Hier était un grand jour, le kiné m'a dit que je pouvais désormais faire des squats. Bon mes squats ne ressemblent pas à grand-chose, ma cheville ne me permet pas de descendre très bas, mais quand même, des squats
Mine de rien je suis assez fière, ça fait 2 mois depuis ma mauvaise chute aujourd'hui (
) et je trouve qu'il m'a quand même fallu pas mal de volonté pour me motiver à faire totalement autre chose que mon sport de prédilection (clairement à la base le renforcement musculaire en solo c'est pas mon truc, j'en fais parce qu'il le faut mais ça ne m'amuse pas plus que ça), et que j'y suis bien arrivée. J'ai même pris goût à certains exercices.
Aujourd'hui je fais cours à 10h donc sûrement 1h de vélo d'appart avant d'aller au boulot
Je suis décidément beaucoup plus team matin que soir pour le sport - si je commence après 18h30 je commence à voir ça comme un obstacle au dîner et ça me gâche mon plaisir ("pffff, si je case du sport maintenant je vais commencer à faire à manger taaaaard, et donc manger taaaaard, et j'ai faiiiiiiiim
"). Alors que quand j'en fais le matin ça me met de bonne humeur pour la journée.
J'ai hâte hâte hâte de m'acheter un vrai vélo