Benedict Cumberbatch

1 Mai 2013
9
2
154
Oui, j'ai vu cette interview. Elle rit comme une dingue, ça fait un peu forcé, et sur les photos de l'avant-première elle tire une tronche de 10 mètres de long.

Peut-être ont-ils du mal à digérer que Benedict, bien que 2nd rôle dans le film, leur pique la vedette ?

7 Novembre 2012
141
12
369
EN ce  9 mai , je souhaite à  Aurie et Lapin Malin une joyeuse et agréable journée en compagnie de Ben.Venez vite nous raconter..:alloquoi:...
Moi j'suis totalement déphasée avec le décalage horaire, j'viens juste  de me lever.:dodo:

8 Mai 2013
47
13
159
Hello tout le monde,

il me fallait laisser un petit message ici après être aller faire un tour sur le topic Sherlock(BBC) et Setlock, pour me manifester en tant que nouvelle recrue parmis les Cumberbitch (j'espère que je n'emploie pas le terme à tord, il faut dire que je débute en tant que folle hystérique du très séduisant acteur).

Bref, juste pour dire que je suis, depuis peu, totalement hypnotisée, fascinée, subjuguée (j'en fait trop?) par le magnétisme, le charisme et la beauté atypique mais envoûtante du fabuleux Benedict C. (ok, je suis définitivement perdue)

Ce que je préfère en lui?
Ses yeux, sa bouche, son sourire, ses pommettes, ses expressions, son cou, ses mains, sa voix, son allure, sa silhouette, sa façon de bouger, sa purple shirt of sex, .... difficile de privilégier l'un ou l'autre :bave:

Bref, comme j'essaie de ne pas trop saouler mon entourage (et en particulier, celui qui partage ma vie) avec mon adoration pour le bel anglais, je viens chercher ma dose de Cumberbatch auprès de vous et auprès des adresses que certaines partagerons ici :happy:

J'imagine que beaucoup de liens ont déjà été partagés sur ce topic (je n'en suis qu'a la page 15 :sweatdrop:) mais si vous avez de bonnes adresses net à ne pas louper pour avoir toujours plus de Benedict C. (et de Sherlock, d'ailleurs), je suis preneuse...

(Désolée pour le pavé...)

A bientôt!

1 Mai 2013
9
2
154
Bienvenue dans le CumberCollective !

Et comme disent les fans de Benedict sur Tumblr : toute résistance est inutile !

Enjoy !:gnih:

7 Novembre 2012
141
12
369
dull;4107195 a dit :

Et comme disent les fans de Benedict sur Tumblr : toute résistance est inutile !

En effet toute résistance est inutile! et bienvenue aux nouvelles...

Un petit h.S. (pardon)
j'ai fait un rêve......
Combien de temps  encore dans le contrat pour  Daniel Graig en James Bond????
Parce que si j'étais le réalisateur de ce succès mondial j'embaucherai illico presto Cumberbatch (pour le prochain film ) comme UN talentueux  intelligent humoristique et sophistiqué " méchant" (pas trop)  prenant la place d'un Bond vieillissant .... Le héros que tout le monde plébisciterait serait déjà lui. Un tandem de dingues  avec Q .Ben Wishaw que j'adore beaucoup.

10 Juin 2012
195
54
379
elemnop;4106678 a dit :
Hello tout le monde,

il me fallait laisser un petit message ici après être aller faire un tour sur le topic Sherlock(BBC) et Setlock, pour me manifester en tant que nouvelle recrue parmis les Cumberbitch (j'espère que je n'emploie pas le terme à tord, il faut dire que je débute en tant que folle hystérique du très séduisant acteur).

Bref, juste pour dire que je suis, depuis peu, totalement hypnotisée, fascinée, subjuguée (j'en fait trop?) par le magnétisme, le charisme et la beauté atypique mais envoûtante du fabuleux Benedict C. (ok, je suis définitivement perdue)

Ce que je préfère en lui?
Ses yeux, sa bouche, son sourire, ses pommettes, ses expressions, son cou, ses mains, sa voix, son allure, sa silhouette, sa façon de bouger, sa purple shirt of sex, .... difficile de privilégier l'un ou l'autre :bave:

Bref, comme j'essaie de ne pas trop saouler mon entourage (et en particulier, celui qui partage ma vie) avec mon adoration pour le bel anglais, je viens chercher ma dose de Cumberbatch auprès de vous et auprès des adresses que certaines partagerons ici :happy:

J'imagine que beaucoup de liens ont déjà été partagés sur ce topic (je n'en suis qu'a la page 15 :sweatdrop:) mais si vous avez de bonnes adresses net à ne pas louper pour avoir toujours plus de Benedict C. (et de Sherlock, d'ailleurs), je suis preneuse...

(Désolée pour le pavé...)

A bientôt!
Bienvenue sur le site, tu trouveras ici tout ce qui tu cherches dans un esprit sympa. Je vois que tu as la même passion que nous toutes, attention c'est un virus très dangereux. Je n'aime pas trop ce terme "cumberbitch" mais à toi de voir.

10 Juin 2012
195
54
379
hier, de retour à Londres pour assister à "After the Dance" et "Frankenstein". Comme si vous y étiez.

AFTER THE DANCE : Alors là, mesdemoiselles, le Jeune homme c'est du grand art… il joue sublimement, il a des tirades extrêmement longues et sans un accroc. Enfin 3h00 (oui oui 3h00) de plaisir pour les yeux. J'ai compris la trame de l'histoire mais pas toutes les subtilités, car mon anglais date d'il y a très très longtemps.:mur:

FRANKENSTEIN : J'ai eu plus que du plaisir à le revoir pendant 2h00 pour la 3[sup]ème[/sup] fois (2 fois Benedict en créature et 1fois en Victor Frankenstein). Il est vraiment fait pour le théâtre ce grand garçon. Quel jeu, quelle présence. :worthy:

Maintenant parlons de l'organisation !!! Sans vouloir froisser qui que ce soit, je remercie Aurie de nous avoir conviée à cette représentation, elle nous accueille à 12h00, bien. Nous entrons dans la salle du studio, alors là, yoooooo l'horreur, une petite salle moche et une cinquantaine de chaises de salle des fêtes en plastique qui vous garantissent des hémorroïdes au bout d'1h00 et attention on y est pour 5h00 !!! La séance commence avec un petit rétroprojecteur pausé sur une table et un écran pour projeter des diapos ou des films en super8, chez soi dans les années 80 … ah ah ah. Et badaboum la pièce commence… je pense qu'elle avait été enregistrée avec un IPhone de première génération, donc de très mauvaise qualité. Et le son !!! J'ai eu du mal à reconnaitre la vois de Benedict…  en plus le soleil jouait avec les rideaux, de temps en temps il faisait noir (ouiiiiiiiiiii) mais de temps en temps la salle était lumineuse, pour le visionnage ce n'est pas top. (hoooooooooo) :sad:

Faire un aller-retour Paris-Londres dans la journée pour ça… bah!  Je regrette un peu mes 250 euros. Dommage. Mais j'ai vu notre chouchou dans tout son art.<3

10 Juin 2012
195
54
379
lapin-malin;4107612 a dit :
hier, de retour à Londres pour assister à "After the Dance" et "Frankenstein". Comme si vous y étiez.

AFTER THE DANCE : Alors là, mesdemoiselles, le Jeune homme c'est du grand art… il joue sublimement, il a des tirades extrêmement longues et sans un accroc. Enfin 3h00 (oui oui 3h00) de plaisir pour les yeux. J'ai compris la trame de l'histoire mais pas toutes les subtilités, car mon anglais date d'il y a très très longtemps.:mur:

FRANKENSTEIN : J'ai eu plus que du plaisir à le revoir pendant 2h00 pour la 3° fois (2 fois Benedict en créature et 1 fois en Victor Frankenstein). Il est vraiment fait pour le théâtre ce grand garçon. Quel jeu, quelle présence. :worthy:

Maintenant parlons de l'organisation !!! Sans vouloir froisser qui que ce soit, je remercie Aurie de nous avoir conviée à cette représentation, elle nous accueille à 12h00, bien. Nous entrons dans la salle du studio, alors là, yoooooo l'horreur, une petite salle moche et une cinquantaine de chaises de salle des fêtes en plastique qui vous garantissent des hémorroïdes au bout d'1h00 et attention on y est pour 5h00 !!! La séance commence avec un petit rétroprojecteur pausé sur une table et un écran pour projeter des diapos ou des films en super8, chez soi dans les années 80 … ah ah ah. Et badaboum la pièce commence… je pense qu'elle avait été enregistrée avec un IPhone de première génération, donc de très mauvaise qualité. Et le son !!! J'ai eu du mal à reconnaitre la vois de Benedict…  en plus le soleil jouait avec les rideaux, de temps en temps il faisait noir (ouiiiiiiiiiii) mais de temps en temps la salle était lumineuse, pour le visionnage ce n'est pas top. (hoooooooooo) :sad:

Faire un aller-retour Paris-Londres dans la journée pour ça… bah!  Je regrette un peu mes 250 euros. Dommage. Mais j'ai vu notre chouchou dans tout son art.<3

10 Juin 2012
195
54
379
Encore moi je suis désolée, mais j'ai encore une info. :facepalm: ARTE va diffuser quelques Star Trek, à partir du 26 mai

Le film (1970) Star Trek
un documentaire True Stories(2013)
Star Trek II La Colère de Khan (1982)
Star Trek III A la recherche de Spock (1984)
Star Trek IV Retour sur Terre (1986)
Star Trek V L'Ultime Frontière 1988)
Star Trek VI Terre Inconnue(1991)
et un long-métrage sur la série originale et sur Star Trek La nouvelle génération : Star Trek : Premier Contact (1996).
Bon il n'y a pas Benedict mais peut-être nous serons mieux informées sur le film :ninja:

1 Mai 2013
9
2
154
Je connais très peu Star Trek, je regardais la série quand j'étais petite, mais je n'ai vu aucun film. En tous les cas, excellente initiative d'ARTE. Pour une fan de science-fiction comme moi, c'est une sacrée chance.

8 Mai 2013
47
13
159
Je ne connais que très peu l'univers de Star Trek et, avant de connaitre Benedict, je n'avais absolument pas l'intention d'aller voir le film...
Mais maintenant......:P

Oh, et merci pour votre accueil :)
(Pour la dépendance au monsieur, effectivement, je crois que je suis déjà bien attaquée :XD: )

Dernière édition :
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
umqra;4107375 a dit :
dull;4107195 a dit :

En effet toute résistance est inutile! et bienvenue aux nouvelles...

Un petit h.S. (pardon)
j'ai fait un rêve......
Combien de temps  encore dans le contrat pour  Daniel Graig en James Bond????
Parce que si j'étais le réalisateur de ce succès mondial j'embaucherai illico presto Cumberbatch (pour le prochain film ) comme UN talentueux  intelligent humoristique et sophistiqué " méchant" (pas trop)  prenant la place d'un Bond vieillissant .... Le héros que tout le monde plébisciterait serait déjà lui. Un tandem de dingues  avec Q .Ben Wishaw que j'adore beaucoup.

Et on l'appelle comment la Bond franchise si y a plus Bond dedans ? La communauté des baveuses de Benny ? Attention à ne pas perdre toute notion de cohérence, il ne peut pas et ne jouera pas dans tous les films à succès existants, quand bien même les lectrices de ce sujet pourraient le vouloir.

<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes