Lundi : càp 15 & bedtime yoga avec Candace
Mardi : RIEN
mercredi : càp 25
jeudi : rando 16k, env 600D+
vendredi : càp 10
samedi : càp 20 + yoga 1h avec Adriene
dimanche : càp 20 + théoriquement yoga abdos
J'ai fini ma première semaine d'entraînement pour mon trail de 10ken novembre en janvier. Je me suis tenue au rythme proposé et ça allait. La semaine 2 n'est pas beaucoup plus exigeante et je suis bientôt en congés donc ça devrait pouvoir le faire (quoique : j'aurai des transports et pas mal de rando s'il fait beau -et aurai-je envie de sortir sous la pluie s'il fait un temps de chien ?).
Beaucoup moins probant pour le yoga : j'ai souvent privilégié la càp sur le yoga alors que je pensais faire les deux. Raisons : edt serré, changements d'edt et, quand même, il faut le dire : flemme.
A voir si la semaine prochaine se passe mieux : j'ai apprécié ma séance samedi, peut-être que ça va m'encourager à poursuivre / reprendre.
Mardi : RIEN
mercredi : càp 25
jeudi : rando 16k, env 600D+
vendredi : càp 10
samedi : càp 20 + yoga 1h avec Adriene
dimanche : càp 20 + théoriquement yoga abdos
J'ai fini ma première semaine d'entraînement pour mon trail de 10k
Beaucoup moins probant pour le yoga : j'ai souvent privilégié la càp sur le yoga alors que je pensais faire les deux. Raisons : edt serré, changements d'edt et, quand même, il faut le dire : flemme.
A voir si la semaine prochaine se passe mieux : j'ai apprécié ma séance samedi, peut-être que ça va m'encourager à poursuivre / reprendre.