Bienveillance et motivation sportives

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 454
7 124
Avec la chaleur, hors de question de tenter du fractionné, l'effort est trop intense :gonk:
J'ai été courir deux fois la semaine dernière, sorties d'endurance
Cette semaine, j'essaierai aussi de faire de l'endurance (et de me lever plus tôt, histoire de courir "à la fraîche")
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
Conclusion pour la semaine passée : un total de 45,7km marchés, point de muscu mais routine matinale maintenue :P
Cette semaine, objectif : bonne marche tranquille aujourd'hui, 4 jours de muscu ensuite (j'y arriverais, j'en suis sûre, quitte à apporter 3 litres d'eau à la salle !), footing dimanche et balade tranquille samedi. :attaque:taïaut ! (oui c'est ambitieux)
 
25 Octobre 2018
61
680
1 144
30
Bon pour le moment l'opération gazelle n'est pas un succès, j'ai fait une sortie de 30 minutes et j'ai cru que j'allais mourir sur place. La course, sans régularité, c'est vraiment un sport ingrat :crying:
En revanche coté streching je m'y tiens et je sens vraiment une différence sur ma posture et sur mes douleurs au dos.
L'objectif va être de rester motivée cet été ! Mais comme j'ai la chance de partir en Bretagne, ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver l'envie de trottiner en bord de mer.
 
Première séance de pilate pour moi. Je ne sais pas si ça va m'aider pour le perte de poids mais en tous cas, j'ai apprécié que sa soit en douceur. Par contre je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis fait très très mal en bas du dos .. j'ai tenté médicament, massage, bain, sa ne passe pas .. je tente bouillote
 
6 Décembre 2021
1 534
14 381
1 154
@Elodie21. Courage pour ton dos. La chaleur soulage pas mal (dans mon cas) et le repos (tout en restant active malgré tout).

Avec les températures revenues à peu près à la normale + retour sur site, je rebouge +, ça fait du bien ! Mine de rien, les trajets à pied pour le boulot ont un certain impact sur ma forme, pourtant c'est 2km max par jour !

Bref, bilan de la semaine, 2 séances de renfo et une bonne balade de 9km hier.
 

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
297
3 298
504
@Elodie21. Vas-tu mieux?

J'ai essayé une séance de Pilates, j'en suis sortie désappointée par l'aspect "effort lent" et "pfeuh, j'ai rien senti comme effort et en plus, je n'arrive pas à faire les mouvements, c'est Nul".

Le lendemain: "HA! La preuve que ça sert à rien: je n'ai pas de courbature! Je ne sens RIEN DU TOUT!"

Le surlendemain: "P***, j'ai mal! mais c'est quoi, ces courbatures?! Elles sortent de nulle part!"

Je ne sais pas si ça aide à perdre du poids, mais je suis persuadée que la pratique renforce la musculature et aide à tenir de meilleures postures. Je pense m'y remettre quand j'aurai davantage fondu.

Je t'encourage à parler à ton prof de tes douleurs: peut-être qu'un mauvais déroulé t'a blessée? Ce serait intéressant d'avoir son avis ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes