Bienveillance et motivation sportives

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
287
3 199
304
@Hilaze Je suis d'accord avec @Birgul : demande à l'accueil? Et tu peux essayer de demander aussi à un autre sportif. Peut-être qu'ils n'interviennent pas justement parce que tu n'as rien demandé et qu'il serait impoli de rappliquer façon "Petite noob, Moi je détiens le Savoir tout-puissant, je vais t'illuminer de mes Glorieuses Lumières" ;)

S'ils sont passionnés, ils devraient être contents d'avoir l'occasion de partager leurs connaissances avec une débutante. Ca se tente.

Signé: une Parisienne qui n'oserait jamais se pointer pour donner des conseils à quelqu'un qui n'a rien demandé^^°
 
1 Septembre 2021
165
1 248
304
36
Je suis allée marcher une heure samedi (à un bon rythme) et ring fit hier.
J'ai galéré samedi mais je venais de débuter mon nouveau traitement cardiaque.
Hier par contre, j'ai eu l'impression que mon corps faisait 15 kilos de moins et mon souffle était là ! Et 80 bpm après l'effort c'est exceptionnel !

Ce matin, j'ai à nouveau perdu mon souffle par contre :sad:

Félicitations à toustes pour vos exercices, que vous ayez dépassé vos objectifs ou que vous ne les ayez pas atteint, c'est très bien ! :fleur:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 918
150 404
7 124
J'ai failli oublier mon bilan de la semaine :halp:
Lundi : run (3 fois 1min course/1min marche), yoga
Mardi : yoga, et j'ai suivi à vélo ma sœur qui courait
Mercredi : la même que lundi, en rajoutant une répétition. Mais j'ai appuyé n'importe comment sur ma montre et j'ai interrompu la séance, du coup j'ai fait en gardant un œil sur ma montre. 30 minutes de cardio boxing en fin de matinée, yoga en fin d'après-midi
Jeudi : j'ai marché pour rentrer de la gare avec Potichien (une bonne trentaine de minutes chargée de sacs), yoga en fin de journée. Je ne sais plus si j'ai fait de la corde à sauter :hesite:
Vendredi : corde à sauter (10 minutes), pole dance le soir (je progresse et c'est trop cool :joy:), yoga pendant que mon dahl réchauffait
Samedi : run le matin (5 répétitions de 1min /1min), corde à sauter l'après-midi, yoga (ouverture des hanches)
Dimanche : corde à sauter, yoga
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je n'ai pas énormément de temps ce midi donc j'ai fait une séance courte. Faut pas se fier à la longueur, c'était bien efficace ! Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas fait de cardio la semaine dernière, mais j'ai eu du mal à finir au niveau des cuisses ! (en même temps c'est un peu un enchaînement de squats sautés avec des variations exotiques, donc faut pas s'étonner :yawn:)

Et samedi j'avais fait une séance de renfo / Pilates, que je n'avais pas postée puisque c'était une vidéo que j'avais suivie peu de temps auparavant.

Courage tout le monde :supermad: et félicitations pour nos progrès, reprise ou continuation tout simplement !
 
6 Décembre 2021
1 509
14 137
1 154
En tout cas, des photos seront plus parlantes qu'un chiffre sur la balance pour voir les évolution de ton corps ^^ Et tu le vois déjà en terme de progression !

C'matin je me suis rendormie comme une vieille crotte, du coup j'ai du faire ma séance en rentrant du boulot.. Eh bah ce n'est pas du tout la même énergie, ni la même motivation, je me sentais raplapla et lourde ! Même ma montre s'en est rendue compte (elle m'a compté genre 100kcal dépensés de moins que sur ma dernière séance !)
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 918
150 404
7 124
J'ai fait une grosse promenade avec Potichien, c'est lui qui s'est le plus dépensé parce qu'il a joué avec tout plein de chiens :puppyeyes:
Un peu de corde à sauter, j'ai réussi à faire DOUZE tours en une fois (il faut savoir que je n'ai aucun souvenir d'en avoir fait un jour, je prends une sorte de revanche :lunette:)
Puis yoga, une vidéo pour travailler l'équilibre et la stabilité des chevilles
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
J'ai pas couru la semaine passée parce que je me sentais pas assez en forme.
Mais j'ai fait un tour chez decathlon (j'avais un gros bon de réduction) et j'ai trouvé quelques vêtements / accessoires, je suis donc vraiment équipée :dowant:
Et j'ai montré les stats de ma dernière sortie à mon groupe de potes et ils étaient plutôt impressionnés (alors que je pensais qu'ils allaient rire) ça m'a touché :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes