Bienveillance et motivation sportives

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 533
15 944
2 064
@Kitty Cat merci :jv:
giphy.gif


Extra shot de motivation :

giphy.gif
giphy.gif
 

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 533
15 944
2 064
Hello.
Je me posais une question ... Est-ce qu'un HIIT ça muscle ou pas tellement ?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Ce matin, cardio /renforcement bien motivant ! Apparemment c'est une compilation d'exercices demandés par les internautes. J'aimerais retrouver la personne qui a réclamé des star jumps pour lui demander: "pourquoi ?!?".

@Arvalanche ça dépend des exercices, mais ça peut oui ! Ceux que je fais alternent entre des passages très cardio (type jumping jacks) et d'autres plutôt axés renforcement (type squats), mais souvent les deux sont combinés dans les exercices (ex : squats sautés, variations de burpees), les abdos et le bas du corps sont presque toujours sollicités, et les bras peuvent l'être en fonction des entraînements.
 
  • Big up !
Réactions : Nytaas et Arvalanche

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou ici !
Alors hier j'ai fait deux vidéos de moins de dix minutes de Yoga with Adriene, c'était beauuuuucoup plus facile. Moins éprouvant physiquement et elle allait moins vite dans les enchaînements donc j'arrivais à la suivre.
Bref, je pense que j'ai juste très mal choisi ma première vidéo. :lunette:
Ce matin j'ai fait un yoga du matin de 5 minutes, c'était bien parce que je suis pas très sport au réveil et en même temps c'est agréable de s'étirer et de faire travailler juste un peu ses muscles.
Je vais refaire une petite vidéo avant de reprendre le travail histoire de me mettre dans de bonnes dispositions parce que pour l'instant j'ai plus envie de fusionner avec le canapé que de retourner bosser. :cretin:
 
23 Août 2019
362
2 676
804
hello tout le monde :hello:
Je ne poste plus vraiment car je fais toujours la meme routine donc c’est pas très interessant, par contre je dire une bonne nouvelle: je suis retournée a la piscine :gnih:
c’etait vendredi dernier (semaine d’avant). Ca fait du bien! Je voulais reprendre cool, je me disais que je ferais juste 1km (je fais plutot 1.3km à 1.5km « habituellement »), mais je me sentais bien alors j’ai fait 1.3km. Je suis fière de moi pour une reprise!
Bon il faut vraiment que je m’achète un pince-nez parce que 3 heures de nez qui coule et d’eternuement ensuite, c’est pas sympa…
Je voulais y retourner il y a 3 jours mais à peine réouverte que ma piscine ferme pour 1 semaine pour nettoyage… pas de chance au moment des grandes chaleurs.
J’ai fait pas mal de vélo ces 2 dernières semaines, j’ai meme pris des coups de soleil sur les avants-bras (alors que j’avais couvert mes épaules par peur du coup de soleil, j’ai oublié mes avants-bras :scream:).
Et hier, 45min de marche en montée, pour aller chez des potes.

Bon courage tout le monde!
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Ca fait depuis le deuxième confinement que j'ai repris le sport à raison de séances de 35-45 mn 5 fois par semaine minimum. Des séances à en être trempée à tel point que j'en glissais sur mon tapis de sport.
Et puis aujourd'hui je me suis dit, "tiens, et si pour une fois je consultais la balance" pour faire le bilan. En 8 mois, j'ai pris 1 (bon) kg. OK, du muscle (0.7 kg) et du gras (0.4 kg).
Forcément je suis un peu déçue mais je regarde la réalité en face, bien que j'aie une alimentation plutôt saine et équilibrée, il est vrai que je ne me suis pas privée du tout sur la quantité.
A moins d'un mois des vacances, je me dis que bon c'est un peu foutu pour paraître plus "fit", parce qu'il est clair qu'en graisse ventrale et cellulite ça n'a pas forcément évolué.
Mais bon, je n'ai pas l'intention de laisser tomber le sport, je trouve que maintenant c'est nécessaire à ma routine et j'adore "mériter" ma douche après une bonne séance.
J'ai prévu d'emporter mon équipement pendant mes vacances pour faire mes séances.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes