Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3834182 a dit :
Expo Hopper , dimanche  ...super et bondée
Expo Dali Lundi ................super et bondée
entre les deux une visite chez Smith Library, toujours pas d'Empire.... Après les fêtes ,qu'ils m'ont dit.
Sauf que j'habite pas Paris ,moi....
Oh umqra :mur:  tu ne lis pas les messages , car le 27 décembre, je vous avais prevenues, qu'il n'avait pas encore l' Empire Magazine, cher à notre coeur. Je te padonne car c'est la nouvelle année ....:test

7 Novembre 2012
141
12
369
Sissi, lapin malin j'ai bien lu ta réponse, je lis toujours  les réponses  sinon à quoi servirait ce forum.
Mais je m'étais dit que peut-être 4 jours après il l'aurait enfin reçu , le père Noël a mal fait son boulot le 25 décembre et a oublié les Empires dans sa hotte, je ne vois que cette explication
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Puisse t'elle vous apporter tout ce que vous désirer ou ..... fantasmer.

Dernière édition :
10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3834182 a dit :
Expo Hopper , dimanche  ...super et bondée
Expo Dali Lundi ................super et bondée
entre les deux une visite chez Smith Library, toujours pas d'Empire.... Après les fêtes ,qu'ils m'ont dit.
Sauf que j'habite pas Paris ,moi....
Moi, j'expose au coté de Thierry Berthomier, Marc Till, et Carmelo de la Pinta .... super et pas trop bondée:moqueur:
:clap:

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3834568 a dit :
Sissi, lapin malin j'ai bien lu ta réponse, je lis toujours  les réponses  sinon à quoi servirait ce forum.
Mais je m'étais dit que peut-être 4 jours après il l'aurait enfin reçu , le père Noël a mal fait son boulot le 25 décembre et a oublié les Empires dans sa hotte, je ne vois que cette explication
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Puisse t'elle vous apporter tout ce que vous désirer ou ..... fantasmer.
J'ai vu sur ce magazine, il y avait marqué "février" est-ce là, la raison ....
Moi le père Nöel m'a exaussée, il m'a apportée les 2 photos ci-dessus ha !! ha !! ha !!!

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour a toutes ! Desolee de ne pas avoir poste mais le nouveau site ne semblait pas m aimer !!
Plein de choses a vous dire...
Tout d'abord bonne année ! Pleins de bonnes choses de reves etc...
Maintenant "la mauvaise" nouvelle...
Avec 3 amies, j'ai cree un site internet francophone sur Benedict... Faire connaître sa carriere, traduction d'articles... Attention, il n'y a pas de photos volees ou persos.. (Sauf si y en avait a nous ;) ) nous nous interssons uniquement a son boulot!
Il est en cours de finitions mais toutefois déjà accessible... Et nous tenions a le lancer avec la nouvelle année :)
Je vous donne l'adresse ? Ok !
www.bcumberbatch.com

Vous pouvez aussi suivre le site sur twitter pour etre au courant des derniers articles.. News etc
@cumberbatch_fr

N'hesitez pas a me faire vos remarques. Nous essaierons de l'ameliorer :)

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3836240 a dit :
Bonjour a toutes ! Desolee de ne pas avoir poste mais le nouveau site ne semblait pas m aimer !!
Avec 3 amies, j'ai cree un site internet francophone sur Benedict... Faire connaître sa carriere, traduction d'articles... Attention, il n'y a pas de photos volees ou persos.. (Sauf si y en avait a nous ;) ) nous nous interssons uniquement a son boulot!
Il est en cours de finitions mais toutefois déjà accessible... Et nous tenions a le lancer avec la nouvelle année :)
www.bcumberbatch.com

Vous pouvez aussi suivre le site sur twitter pour etre au courant des derniers articles.. News etc
@cumberbatch_fr

Pourquoi "Mauvaise"... alors tu quittes Madmoizelle ?

4 Septembre 2012
264
97
394
lapin-malin;3836455 a dit :
aurie;3836240 a dit :
www.bcumberbatch.com

@cumberbatch_fr

Pourquoi "Mauvaise"... alors tu quittes Madmoizelle ?

Non je pensais à votre addiction... ! ;)

7 Novembre 2012
141
12
369
Depuis le nouveau site je ne peux plus citer vos textes ,ou alors je m'y prends mal,ce doit être  plutôt ça.
Félicitation Aurie pour le nouveau site Cumberbatch . Net Clair pas de fioritures. Pas de gossips  non plus et c'est bien.
Lapin malin je suis heureuse de savoir que tu es un peintre   tu aurais dû nous  le dire avant pour ton expo, j'y serai allée avec plaisir.
Je retourne sur Paris le 7 janvier ,mais c'est pour prendre "les voiles"(India again!!!),donc pas le temps de flâner entre les toiles.

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
Merci umqra ! Nous avons beaucoup travaille et nous sommes ravies de le partager...
L'idee est de faire connaître le travail de ben et d'en parler... Mais de le laisser vivre sa vie perso tranquille !
Quand je vois qu'il ne peut même plus discuter avec quelqu un quelques minutes sans que la personne se fasse prendre en photo et le tweete... Je suis desolee pour lui...
Il n'est plus un etre humain mais un trophee...

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3838053 a dit :
Merci umqra ! Nous avons beaucoup travaille et nous sommes ravies de le partager...
L'idee est de faire connaître le travail de ben et d'en parler... Mais de le laisser vivre sa vie perso tranquille !
Quand je vois qu'il ne peut même plus discuter avec quelqu un quelques minutes sans que la personne se fasse prendre en photo et le tweete... Je suis desolee pour lui...

Votre site n'est pas mal du tout, je dois même dire très bien. vous avez fait un bon travail de recherche, moi qui traîne sur le net depuis 2 ans, j'y ai retrouvé toutes les infos que j'avais glanées ici et là, mais en français c'est mieux.:boxing:
Maintenant pour être au courant, plus qu'un seul site, le votre.
Moi qui ai contribué à la création d'un site (joomla) je sais le travail que vous avez du fournir, mais c'éait pour la bonne cause... :test

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3838053 a dit :
Peut-il lire votre site depuis l'UK grâce à la traduction

Je sais qu'il est difficile de changer d'année, mais sur la première page je pense que vous vouliez dire 02/01/2013 Cumberbatch élu meilleur acteur.......

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3838745 a dit :
aurie;3838053 a dit :
Peut-il lire votre site depuis l'UK grâce à la traduction

Je sais qu'il est difficile de changer d'année, mais sur la première page je pense que vous vouliez dire 02/01/2013 Cumberbatch élu meilleur acteur.......
Ouuuppsss merci je corrige tout de suite !!!

@lapin malin : j'ai tout créé avec mes ptites mains et ma petite tête... une amie a fait le travail de recherche et écrit des articles, les 2 autres sont affectées aux traductions et aussi à l'écriture d'articles...

Il y a encore des fonctionalités à venir... ainsi que des news... mais ce sera une surprise ! :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes