bonne nouvelle, je me sens bien seule sur ce forum...

10 Juin 2012
195
54
379
Mousse 2;3806822 a dit :
Benedict est le lauréat d'un prix de la presse internationale pour son interprétation de Sherlock. Ce qui est de très bon augure pour les Golden Globes.

A part cette bonne nouvelle, je me sens bien seule sur ce forum...
Non Mousse 2 tu n'es pas seule, mais préparatif de noël oblige, je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum :winky:(16 personnes pour le reveillon):stressed:
Sinon pas de nouvelles de BORED, j'espére que c'est pour une bonne raison et que ce n'est pas à cause de sa santé.
Aurie peut-être toujours en balade ???

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour à toutes !
Ravie si cela vous a plus... j'ai essayé de faire le plus live possible et de répondre à toutes les questions... (n'est ce pas @lapinb malin ? ;) ) pas toujours en citant les personnes car j'essayais de regrouper les réponses :) en plus mon tel lachait par moment... je devais aller dans la voiture pour le brancher sur l'allume cigare !!

Ben était en tres grande forme sur scene.... toujours aussi fuyant après....
J'ai vu passer un tweet de d'une fille .... parlant d'un "Merry Christmas darling".... comment dire sans vous choquer..... j'étais à coté (je marchais en meme temps que lui dans le bar et jusqu'à la sortie) et la seule chose que j'ai entendu tout du long a été "merci" et "je dois y aller"...
De meme pour une fan dehors qui lui a tendu un truc a signer... une voiture aux vitres fumées l'attendait de l'autre cote de la rue... il attendait pour traverser à cote de ma voiture, je lui ai dit "Bonjour comment allez vous ?" il m'a repondu "bien", s'est retourné a ajouté "desolé je dois y aller. à plus tard" .... donc poli mais pas engageant...
icon_smile.gif

Sinon hier j'ai été voir le Hobbit dans un IMAX.... (donc avec les fameuses 9 minutes...) Hobbit : tres long.... mais tres beau. les 9 minutes... gachées par une VF avec une voix de M.... (je me suis demandée pourquoi ils n'avaient pas au moins pris Gilles Morvan qui le double dans Sherlock). J'espère qu'ils ne vont pas rester avec celle là... !!! bon de toutes manière j'irai le voir en VO... surtout que meme en 'vrai' c'est a dire hors perf, sa voix est hyper sympa et reconnaissable !!! quel gachis !

@umqra : oui décidément..... !!!! tu as du voir mon tweet ou j'explique que toutes les photos de la moaique de mon mur proviennent de mes différents voyages.... je n'arrivais pas a me décider pour un seul endroit ! (et j'ai eu du mal à n'enselectionner que certaines... !!) J'adore voyager donc le bouge des que je le peux... Londres est une exception de stabilité pour moi :)

7 Novembre 2012
141
12
369
Hello Aurie ,
Toujours très agréable de découvrir ton compte rendu.
Bonjour comment allez vous? le demandai tu en Français où en Anglais?
j'espère que les Français prendront MORVAN pour doubler Cumberbatch. Ils ont quasiment la même voix, aussi grave et profonde...!!!cette question me titille depuis que Lapin Malin a signalé le mauvais doublage .
Y'aura t'il des salles en France pour diffuser le film S.T en V.O??
IL n'est pas facile de circuler en voiture dans Londres, comment fais tu Aurie pour pouvoir même te garer devant la porte du studio d'enregistrement ? j'y suis retournée y'a 1 an avec mon mari et mon fils de 18 ans on à laissé la voiture à l'hôtel pour la semaine,pour uniquement se déplacer en bus , tube ,et cab. Avec la voiture personnelle s'était galère.IL est vrai que le dimanche s'est plus calme ,mais tout de même.

4 Septembre 2012
264
97
394
Re !
En anglais bien sur... :) le jeune homme ne parle pas français.... (nobody is perfect !)
Pas trop de pb pour rouler à Londres et en angleterre... c'est meme des fois l'inverse... je veux rouler à gauche ici quand je rentre ! et à force, titine connais le chemin pour y aller... (à force, je crois qu'ils vont pouvoir la prendre comme mascotte... ou y ressituer le tournage !! ;) )

J'espere aussi pour Morvan... j'ai demande a un journéliste cine aujourd'hui sur twitter si il en savait plus, il m'a dit que non.... et m'a parlé de "grosse voix de circonstance" pour la VO.... je lui ai juste indiqué du coup que c'était SA voix !
Pour les cinés oui forcement y'en aura en VO... à Paris on est par contre certainement mieux lotis qu'en province...

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3809224 a dit :
Bonjour à toutes !
Ravie si cela vous a plus... j'ai essayé de faire le plus live possible et de répondre à toutes les questions... (n'est ce pas @lapinb malin ? ;) ) pas toujours en citant les personnes car j'essayais de regrouper les réponses :) en plus mon tel lachait par moment... je devais aller dans la voiture pour le brancher sur l'allume cigare !!

Ben était en tres grande forme sur scene.... toujours aussi fuyant après....
J'ai vu passer un tweet de d'une fille .... parlant d'un "Merry Christmas darling".... comment dire sans vous choquer..... j'étais à coté (je marchais en meme temps que lui dans le bar et jusqu'à la sortie) et la seule chose que j'ai entendu tout du long a été "merci" et "je dois y aller"...
De meme pour une fan dehors qui lui a tendu un truc a signer... une voiture aux vitres fumées l'attendait de l'autre cote de la rue... il attendait pour traverser à cote de ma voiture, je lui ai dit "Bonjour comment allez vous ?" il m'a repondu "bien", s'est retourné a ajouté "desolé je dois y aller. à plus tard" .... donc poli mais pas engageant...
icon_smile.gif

Sinon hier j'ai été voir le Hobbit dans un IMAX.... (donc avec les fameuses 9 minutes...) Hobbit : tres long.... mais tres beau. les 9 minutes... gachées par une VF avec une voix de M.... (je me suis demandée pourquoi ils n'avaient pas au moins pris Gilles Morvan qui le double dans Sherlock). J'espère qu'ils ne vont pas rester avec celle là... !!! bon de toutes manière j'irai le voir en VO... surtout que meme en 'vrai' c'est a dire hors perf, sa voix est hyper sympa et reconnaissable !!! quel gachis !

@umqra : oui décidément..... !!!! tu as du voir mon tweet ou j'explique que toutes les photos de la moaique de mon mur proviennent de mes différents voyages.... je n'arrivais pas a me décider pour un seul endroit ! (et j'ai eu du mal à n'enselectionner que certaines... !!) J'adore voyager donc le bouge des que je le peux... Londres est une exception de stabilité pour moi :)

En effet j'avais déjà parlé, plus haut de la voix de Benedict Cumberbatch dans la VF, nulle à ch--r,
Je reviens de "The hobbit", je n'ai pas eu droit au 9mn, Dimanche, je n'ai même pas eu droit au film (projecteur en panne) et aujourd'hui ça commancait mal (idem).
icon13.gif

Pendant les 3 heures, je n'ai pas arrêté de voir Martin Freeman en Dr. Watson... les mêmes mimiques :winky:

4 Septembre 2012
417
194
1 144
@ Lapinmalin
Pareil, mais ses mimiques sont généralissime; et la scène avec Golloum est extra :yawn: (j'ai trouvé toutes les énigmes avant lui, par contre; elles étaient facile ou j'ai vraiment un cerveau bizarre?):oo:

Pour la fin du monde, je m'enferme dans ma chambre avec une cuillère à soupe, 5 pots de nutella (les gros, hein, pas ceux d'annoréxique :innocent: ), je coupe mon portable et je me mate toutes les saisons de Sherlock en boucle en vo jusqu’à ce que je meurt (sous une comète ou terrassé par une crise de foie). :lol:

7 Novembre 2012
141
12
369
Akihito-wa;3811092 a dit :
@ Lapinmalin
Pareil, mais ses mimiques sont généralissime; et la scène avec Golloum est extra :yawn: (j'ai trouvé toutes les énigmes avant lui, par contre; elles étaient facile ou j'ai vraiment un cerveau bizarre?):oo:

Pour la fin du monde, je m'enferme dans ma chambre avec une cuillère à soupe, 5 pots de nutella (les gros, hein, pas ceux d'annoréxique :innocent: ), je coupe mon portable et je me mate toutes les saisons de Sherlock en boucle en vo jusqu’à ce que je meurt (sous une comète ou terrassé par une crise de foie). :lol:

bonjour à toutes,
La fin du monde demain
_"Wrong day to die" dirait Moriarty
..."You get a better offer " répondrait Sherlock....
... " End on 2013 ,would be better".......suggèrerait umqra
quitte à mourir, autant mourir heureuse d'avoir vu la suite de Sherlock
En attendant de vous souhaiter un joyeux Noël , je vous souhaite une bonne fin du monde en compagnie des êtres qui vous sont chers.
Je dis "chers" pas "trop chers" comme le nutella....N'est ce pas,Akihito-Wa

10 Juin 2012
195
54
379
A toutes les filles "Salut" voici quelques messages pour vous :

- Moi, c'est pas le nutella, c'est le chocolat 75%
- La fin du monde...:ill: oui évidemment, nous en reparlerons samedi 22, pour vendredi, je me mets sous la couette avec mes 180 photos et mes 16 films de Monsieur Benedict Cumberbatch, advienne que pourra, gros petage de plomb ou super journée.
- Bored où es-tu ???:winky:
- Maintenant un dernier message pour aurie, il faut que tu fasses un saut à Londres avant demain, pour expliquer à notre chouchou comment on porte le beret en France !!!!!
icon10.gif

95134920121216.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes