Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
417
194
1 144
C'est un peu HS, mais ce serait pas l'anniversaire de Sherlock Holmes, le 6 janvier?

Happy Birthday, Holmes!:cheer:
Ah, ils grandissent tellement vite...:tears:

@umqra: je te conseille aussi le musée Rodin (s'est de la sculpture mais c'est beau aussi!)!

7 Novembre 2012
141
12
369
akihito-wa;3845012 a dit :
C'est un peu HS, mais ce serait pas l'anniversaire de Sherlock Holmes, le 6 janvier?

Happy Birthday, Holmes!:cheer:
Ah, ils grandissent tellement vite...:tears:

@umqra: je te conseille aussi le musée Rodin (s'est de la sculpture mais c'est beau aussi!)!
J'aime beaucoup Rodin, qui ne l'aime pas???
 Certaines de ses sculptures sont si sensuelles qu'on se pose la question de  savoir qui les a réellement sculptées, lui ou son élève ???
Cumberbatch tourne Assange en janvier en blond platine  presque dégarni, en Mars Sherlock en chevelu touffu noir corbeau.S'il continu ainsi , les teintures auront  raison de sa superbe chevelure......

Petite pensée amicale pour  nos petites  Françaises  qui  sont à l'enregistrement de Cabin pressure à l'heure actuelle

Dernière édition :
4 Septembre 2012
417
194
1 144
Merci Umqra pour le planning:test; et j’espère que plein de photos de ses tournages vont peuplé le forum:puppyeyes:! (je compte sur vous, moi j''ai toujours pas compris comment on faisait:gonk:).
On a un retour, de Cabin Pressure?:thé:

1 Octobre 2012
74
14
359

Depuis la nouvelle version, il m'était impossible de poster ! J'ai été très frustrée. C'est donc avec beaucoup de retard que je vous souhaite une bonne année.

Je suis d'accord avec toi, Lapin Malin, et je regrette les conversations d'autrefois... Et puis, quoi, il n'est pas interdit de plaisanter un peu. Je me souviens, (on dirait une ancienne combattante) des anciennes cumberladies et de leur ton un peu déjanté qui ne nuisait en rien au respect que nous avons toutes pour Benedict. Moi non plus, je n'aime pas le ton des paparazzi, mais on peut avoir envie d'être informé de l'endroit de la planète où se trouve Benedict, sans faire atteinte à sa vie personelle. Vous êtes un peu trop sérieuses, les filles qui ont crée le site, même si c'est une excellente initiative. Je suis un peu décue moi aussi, sur le côté "janséniste" de tout ça.

1 Octobre 2012
74
14
359
J'espère n'avoir froissé personne. Bien sûr, ces petites remarques ne visent qu' à faire s'améliorer ce qui est à son commencement. Et je souhaite longue vie au nouveau site. J'espère que vous allez bientôt nous montrer des photos d'hier.

10 Juin 2012
195
54
379
mousse-2;3847715 a dit :
Depuis la nouvelle version, il m'était impossible de poster ! J'ai été très frustrée. C'est donc avec beaucoup de retard que je vous souhaite une bonne année.

Je suis d'accord avec toi, Lapin Malin, et je regrette les conversations d'autrefois... Et puis, quoi, il  n'est pas interdit de plaisanter un peu. Je me souviens, (on dirait une ancienne combattante) des anciennes cumberladies et de leur ton un peu déjanté qui ne nuisait en rien au respect que nous avons toutes pour Benedict. Moi non plus, je n'aime pas le ton des paparazzi, mais on peut avoir envie d'être informé de l'endroit de la planète où se trouve Benedict, sans faire atteinte à sa vie personelle. Vous êtes un peu trop sérieuses, les filles qui ont crée le site, même si c'est une excellente initiative. Je suis un peu décue moi aussi, sur le côté "janséniste" de tout ça.
Chouette, quelqu'un qui me comprend, moi aussi je pense tout comme toi,:test je suis la plus veille ancienne combattante (pas du site) et j'aime délirer sans faire de mal, sans blesser, c'est mon combat (normal pour une ancienne combattante) je pense que Benedict  :cupidon:  ne serait pas fâché par nos gentils délires comparés à certains des sites plutôt hards !!!

Petite info - "EMPIRE MAGAZINE" - est arrivé:lalala:

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour à toutes !
Non je ne suis pas froissée. mais il y assez de ressources pour savoir ou se trouve Benedict et trouver des photos lus ou moins volées sans besoin de rajouter un site..
En dehors d'un physique qui plait à l'evidence, il fait des choix particuliers de rôles et c'est ça que nous avons eu envie de mettre en valeur.
Nous parlerons de ses sorties officielles mais qu'il croise une fille dans le métro, c'est clairement sa vie privée ! si elle veut le twitter c'est son choix à elle... pas sure que Ben aie donné son accord express....
D'autre part, après l'enregstrement de dimanche (j'ai eu des soucis d'internet mais bientôt en ligne) je suis ravie de ne pas delirer sur lui... Ca a failli se battre dans la queue... ! pour être franche, je n'ai même pas essayer de lui demader un autographe ou une photo... le voir assailli de toutes parts et voir tout le monde bousculer tou le monde ne me donnait aucune envie d'aller dans la melee.... Une des personnes de mon grope était handicapée avec une canne... elle s'est fait bousculer !!

Alors, je préfère parler de son boulot... C'est justement par ce changement de ton que je préfère lui montrer l'estime que j'ai pour son talent. désolée si ca vous décoit un peu. :)

PS : je ne suis pas sure que la news sur son tournage en islande puisse être qualigfiée de sérieuse... et tout est vrai... je connais bien pour y être allée 3 fois ;)

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour,
nous avons mis en ligne un nouvel article... la carrière sentimentale de benedict... on nous a dit qu'il était drôle.... à vous de juger... ;)
http://www.bcumberbatch.com/reportage.php?idrep=3

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3852416 a dit :
Bonjour,
nous avons mis en ligne un nouvel article... la carrière sentimentale de benedict... on nous a dit qu'il était drôle.... à vous de juger...  ;)
http://www.bcumberbatch.com/reportage.php?idrep=3
J'ai vu cet article hier soir et je me suis dit : c'est vrai, dans ses films, il est souvent malheureux, :mur:
 mais comme il me manque 7 films... je ne peux pas juger complètement.
Je lui souhaite d'être + heureux dans la vie ... quoi que !!! :hugs:

10 Juin 2012
195
54
379
mousse-2;3854577 a dit :
Qui a dit, la gloire est le deuil éclatant du bonheur ?
Madame de Stael.

Pour revenir  à EMPIRE MAGAZINE pas de nouvelles photos, mais la couverture est géniale en rouge, plein d'infos sur le cinéma (the hobbit et autres) super

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes