lapin-malin;4015121 a dit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et voici un petit bonus pour ceux qui aiment les "Pokemon"
![]()
Oh umqra, je ne peux pas dévoiler beaucoup de choses, 4 ou 5 photos ne font pas un film..umqra;4018505 a dit :C'est photos prises , c'est un peu comme le cadeau de NOEL donné une semaine avant....On n'a plus rien à ouvrir le jour même donc forcément déçu....
lapin-malin;4019157 a dit :umqra;4018505 a dit :C'est photos prises , c'est un peu comme le cadeau de NOEL donné une semaine avant....On n'a plus rien à ouvrir le jour même donc forcément déçu....
Oh umqra, je ne peux pas dévoiler beaucoup de choses, 4 ou 5 photos ne font pas un film..
c'est comme recevoir les piles ou le cable électrique une semaine avant Noël... je t'envoie ton cadeau![]()
Désolée, mais le père Noël n'apporte pas toujours ce qu'on veut.umqra;4018505 a dit :Mince moi qui voulait une rivière de diamants!!!
Remarques les fils électrique je pourrais toujours les porter autour du cou et les piles....Où pourrais- je bien les mettre ???![]()
:testaurie;4021343 a dit :On a trouvé un scoop !!!! https://twitter.com/Cumberbatch_Fr/status/318638363349512192
Et le vainqueur du concours de dessin ???aurie;4038916 a dit :Les nomminations viennent de tomber... parade's end et rebecca hall nominés mais pas Benedict cette année.. on verra l'année prochaine !