Benedict Cumberbatch

7 Novembre 2012
141
12
369
umqra;3885833 a dit :
aurie;3884645 a dit :
aurie;3883863 a dit :
Bonjour,
Je reviens de 2 jours a cardiff et pas moyen de repondre depuis mon tel.
Hier j'étais aux NTA Awards... pour suivre la soiree, j'ai tweeté en live de là bas... comme vous le savez Sherlock et Benedict ont perdu avec une grosse surprise pour DA!!
Nous pensons que Sherlock commence à trop dater... le calendrier n'était pas en leur faveur.... en effet diffusion en janvier dernier en UK !!!

@umqra : Merci pour ton gentil message :)

@lapin malin : j'ai bien lu tous les messages (meme ceux qui n'y sont plus). Je ne pense pas avoir été aggressive peut etre un peu ironique. Je suis une grande fan de Desproges et manipule l'humour à froid.. Cela dit, si on ne parle que de Benedict, les CR ressembleraient vraiment à ça... car on nous demande vraiement de ne pas spolier.
Il y a assez d'ados pour ne pas en tenir compte pour trouver des infos... gossip and co.

Pour répondre à mousse2 qui se demandait quand avait été diffusé Sherlock en UK... alors que je le précisais juste le post précédent....

Bon, je passe dire au revoir. je ne pense pas apporter quelque chose d'utile ou d'interressant pour vous a ce forum.
Je préfère donc me consacrer au site.
Amusez-vous bien et bonne continuation.
Aurie, if you leave, the french "ladies" will fall!!!
Comme Mrs Hudson tu as une grande importance, nous avons besoin de toi sur ce forum.
Les "ados" hystériques qui bavassent, on en a que faire. Ce que nous voulons , ce sont des personnes  intelligentes à l'humour décalé et  au caractère bien trempé, sachant nous faire  rêver.
Je viens de découvrir un blog français U.M.Q.R.A.( on m'a piqué mon pseudo) crée le 23 décembre 2012. Un seul mot... BOFF....

Je viens de revoir Sherlock,  il m'a manqué en Inde. C'est vrai ,ça date.....Il est plus que temps qu'il tourne la suite.

Autre chose...Pour connaître ce problème avec mon fils de 18 ans  lui même baryton( plus encore que Ben).  Cumberbatch a les sinus délicats.Ce n'est pas une tare juste une fragilité . On l'entend très bien  surtout dans les trois premiers épisodes.L'humidité et le froid sont  nocifs pour lui. Sa voix profonde et grave est très enrobée,elle ne vient certainement pas des cigarettes fumées pendant l'adolescence comme il le prétend, mais plutôt de sa fragilité nasale élevée sous la pluie et brouillard Anglais .Avec ce problème les sons graves sont amplifiés par rapport aux aigus.
Et alors me direz- vous !!!
Eh bien!!!  Comme Brad pitt un pays chaud au climat sec lui conviendrai beaucoup plus.

Dernière édition :
10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3885990 a dit :
umqra;3885833 a dit :
aurie;3884645 a dit :
aurie;3883863 a dit :
Bonjour,
Je reviens de 2 jours a cardiff et pas moyen de repondre depuis mon tel.
Hier j'étais aux NTA Awards... pour suivre la soiree, j'ai tweeté en live de là bas... comme vous le savez Sherlock et Benedict ont perdu avec une grosse surprise pour DA!!
Nous pensons que Sherlock commence à trop dater... le calendrier n'était pas en leur faveur.... en effet diffusion en janvier dernier en UK !!!

@umqra : Merci pour ton gentil message :)

@lapin malin : j'ai bien lu tous les messages (meme ceux qui n'y sont plus). Je ne pense pas avoir été aggressive peut etre un peu ironique. Je suis une grande fan de Desproges et manipule l'humour à froid.. Cela dit, si on ne parle que de Benedict, les CR ressembleraient vraiment à ça... car on nous demande vraiement de ne pas spolier.
Il y a assez d'ados pour ne pas en tenir compte pour trouver des infos... gossip and co.
Pour répondre à mousse2 qui se demandait quand avait été diffusé Sherlock en UK... alors que je le précisais juste le post précédent....

Bon, je passe dire au revoir. je ne pense pas apporter quelque chose d'utile ou d'interressant pour vous a ce forum.
Je préfère donc me consacrer au site.
Amusez-vous bien et bonne continuation.

Aurie, if you leave, the french "ladies" will fall!!!
Comme Mrs Hudson tu as une grande importance, nous avons besoin de toi sur ce forum.
Les "ados" hystériques qui bavassent, on en a que faire. Ce que nous voulons , ce sont des personnes  intelligentes à l'humour décalé et  au caractère bien trempé, sachant nous faire  rêver.
Je viens de découvrir un blog français U.M.Q.R.A.( on m'a piqué mon pseudo) crée le 23 décembre 2012. Un seul mot... BOFF....

Je viens de revoir Sherlock,  il m'a manqué en Inde. C'est vrai ,ça date.....Il est plus que temps qu'il tourne la suite.

Autre chose...Pour connaître ce problème avec mon fils de 18 ans  lui même baryton( plus encore que Ben).  Cumberbatch a les sinus délicats.Ce n'est pas une tare juste une fragilité . On l'entend très bien  surtout dans les trois premiers épisodes.L'humidité et le froid sont  nocifs pour lui. Sa voix profonde et grave est très enrobée,elle ne vient certainement pas des cigarettes fumées pendant l'adolescence comme il le prétend, mais plutôt de sa fragilité nasale élevée sous la pluie et brouillard Anglais .Avec ce problème les sons graves sont amplifiés par rapport aux aigus.
Et alors me direz- vous !!!
Eh bien!!!  Comme Brad pitt un pays chaud au climat sec lui conviendrai beaucoup plus.
J'ai vu que ton pseudo apparaissait sur plein de forum  :moqueur:

1 Octobre 2012
74
14
359
Umqra, suggèrais-tu par hasard que Benedict s'expatrie du Royaume Uni, uniquement pour soigner ses narines ? Je suis contre. Sauf s'il veut venir sur la French riviera bien sûr... Mais surtout pas Los Angeles ! Ce lieu de toutes les perditions. J'ai une dent contre LA, j'y ai été en vacances il y a quelques années, et j'ai positivement detesté cet endroit. Il fait trop beau tout le temps, ça me déprime. Enfin pour les narines de Benedict, je veux bien me dévouer pour lui mettre des mèches... Là j'imagine toutes sortes de smileys qui exprimeraient l'intensité de mes sentiments...Mais je ne sais pas mettre de Smileys. Encore une nullité, décidément. Heureusement autrefois j'ai fait de longues études et je ne suis pas nulle absolument en tout. Mais je m'égare, quand on monologue, on finit par raconter des choses sur soi, que les autres n'ont pas forcément envie de connaître.
Pour en revenir à l'objet de notre affection, croyez vous qu'il va s'organiser une rencontre avec Julian Assange. Ah que j'aimerais être une petite souris...

7 Novembre 2012
141
12
369
mousse-2;3886418 a dit :
Umqra, suggèrais-tu par hasard que Benedict s'expatrie du Royaume Uni, uniquement pour soigner ses narines ? Je suis contre. Sauf s'il veut venir sur la French riviera bien sûr... Mais surtout pas Los Angeles ! Ce lieu de toutes les perditions. J'ai une dent contre LA, j'y ai été en vacances il y a quelques années, et j'ai positivement detesté cet endroit. Il fait trop beau tout le temps, ça me déprime. Enfin pour les narines de Benedict, je veux bien me dévouer pour lui mettre des mèches... Là j'imagine toutes sortes de smileys qui exprimeraient l'intensité de mes sentiments...Mais je ne sais pas mettre de Smileys. Encore une nullité, décidément. Heureusement autrefois j'ai fait de longues études et je ne suis pas nulle absolument en tout. Mais je m'égare, quand on monologue, on finit par raconter des choses sur soi, que les autres n'ont pas forcément envie de connaître.
Pour en revenir à l'objet de notre affection, croyez vous qu'il va s'organiser une rencontre avec Julian Assange. Ah que j'aimerais être une petite souris...

J'ai dit comme Brad Pitt, je crois qu'il vit en France non.
Tu dis  détester L.A.  Là tu me fais peur car J'y vais en Avril .
Pour les smileys tu n'es pas la seule à ne pas savoir, j'suis d'accord avec toi, les  longues études ne servent à rien dans ce forum dédié à Cumberbatch

Dernière édition :
10 Juin 2012
195
54
379
mousse-2;3886418 a dit :
Pour en revenir à l'objet de notre affection, croyez vous qu'il va s'organiser une rencontre avec Julian Assange. Ah que j'aimerais être une petite souris.
Mousse, tu es comme moi, tu délire à fond et c'est bon de ne pas se prendre au sérieux  :banana:

Je viens à ton secours pour les smileys, ça c'est simple :
quand tu écris ton message, il y a, au-dessus 2 lignes
- 1ère avec B I U s etc etc...
- 2ème : un smileys jaune qui sourit, un cadre photo, une enveloppe etc etc ...
et bien tu cliques sur le smileys jaune et ensuite sur - More - et tu choisis celui qui te plait:pedo:
Pour Julian Assange, j'ai peur que cela ne le desserve et pour les US, on dit "loin des yeux loin du coeur", déjà qu'il ne pense pas beaucoup aux Frenchises, alors après il pensera que nous sommes une "peuplade" en voie de disparition   :danser:

1 Octobre 2012
74
14
359
Autant pour moi, je n'ai pas réalisé que Brad PItt était effectivement sur la French riviera avec sa dulcinée. Bon, à vrai dire brad Pitt ne me fait ni chaud ni froid, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas percuté. Pour ce qui est de Los Angeles, il y a des tas de gens qui adorent. Je ne suis pas un critère en matière de météo; j'aime les climats à la Emily Bronté, ou à la Chateaubriand. Levez-vous orages désirés ! etc. Bref je ne suis pas tout à fait normale. Pour les mèches dans le joli nez retroussé de Benedict, je suis toujours partante. Il paraît que je fais ça très bien...

7 Novembre 2012
141
12
369
Lapin malin, qu'as tu voulu dire sur les peuplades de frenchies...etc...:oo:
J'me suis trompée je crois que les longues études peuvent servir aussi sur ce forum.

1 Octobre 2012
74
14
359
Grand merci à Lapin Malin pour ses conseils, mais je ne vois aucune des petites icônes dont tu me parles. Il y a bien des barres horizontales et verticales qui forment un cadre à l'intérieur duquel j'écris le message. Mais je ne vois rien d'autre. Bon tant pis, ça sera pour un autre jour.

Pour en revenir Benedict, je trouve assez desespérant le manque d'intérêt qu'il semble avoir pour la France, ses habitants et la culture française. Je me souviens cet été, quand il a dit qu'il adorerait apprendre le russe (avec une top modèle... ) N'y aura t-il pas un jour quelqu'un pour lui dire combien nous avons nous aussi de grands artistes et une civilisation remarquable. Marcel Proust est d'après moi le plus grand écrivain du vingtième siècle, toutes nationalités confondues.Bien loin en tous cas devant Henry James (qui n'est pas anglais mais américain) dont on le rapproche parfois. Je sens que je suis hors sujet, ok, mais parfois il faut se lâcher un peu et comme dit Lapin Malin, ne pas se prendre trop au sérieux.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce projet sur Julian Assange, et la tournure que prennent les évènements. Benedict étant un garçon très ambitieux (ce n'est pas un défaut),je pense que la publicité qui est faite autour de tout ça, ne lui déplaît pas. En tous cas il n'hésite pas à accepter des rôles d'ennemi public. C'est un vrai choix de carrière. J'espère que ça ne lui fera pas de tort.

7 Novembre 2012
141
12
369
La ville française qu'il aime est Villedieu dans le sud de la France. A part ça il semble ignorer totalement nos auteurs et notre culture.Est ce parce qu'il ne sait dire que "chercher le chien "en Français ?????

Y'aurai t 'il une  actrice frenchie assez  intelligente et blonde(je pense qu'il aime les blondes) pour lui donner le goût de la langue Française.Nathalie Portman a bien épousé un Français ,Alors?! pourquoi pas lui?????:test

Dernière édition :
10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3886923 a dit :
La ville française qu'il aime est Villedieu dans le sud de la France. A part ça il semble ignorer totalement nos auteurs et notre culture.Est ce parce qu'il ne sait dire que "chercher le chien "en Français ?????

Y'aurai t 'il une  actrice frenchie assez  intelligente et blonde(je pense qu'il aime les blondes) pour lui donner le goût de la langue Française.Nathalie Portman a bien épousé un Français ,Alors?! pourquoi pas lui?????:test
Alors, il est déjà venu en France, Villedieu... pour un dieu c'est normal :) mais Villedieu dans les Alpes de Haute provence ou dans le Vaucluse !!!:queen:

4 Septembre 2012
417
194
1 144
umqra;3886923 a dit :
Il y a aussi un passage dans "Horse War" (je crois que c'est celui-ci car il est habiller en militaire) où il interpelle un dame française (apparemment) âgée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes