Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3907403 a dit :
aurie;3907225 a dit :
Petit tuyau en passant... si vous ne savez pas encore quoi faire le week-end de l'ascension, que vous avez envie d'aller à Londres et de voir Benedict dans une pièce... suivez le compte twitter du site les tous prochains jours...  quelque chose se prépare... j'attends des confirmations pour communiquer
(c'était la minute les français parlent aux français ! )

l'Ascension tombe le jeudi 9 Mai.( d'après le calendrier de la poste) Est ce jour là que Cumberbatch jouera la pièce??? Si on doit réserver, train hôtel etc ... Peux -tu nous le dire relativement vite, merci.:ordi:
zut de zut !!! le 5 mai je reviens de L.A. ,Cela m'étonnerait que mon mari veuille me payer le Week-end  suivant à Londres. Encore ZUT et Flûte....!!!!!!  J' savais que je partais en Avril mais avais oublié mon retour en Mai.:mur:
Zut !!!! J'aurais été RAVIE de faire ta connaissance et de parler de nos amours communs !! ;)

7 Novembre 2012
141
12
369
Suis également désolée de ne pas pouvoir venir à Londres et rencontrer les fins limiers que vous etes( fines limières!!??... Non décidément le français est sexiste) Mais nous avons d'autres priorités pour le Week-end de l'ascension étant restés absents les semaines précédentes..
Cette idée de faire découvrir les pièces de théâtre Anglaises avec Cumberbatch (Frankenstein ,c'est déjà fait)  peut-elle être exportée en France??

4 Septembre 2012
264
97
394
@umqra : une autre fois j'espère ! :) si tu passes à Paris un jour, fais signe ! comme ça on discutera de Jacques autours un café :) (bon de Benedict aussi un peu si tu insistes vraiement)...
J'ai bien lu ??? plusieurs semaines à LA ?? ou tour du Sud-Ouest Américain ? j'ai fait le tour en 2007... paysages fabuleux, villes.... dingues (j'ai eu un coupe de Foudre pour SF ou j'espère retourner bientôt) . Enjoy your trip !! (donc dans nos points communs en plus de Ben et Webber... il y a aussi les voyages !!!)

@lapin malin : non je je connais pas ce nom ? Rory tout court oui mais pas le nom complet.

sinon je suis ravie de vous dire que nous avons (déjà.. car en moins de 2 jours !) assez de monde pour l'évènement !

A partir de maintenant, je mets les gens sur liste d'attente !!

C'est super sympa de participer à ça... et très belle surprise... nous avons plein de pays différents en nationalités...
- France
- Allemagne
- Belge
- UK
- Autriche
- Hongrie
- USA
- Chine

A tel point qu'on se demande si on ne va pas préparer un "petit truc" par rapport à ça.. ! Ce projet "européen" est devenu "mondial"... meme en tant qu'organisatrice, je ne m'attendais (et ma "collègue" non plus) pas ça !

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
Heureuse de savoir que vous affichez complet.
Oui j'aime les voyages  comme toi .Tous les pays et villes que tu as fait je les aie fait pour la plupart.( except Munich) mais j'adore Berlin. Mon mari est un "tour leader" hors pair.
Webber, Cumberbatch , très bons sujets de conversation en perspective.

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3914487 a dit :
Heureuse de savoir que vous affichez complet.
Oui j'aime les voyages  comme toi .Tous les pays et villes que tu as fait je les aie fait pour la plupart.( except Munich) mais j'adore Berlin. Mon mari est un "tour leader" hors pair.
Webber, Cumberbatch , très bons sujets de conversation en perspective.
Coucou !!
Ca y est, nous commencons les listes d'attentes... nous avone même 2 russes et... 2 mecs !! (je suis à 2 doigts de les rajouter en nationalités... rires)
Rigolo... en voyage ou escapade je suis habituée à être la "tour leader"...  A St Petersbourg, les dames du musée du palais Alexandre l'ont vu et me suivaient pour discuter des objets... en me parlant en russe !! c'était très drôle mais aussi très touchant :) donc Passe le bonjour à ton mari  c'est presque un collègue ! :)

Bon pour en revenir au sujet du topic... le tournage continue à Bruxelles... ils ont tourné hier jusqu'à minuit et rebelote aujourd'hui.. ! Paul McGuigan a confirmé le projet Epstein et des articles parlentdu debut de Turing pour cet été....
Je crois que je vais finir par faire un article sur "Benedict dort il ???" !!!

7 Novembre 2012
141
12
369
Après tous ces tournages de films dans le grand froid actuel, Island, Berlin ,et Bruxelles j'espère juste qu'il ne  choppera pas une pneumonie comme en 2010 avant le premier Sherlock.:froid:

Quand un acteur à un certain "fed up" dû à la fatigue ou à la routine des tournages successifs, ça se ressentira dans son jeu et notre  Dear Sherlock risquerait d'être un peu plus "déprimé" que d'habitude.

Pour les deux nominations,je suis très heureuse, mais il est vrai que je fais partie de ceux qui ne l'ont pas spécialement  apprécié  dans Parade's end. Je pense qu'il a mal été dirigé et que la prothèse de bouche était une très très mauvaise idée.De plus il m'a semblé qu'il ne l'avait pas tout le temps. ( Un coup il était gros un coup il était mince. Pas uniquement après son retour de guerre) C'était perturbant pour le spectateur. cette très très mauvaise idée a fait perdre de la crédibilité au personnage Tiedjens

Dernière édition :
10 Juin 2012
195
54
379
Pour celles qui ne l'ont jamais vu, ou pour revoir comme il était tout jeune :

Vendredi 08 février à 21h45 sur canal Jimmy
Tissus de mensonges - Silent Witness - Tell No Tales -
Tandis qu'elle enquête sur le cambriolage du laboratoire de l'université, au cours duquel une importante quantité de drogues a été volée, Sam tente également d'aider Selina Thompson à localiser les parents de Marcus Saul...
Réalisateur : John Duthie
Avec : Amanda Burton (Sam Ryan)
Tom Ward (Harry Cunningham)
William Gaminara (Leo Dalton)
Maggie Lloyd Williams (Selina Thompson)
Neil Jackson (Marcus Saul)
Benedict Cumberbatch (Warren Reid)
Stephen D'Arcy (Gavin O'Leary)
Dorothy Duffy (Emma King)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:supermad:

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
Faut pas désespérer,AURIE  dans le feuilleton "carrière sentimentale de Benedict" la suite....
 Dans LES SIMPSONS ,c'est très cool pour lui ,en jouant le rôle du Prime Minister Anglais 'off course':hugs:

10 Juin 2012
195
54
379
:ordi:  L'ancienne équipe de Peter Straughan et Tomas Alfredson est de retour ensemble  pour le second volet de "la Taupe" !!!
Les mêmes acteurs de "Tinker, Tailor, Soldier, Spy réapparaîtraient. Peter peut-être pas. Nous sommes plein d'espoir pour un tournage de 2014 !!!

Information non vérifiée:bave:

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3917480 a dit :
Faut pas désespérer,AURIE  dans le feuilleton "carrière sentimentale de Benedict" la suite....
 Dans LES SIMPSONS ,c'est très cool pour lui ,en jouant le rôle du Prime Minister Anglais 'off course':hugs:
oui sauf qu'il fait alan rickman (que j'adore au passage) et hugh grant.... et on le voit même pas danser pareil.... tromperie sue la marchandise je vous dis !! ;)

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3918408 a dit :
umqra;3917480 a dit :
oui sauf qu'il fait alan rickman (que j'adore au passage) et hugh grant.... et on le voit même pas danser pareil.... tromperie sue la marchandise je vous dis !! ;)
J'ai du regarder l'extrait un peu vite et  mélanger les pinceaux( j'suis entrain de peindre la reproduction d'un Fragonard ) that's certainly  why!!!
Oh ,Alan Rickman!!! Très belle" gueule"  de cinéma comme je les aime

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes