tu peux aussi faire du graduel, commencer par une séance par semaine, quand tu es à l'aise ajouter une deuxième, puis une fois à l'aise ajouter une 3e (et pour les 70% de fréquence cardiaque je pourrais pas te répondre, j'y connais rien
)
Ma méthode à l'arrache sans appli c'est : tout faire aux points de repères visuels. Tu te fais ton parcours, tu retiens de quel point de repère au quel tu tiens sans t'arrêter, puis objectif de la semaine suivante : dépasser le second point de repère. Sans négliger les pauses pour récupérer. Et en sachant qu'il y a des jours avec et des jours sans, des périodes de régression on ne peut plus normales, et des périodes où on pète le feu.
Sinon, après 2 semaines et demi d'arrêt total de sport (1 semaine avec mon homme enfin ! Puis la flemme
) je reprends la routine matinale des 20 pompes + 1 minute (traduction aujourd'hui 40 sec) + 2×20 squats, ça pique ! Demain je sens que ce sera 3×20 abdos, ça devrait être plus tranquille comme reprise
Au moins la bonne nouvelle : j'ai quand même réussi à faire 2 pompes normales plus 18 à genoux, mon record étant 8 normales. Pas trop perdu !
j'espère que je pourrais toujours aller à la salle au moins 3 fois par semaines après la rentrée, j'adore ça et les résultats commençaient à se voir