lapin-malin;4015121 a dit :
Et voici un petit bonus pour ceux qui aiment les "Pokemon"
Oh umqra, je ne peux pas dévoiler beaucoup de choses, 4 ou 5 photos ne font pas un film..umqra;4018505 a dit :C'est photos prises , c'est un peu comme le cadeau de NOEL donné une semaine avant....On n'a plus rien à ouvrir le jour même donc forcément déçu....
lapin-malin;4019157 a dit :umqra;4018505 a dit :C'est photos prises , c'est un peu comme le cadeau de NOEL donné une semaine avant....On n'a plus rien à ouvrir le jour même donc forcément déçu....
Oh umqra, je ne peux pas dévoiler beaucoup de choses, 4 ou 5 photos ne font pas un film..
c'est comme recevoir les piles ou le cable électrique une semaine avant Noël... je t'envoie ton cadeau
Désolée, mais le père Noël n'apporte pas toujours ce qu'on veut.umqra;4018505 a dit :Mince moi qui voulait une rivière de diamants!!!
Remarques les fils électrique je pourrais toujours les porter autour du cou et les piles....Où pourrais- je bien les mettre ???
:testaurie;4021343 a dit :On a trouvé un scoop !!!! https://twitter.com/Cumberbatch_Fr/status/318638363349512192
Et le vainqueur du concours de dessin ???aurie;4038916 a dit :Les nomminations viennent de tomber... parade's end et rebecca hall nominés mais pas Benedict cette année.. on verra l'année prochaine !