çà peut-être dans Wistle blower ou Small island suivant le costume de militaireakihito-wa;3891550 a dit :Il y a aussi un passage dans "Horse War" (je crois que c'est celui-ci car il est habiller en militaire) où il interpelle un dame française (apparemment) âgée.umqra;3886923 a dit :La ville française qu'il aime est Villedieu dans le sud de la France. A part ça il semble ignorer totalement nos auteurs et notre culture.Est ce parce qu'il ne sait dire que "chercher le chien "en Français ?????
lapin-malin;3896778 a dit :Bonjour annie-dastree et bienvenue.annie-dastree;3894939 a dit :J'étais en quête d'un topic sur Cabin Pressure et je suis tombée sur celui làBenny
(Euh sinon vous savez pas ou il est ?)
Notre Benedict tourne actuellement l'affaire wikileaks
et théoriquement il est à Berlin puis en belgique.
Une des copine du forum (aurie) a créé un site en français (voir ci-dessous), qui n'est pas mal et où tu trouves plein d'info
http://www.bcumberbatch.com/index.php
Bonjour,annie-dastree;3894939 a dit :J'étais en quête d'un topic sur Cabin Pressure et je suis tombée sur celui làBenny
(Euh sinon vous savez pas ou il est?)
Bonsoir @umqraumqra;3899409 a dit :Contente d'avoir des nouvelles fraiches et d'avoir pu écouter Cabin pressure
Aurie,tu as dit que tu étais à Cardiff la semaine dernière, es tu déjà en repérage pour l'enregistrement du 3 ème Sherlock , qui d'après toi se déroulerait dans cette ville.![]()