Bienveillance et motivation sportives

Coucou les chats sportifs. Fin de semaine mollassonne pour moi, avec pas mal de marche heureusement mais un peu trop d'alcool au compteur et pas assez de cardio. Je me rattrape ce midi avec un chouette entraînement cardio de Fitness Blender. Pas trop dur par rapport à mes habitudes, j'avais besoin de m'y remettre en douceur (bon ça faisait même pas une semaine, mais quand même, et puis j'ai des crampes style douleurs de règles depuis plusieurs jours, pas ce qu'il y a de plus agréable pour repousser ses limites haha :sweatdrop: )
 
Séance full body + hiit, 45 min en tout.
Je sens que je progresse sur le cardio, j'ai moins l'impression d'être en enfer en faisant des jump squat.
J'aime vraiment bien l'intensité de ces séances, pile ce qui faut pour aller un peu au delà de ce que je pense pouvoir faire.
 
Hello,

Je me joins à vous !

J'essaie de mettre à profit cette période pour faire plus de sport ( et que je ne peux plus aller à la piscine ni salle de sport comme avant)
J'essaie d'être régulière mais pas facile entre le moral/la météo/ le temps etc...
Bref! mon objectif du moment c'est d'aller courir au moins 3x/sem, je sens que je progresse mais c'est tellement irrégulier ... Des fois je m'en fou qu'on me voit courir ( j'habite en ville = des gens partout) des fois ça me gêne ( = ils vont tous voir que je ne sais pas courir, que je suis une débutante) .. Bref.

Pendant le 1er confinement j'étais assez motivé pour faire du pilates et les videos blogilates chez moi, j'avais eu des petits résultats... Sauf qu'aujourd'hui ça me débecque de faire du sport dans mon appartement ( télé travail... je le vois assez mon appartement) donc je n'y arrive plus... Donc à voir comment faire...

J'ai couru aujourd'hui 30 min, j'ai prévue de courir à nouveau jeudi en espérant que le vent soit plus calme qu'aujourd'hui !
 

Mimi Pinkerton

Get out of my face cos you're getting too near
Ambassadrice de Ville
@Falkor Personne ne "sait" courir, je te rassure :happy: Il m'arrive de voir des personnes qui ont l'air tout à fait débutantes (allure, souffle, etc) et qui ont une belle posture et une jolie foulée, et des grands gars marathoniens si on en juge par leurs maillots de marathons précédents et leur équipement, qui ont une façon de bouger totalement improbable sur lesquelles bien des kinés et entraîneur.euse.s auraient des choses à redire :yawn:
Vraiment, fonce et fais-toi plaisir, si tu as envie de courir, cours :happy:
 

Patagato

Patati et patatarte
Je n'ai rien fait depuis la fin du bikini avec Sissy que j'ai fini samedi.
L'objectif va être de faire une séance ce week-end et surtout de m'y remettre au moins 2 fois par semaine (+ une balade) à partir du 16 mai ! J'ai envie d'y croire et de devenir une personne qui n'est pas essoufflee au bout de 3 étages et qui survivre à un déménagement ou monter ses sacs de courses sur les 5 étages sans avoir les bras qui lâchent.
Comme objectif, ça me semble beaucoup plus réaliste que perdre une taille de pantalon et surtout beaucoup plus bénéfique.
 

Sayress

15 Yemen Road, Yemen.
Retour à la course après dix jours, j'ai fait une petite sortie de 30 minutes et 4km :happy: j'ai eu quelques difficultés, mais dans l'ensemble je suis contente de moi. J'ai également marché un bon kilomètre pour rentrer. Par contre, j'ai une douleur dans le dos à présent, j'ai dû faire un mauvais mouvement en courant je suppose. Je ferai quelques étirements tout à l'heure.
 
:hello:Reprise du sport ce soir depuis mon rdv ostéo.
J'ai donc fait la 1ère vidéo du programme Beginner Babe TSE "HIIT booty on fire" et une des vidéos recommandées par mon ostéo pour renforcer le dos. C'était pas mal mais c'est dur de surveiller sa posture sans miroir.
Il faudrait que je trouve aussi un moyen de connecter mon ordi sur ma télé mais ma télé est un ancien modèle sans bluetooth. Je vais me renseigner pour un émetteur bluetooth à brancher dessus.
EDIT : je viens de réussir à connecter mon ordi à ma télé avec un câble HDMI tout bête :yawn:

 
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