Bienveillance et motivation sportives

20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Bilan des 2 dernières semaines :
Lundi 31/01 : 40 min de vélo
Mardi 01/02 : Ring Fit
Jeudi 03/02 : 4km en course à pied (méga fière de moi pour avoir réussi à courir cette distance pour la 1ere fois)
Lundi 07/02 : 9605 pas soit 6.74 km
Mardi : 5,15 km de course à pied (encore plus fière de moi, j'ai cet objectif depuis assez longtemps maintenant et je viens enfin de le réussir)
Mercredi : 13100 pas soit 8.83 km

Je n'ai pas rempli mon objectif de 5 activités par semaine mais j'ai appris une mauvaise nouvelle vendredi 04/02 qui m'a complètement retourné et je me suis fait opérer ce vendredi donc là je dois me reposer encore un peu.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 893
150 094
7 124
Bilan de la semaine :
Lundi : yoga
Mardi : yoga (focus sur une pose, puis vidéo abdos)
Mercredi : j'ai porté des caisses, des barrières et poussé de lourds chariots. Un peu de yoga en rentrant
Jeudi : séance kickboxing (programme TeamTrainSweatEat), yoga
Vendredi : yoga
Samedi : séance renfo (toujours le même programme)
Aujourd'hui : j'attends vers 18h-18h30 pour faire la vidéo du jour

On avait adapté nos séances avec ma sœur en fonction de notre travail sur le festival, on a enfin fini la troisième semaine, on va pouvoir réattaquer

Cette semaine, il faut que j'adapte mes efforts, j'ai rendez-vous chez l'ostéo mercredi
 
21 Janvier 2022
403
2 676
304
Sympa comme topic !
Objectif : reprendre l'habitude (qui a perduré 2 ans et demi quand même) d'alterner un matin 3x30 abdos + 2x30 squats puis un matin 20 pompes + 1 minute de gainage + 2x30 squats

Trouver le moyen de recaser un petit footing dans la semaine.
Et surtout : maintenant que j'ai commencé la salle de sport, non seulement y retourner, mais aussi me tenir aux 3-4 jours par semaine prévus !

Et en attendant, résultats de la semaine : 1ere session à la salle merveilleuse jeudi, suivie de 3 jours de KO technique (barbare quand je m'y mets ? oui ^^)
Euh... 12 000 pas samedis et jeun involontaire aujourd'hui avec 5km de marche...

Aller, théorie pour la semaine à venir, avec par défaut tous les matins l'alternance d'exercices citée plus haut :
- lundi impasse sur la salle, obligations épiques prévues pour le lendemain
-mercredi-jeudi-vendredi salle
- samedi équitation (héhé, 20 ans de continuité)
- dimanche footing ?
 

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 533
15 944
2 064
Soit RIP ma condition physique (ce qui est possible) soit les workout de Maria Khoreva c'est beaaaaauuuucoup trop dur (ou alors c'est juste beaucoup trop dur pour moi tout simplement :dunno: ).
@KittyKiller j'ai tenté celui que tu as fait l'autre fois, j'ai abandonné à moins de 28 minutes, en ayant fait deux ou trois rep sur chaque jambes (la partie abdos) d'un exo et je me suis dit "non là vraiment c'est trop :yawn: ". Chapeau à toi d'y arriver, moi j'en suis vraiment loin :sweatdrop:

Edit d'importance : j'aime ces moments où la vidéo te dis "you're doing great, you're doing beautiful". J'aimerais qu'on puisse répondre à la personne : JE T'ASSURE QUE NON :gonk:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
@Arvalanche je crois qu'on a toutes/s des types d'entraînement avec lesquels on a plus ou moins de facilités, perso si je devais courir 10km je ne ferais pas la maline :ninja: j'imagine que c'est aussi une question de ce qui nous plaît et convient à notre corps à un certain moment, parfois à un jour près - bien plus que de condition physique ! Dans tous les cas, je ne les qualifierais pas de "faciles", j'essaie de les aborder à mon rythme parce que ce sont des exos qui me font me sentir bien après. (et puis perso je trouve la rigueur souriante de Maria motivante, mais alors si je regarde l'écran je me dis que je suis teeeeellement loin du compte, je te rejoins complètement sur le "you're doing beautiful" bah c'est clair qu'elle ne m'a pas vue :yawn: néanmoins j'aime toujours bien les petits encouragements, même gratuits, alors je prends :drama:) (et 28 minutes, c'est presque la fin en vrai ;)) Perso ce sont des entraînements de Sissi qui m'ont le plus fait douter (alors qu'ils sont très bien) !

Re-Maria ce soir avec abdos/bas du corps et étirements que je n'arriverai jamais à faire pleinement (mais qui m'ont fait du bien, à mon tout petit niveau d'ouverture :happy:).
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Cardio kickboxing (~35 min) avec Daniel de Fitness Blender. C'était sympa, je me suis bien dépensée, et le kickboxing c'est toujours amusant (même si je me retrouve toujours à transformer les mouvements en version karaté haha).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes