Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
Hello !
pourquoi avant demain ?? ah la fin du monde.... (je suis une blonde fatiguée.... donc excusez moi pour le temps de réaction ;) ) ben espèrons que non car je repars à Londres demain (!!) jusqu'à l'année prochaine... si je le vois je lui dis.... !! :d

Marrant, ca ne m'a pas choqué du tout dimanche... et à l'exterieur, il portait une casquette pas un beret !

Sinon voici une vidéo qui devrait vous plaire... il s'agit de la remise du cadeau à John Finnemore par une fan... elle a été filmée par Sherlock Belgium (dont je vous avait donné le twitter). La personne était juste à ma droite... donc vous verrez comme nous !!
les petits clics d'appareil photo c'est moi en train de pendre les photos que vous avez pu voir sur twitter.. ;)
Lemons & Landmarks project - Cabin Pressure recording Dec 16th - YouTube

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3811725 a dit :
Hello !
pourquoi avant demain ?? ah la fin du monde.... (je suis une blonde fatiguée.... donc excusez moi pour le temps de réaction ;) ) ben espèrons que non car je repars à Londres demain (!!) jusqu'à l'année prochaine... si je le vois je lui dis.... !! :d

Marrant, ca ne m'a pas choqué du tout dimanche... et à l'exterieur, il portait une casquette pas un beret !

Sinon voici une vidéo qui devrait vous plaire... il s'agit de la remise du cadeau à John Finnemore par une fan... elle a été filmée par Sherlock Belgium (dont je vous avait donné le twitter). La personne était juste à ma droite... donc vous verrez comme nous !!
les petits clics d'appareil photo c'est moi en train de pendre les photos que vous avez pu voir sur twitter.. ;)
Lemons & Landmarks project - Cabin Pressure recording Dec 16th - YouTube

Aurie ,peux tu nous en dire plus sur cette vidéo.?
pourquoi cette fan était elle invitée à monter sur scène, et en gros qu'à t'elle dit?pas très bien compris tous ces rires
.Ben semblait sur la réserve et un peu dubitatif. On voyait bien que cette jeune fille faisait des efforts surhumains pour ne pas aller se jeter directement dans ses bras . C'eût été de mauvais goût par rapport à toute l'équipe de Cabin pressure , elle l'a joué finaude et c'était bien..

1 Octobre 2012
74
14
359
- Maintenant un dernier message pour aurie, il faut que tu fasses un saut à Londres avant demain, pour expliquer à notre chouchou comment on porte le beret en France !!!!!
icon10.gif

Je me demande s'il n'avait pas mis sa casquette à l'envers au début de l'enregistrement. D'où "l'effet beret". Quoiqu'il en soit, beret ou casquette, je le trouve ADORABLE.

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3811857 a dit :
Aurie ,peux tu nous en dire plus sur cette vidéo.?
pourquoi cette fan était elle invitée à monter sur scène, et en gros qu'à t'elle dit?pas très bien compris tous ces rires
.Ben semblait sur la réserve et un peu dubitatif. On voyait bien que cette jeune fille faisait des efforts surhumains pour ne pas aller se jeter directement dans ses bras . C'eût été de mauvais goût par rapport à toute l'équipe de Cabin pressure , elle l'a joué finaude et c'était bien..

umqra : nous avons enfin notre 1er vrai désaccord.... (rires). Non cette intervention n'a rien a voir ou presque avec Benedict.... elle etait pour John Finnemore qui est le créateur, l'auteur et un acteur de la série.... la fan a rassemble des photos de citrons du monde entier... allusion a un épisode précédent de Cabin Pressure... le citron est devenu le symbole de la série...
J'avais rencontré la fille au 1er enregistrement (c'est une de celles qui était venue se rechauffer dans ma voiture). elle est très sympa et une vraie fan de Cabin Pressure.
Il devait etre surpris (et soulagé) de ne pas etre le centre de l'attraction pour une fois... mais c'est lui qui se leve pour lui faire la bise... suivant l'exemple de Stephanie Cole... pourtant du genre glaciale !! (la fille hésite d'ailleurs presque à s'approcher d'elle si vous avez remarqué)

@mousse2 Oui c'est ce qu'il a du faire :)

1 Octobre 2012
74
14
359
Lapin Malin, qu'as tu pensé du Hobbit ? Et ton petit garçon, a t-il apprécié ? Moi j'ai vu un extrait, et le Hobbit ressemblait tellement à Watson, que je m'attendais (et espérais) voir surgir notre Sherlock Benedict au détour de chaque plan !!!

`Bored, où es-tu ? Reviens parmi nous !

10 Juin 2012
195
54
379
Mousse 2;3812190 a dit :
Lapin Malin, qu'as tu pensé du Hobbit ? Et ton petit garçon, a t-il apprécié ? Moi j'ai vu un extrait, et le Hobbit ressemblait tellement à Watson, que je m'attendais (et espérais) voir surgir notre Sherlock Benedict au détour de chaque plan !!!

`Bored, où es-tu ? Reviens parmi nous !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Novembre 2012
141
12
369
,Bonjour à toutes
Jusque là tout va bien. Aurie,Je viens de te voir sur You tube sur le VLOG de cabin pressure by cumberbuddy. Tu sembles très occupée par ton mobile.Quand tu l'auras trouvé peux tu SVP nous donner le lien pour les autres.Seules les premières minutes sont intérressantes
(j'ai deux experts en informatique à la maison ,faudra qu'un jour , je leur demande comment faire certaines manips car moi j'suis zéro , EUH...... mais comment leur dire que c'est uniquement pour pouvoir parler avec des "fans" (oups !!le vilain mot pour vous définir) de Cumberbatch....

4 Septembre 2012
264
97
394
Hello !!
Ca y est je suis démasquée.... : D (tu peux noter que j'avais pris soin de ne pas mentionner ce petit détail.... parce qu'être filmée par et avec des ados suxexcitées... ben pas mon truc! (je vous l'ai dit, je n'aime pas me voir sur un écran... photo ou vidéo )
Mais je suis bonne joueuse donc je vais vous le mettre... car si dessus je suis sur mon tel c'est que je twittais en live je vous rappelle...
je devais répondre à des questions.. donc vous me verrez au boulot !! (rires)
PS : je ne pensais pas être si reconnaissable ;)

Cabin Pressure Vlog - YouTube

10 Juin 2012
195
54
379
Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël, que sous votre sapin, vous trouviez... ce que vous souhaitez .....le plus au monde, au fond de votre coeur
<3
l
87460288f989cc.gif

Milles baisers​

1 Octobre 2012
74
14
359
Merci Lapin Malin, bon réveillon à toutes et joyeux Noël ! Dans le fond de mon coeur, j'ai demandé un Cumberbatch. Je vous dirai demain si le père Noël m'a exaucée.

Autrement, notre Benedict fait la une du magazine Empire pour la promotion de Star Trek. C'est vraiment dément, cette promo cinq mois avant la sortie. Quant à l'objet de notre affection, sur la photo de couverture, il est d'une beauté renversante (dans le genre arme de destruction massive.) Il semble surgir des ténèbres.

Ne trouvez vous pas un peu inquiétant, que les dates de tournage de la troisième saison de Sherlock ne soient pas encore fixées ? J'espère qu'ils ne vont pas nous jouer l'arlésienne à la place de Sherlock Holmes.

1 Octobre 2012
74
14
359
Une rumeur courait ce matin, que le tournage de Sherlok opus 3 était annulé. Mais depuis, la rumeur a été démentie. OUF !
Aurie, as tu eu l'occasion d'acheter le numéro d'Empire avec notre beau ténébreux en couverture ? Il doit être dans tous les kiosques de Londres. Je crois, cumberladies, que Ben est en train de devenir une star planétaire. J'en éprouve des sentiments un peu contradictoires. Contente et fière bien sûr, mais quelque peu perturbée aussi, avec peut être un rien de possessivité ... Avant, on pouvait avoir l'impression qu'il était (un peu) à nous, ce qui bien entendu était une illusion, mais bon... Maintenant, tout le monde va l'aimer ! (ou le detester car dans Star Trek il a l'air vraiment mauvais... mais tellement beau...) J'ai conscience que c'est absurde et que je suis très atteinte. Le positif peut être, c'est qu'il va enfin être connu en France. Peut être qu'il viendra à Cannes en Mai, pour Twelve years a slave. Voir pour Star Trek, car ça sera à la même période.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes