Benedict Cumberbatch

7 Novembre 2012
141
12
369
Hello à toutes,
Enfin de retour, même très loin et par 35° à  Chennai ,je ne vous aie pas quitté, j'ai pu visiter le site d'Aurie & Co  par deux fois, et découvrir l'hilarant reportage sur les amours des personnages de Cumberbach.
J'espère Aurie que vous avez de nombreuses visites quotidiennes.
J'ai essayé de regarder les Goldens Globes,diffusé entre 20 heures et 23 heures, mais j'avoue que je me suis vite lassée.Faut savoir que les spots PUB  en Inde sont plus longs que l'émission par elle même,alors.... Oh sacrilège !!.....j'ai zappé sans avoir vu  notre nominé préféré.
j'ai enfin pu acheter EMPIRE à l'Aéroport ,il semblait rester plus de Christ Pines que de Cumberbatch....

Contente d'apprendre que Cumberbatch apprécie beaucoup Adèle,puisque qu'avec elle et Duffy ce sont mes deux chanteuses préférées.(je l'écoute actuellement pendant que je vous écris).

Je remercie BORED d'avoir si bien résumé les deux Frankenstein, malheureusement je n'avais pas pu assisté au deuxième car déjà en Inde.

Dernière édition :
1 Octobre 2012
74
14
359
Merci à Aurie et ses camarades pour les news (très fraîches) venues d'Islande ! Je suis ravie d'apprendre que Benedict porte une perruque pour le rôle de Julian Assange. D'après les photos que j'ai pu voir de ce dernier, il a les cheveux bousillés par les décolorations.

7 Novembre 2012
141
12
369
lapin-malin;3871919 a dit :
umqra;3871651 a dit :
Hello à toutes,
Enfin de retour, même très loin et par 35° à  Chennai ,je ne vous aie pas quitté, j'ai pu visiter le site d'Aurie & Co  par deux fois, et découvrir l'hilarant reportage sur les amours des personnages de Cumberbach.
J'ai essayé de regarder les Goldens Globes,diffusé entre 20 heures et 23 heures, mais j'avoue que je me suis vite lassée.Faut savoir que les spots PUB  en Inde sont plus longs que l'émission par elle même,alors.... Oh sacrilège !!.....j'ai zappé sans avoir vu  notre nominé préféré.
j'ai enfin pu acheter EMPIRE à l'Aéroport ,il semblait rester plus de Christ Pines que de Cumberbatch....

Contente d'apprendre que Cumberbatch apprécie beaucoup Adèle,puisque qu'avec elle et Duffy ce sont mes deux chanteuses préférées.(je l'écoute actuellement pendant que je vous écris).

Je remercie BORED d'avoir si bien résumé les deux Frankenstein, malheureusement je n'avais pas pu assisté au deuxième car déjà en Inde.
Bon retour parmi nous @umqra, tu parles de @BORED, qui a disparu du forum depuis le 4 décembre, tu as des nouvelles ??
et tu parles de Frankenstein du mois d'octobre, mais tu es partie combien de temps ? j'espère que tu n'as pas raté trop d'infos.

EMPIRE, je l'adore sa couverture rouge et ses menottes, c'est trop sexeeeeeeeeeee

Je suis partie deux fois. Une fois en octobre 2012  pour 15 jours et en janvier 2013 pour 12 jours , entre temps j'étais en France. Je ne pense pas que BORED ai disparue totalement des "contrôles radars". Par déduction( j'espère ne pas me tromper) j'ai compris que la seule personne qui pouvait parler de Frankenstein avec autant de passion était BORED.

Dernière édition :
14 Janvier 2013
5
0
152
mousse-2;3871817 a dit :
Merci à Aurie et ses camarades pour les news (très fraîches) venues d'Islande ! Je suis ravie d'apprendre que Benedict porte une perruque pour le rôle de Julian Assange. D'après les photos que j'ai pu voir de ce dernier, il a les cheveux bousillés par les décolorations.
mousse a raison a force de passer du blond au brun au roux (enfin je ne connais pas lordre) mais les petites bouclttes en prennent un coup

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3872015 a dit :
lapin-malin;3871919 a dit :
umqra;3871651 a dit :
Hello à toutes,

Bon retour parmi nous @umqra, tu parles de @BORED, qui a disparu du forum depuis le 4 décembre, tu as des nouvelles ??
et tu parles de Frankenstein du mois d'octobre, mais tu es partie combien de temps ? j'espère que tu n'as pas raté trop d'infos.

EMPIRE, je l'adore sa couverture rouge et ses menottes, c'est trop sexeeeeeeeeeee

Je suis partie deux fois. Une fois en octobre 2012  pour 15 jours et en janvier 2013 pour 12 jours , entre temps j'étais en France. Je ne pense pas que BORED ai disparue totalement des "contrôles radars". Par déduction( j'espère ne pas me tromper) j'ai compris que la seule personne qui pouvait parler de Frankenstein avec autant de passion était BORED.

Coucou UMQRA !!
j'espère que tes vacances se sont bien passées.... :)
Désolée de te contredire.... mais ce n'est pas BORED qui a écrit ces CR de Frankenstein mais une amie a moi qui travaille avec moi sur le site (une des traductrice) c'est Dorothée pour être exacte (si vous avez été sur la page Crédits ou on explique qui on est et quelle est la philosophis du site)
J'avoue ne pas avoir le temps de tout gérer car le site est encore en construction...  donc c'est vrai que je ne mets pas tout sur le forum... toutefois.. si grosse info (comme le demarrage et le lien) je passe vous poster le lien :)
La nous allons (ce we je pense) traduire un CR d'une islandaise qui a assisté à la journée d'aujourd'hui. je vous le dirai des qu'il sera en ligne ! :)
avant que vous soyez decues... il n'y a pas de photos de Ben, il a demande lui meme a ce que celles qui avaient ete prises ne soient pas diffusées et d'arreter d'en prendre... donc elle respecte sa demande

7 Novembre 2012
141
12
369
Désolée de m'être trompée Aurie. Mille excuses auprès de ton amie Dorothée.
Impossible depuis ce matin d'ouvrir ton site il est inaccessible.

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3873926 a dit :
Désolée de m'être trompée Aurie. Mille excuses auprès de ton amie Dorothée.
Impossible depuis ce matin d'ouvrir ton site il est inaccessible.
@aurie Idem pour moi, je suis jetée à chaque fois, peut-être une mises à jour ???:moqueur:

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonsoir !
Pas de problèmes pour Dorothée :) elle sera ravie de savoir que tu as trouvé sonr CR passionné ! :)

Oui l'hebergeur a des problèmes depuis hier soir.... jattends de leur nouvelles.... j'ai un peu bossé aujourd'hui dessus.... mais pas moyen de montrer mon boulot... snifffff !!

7 Novembre 2012
141
12
369
-BIG PROBLEM!!!!Aurie,Est ce normal d'avoir de la PUB pour l'hébergeur du site au lieu d'avoir des nouvelles de Cumberbatch quand je tape www..etc....

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonsoir,
@umqra : oui j'ai vu et j'ai deja contacte l'hebergeur pour lui tirer les oreilles.... je pense a changer carrement en fait !

@lapin malin : Non je n'insulterai personne... j'ai quand meme une certaine éducation même si ca ne se voit pas...

Nous essayons de faire des CR vivants surtout que nous ne pouvons pas spolier mais voici un CR Cabin Pressure pour toi :
- Ben est arrivé il a souri
-Ben est ressorti il a souri
- Ben est revenu, s'est fait abordé il ne sourit plus
-Ben a travaillé
-Ben est parti

Pour info, la personne avec le vin blanc c'était moi et un clin d'oeil au PREMIER compte rendu... qui faisait allusion a un verre de vin blanc pris au concert de Wimbledon.

Pour le CR de frankenstein.... elle ne parle pas du jeu de Benedict ???? Vu que je suis en ce moment meme a cote de l'auteur du dit CR et que nous avons parle de la piece une bonne partie de la soiree... et vu qu'on ne l'arrete plus sur le sujet... et me souvenant du dit CR... je me dit que j'ai du me tromper en mettant le dit CR en ligne.... donc le revoilà :
Ben joue bien
Ben est merveilleux
Dommage que Ben est un pagne
Ben devrait faire les 2 roles en meme temps à lui tout seul

Plus serieusement, nous aimons beaucoup Benedict... au point de passer beacoup de temps pour mieux le faire connaitre en france et en pays francophone car nous pensons que son travail vaut d'être connu.
mais dans chaque projet il fait partie d'une équipe.... alors désolée si nous nous souvenons qu'il y a une vie autour de lui....

7 Novembre 2012
141
12
369
Surtout ne changez rien les filles aux CR. Bien sûr j'aime avoir des nouvelles de Cumberbatch ,mais surtout pas de façon laconique et froide telles les infos du soir .
j'aime découvrir l'envers du décors et connaître les détails et péripéties sur les reportages réalisés.
Vous formez une équipe de joyeuses "copines amies" bien éduquées avec beaucoup d'humour.  Vous avez toute ma sympathie et mes encouragements dans l'élaboration certainement fastidieux de votre site.
Mon regret est de ne pas faire partie de l'équipe( car nulle en informatique) et de pouvoir vous suivre dans vos périples..
 Tant pis ou tant mieux si le côté  so sexxxxxxxxxxxxxxxx  qu'apprécie beaucoup notre Lapin malin n'apparaît pas dans tous vos commentaires.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes