Bienveillance et motivation sportives

9 Mars 2013
1 268
10 667
5 664
hey!
- lundi : yoga
- mardi : yoga yin
- mercredi : NADA
- jeudi : rando 17 k, peu de dénivelé. 30' vélo avec un peu de montée mais pas beaucoup quand même
- vendredi : yoga flow chill
- samedi : escalade (bon, trois longueurs, je me suis explosé le coude MAIS j'ai envie de poursuivre malgré tout)
- dimanche : rando 17k, 800D+ et 15' càp

J'ai trouvé un programme de càp! Bon, j'en serai à la moitié au premier tiers (:gonk:) d'ici la course trail que je prévois de faire (si je me tiens aux entraînements, qui plus est!), donc à voir comment j'avise. :lunette: Peut-être que regarder ce qui se fait à la mi-janvier serait plus réaliste. :nerd: Voire m'improviser un trail seule. :coiffe:
Et j'ai concocté un programme yoga pour la semaine (je suis censée faire 50 minutes de Yoga avec Adriene ce soir mais dans la mesure où je suis encore en train de manger mon mac'n cheese, euh... non). :cretin:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
C'est l'heure du bilan de la semaine !
Lundi : 30 min de vélo
Mardi : Marche - 9200 pas = 6,4 km
Mercredi : 40 min de vélo
Vendredi : Marche - 7800 pas = 5,49 km
Samedi : Marche - 9100 pas = 6,3 km

Plutôt mitigée sur cette semaine, d'un côté je suis contente parce que j'ai pas mal marché et je n'ai quasiment pas eu mal à ma tendinite, ça veut dire que les séances de kiné me font progresser.
Et d'un autre côté, je trouve que ma semaine est trop tranquille. Je suis trop dur avec moi même sur ce côté là, mais je ne suis pas satisfaite de ne pas avoir fait des grosses séances qui font bien suer (sauf les 40 min de vélo). Après ce n'était pas dans mon contrat avec moi même au départ, je m'étais dit que je bougeais 5 fois dans la semaine et pas que je faisais des grosses séances de folie, donc je dois apprendre à être plus douce avec moi sur cet aspect et me féliciter d'avoir bouger.
Bref : je suis à 4 semaines à 5 activités donc bravo moi :jv: , la semaine prochaine j'ai droit à un cadeau de moi à moi

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Leinea tu as raison de dire que tu es trop dure avec toi-même :fleur: Le plus important, c'est la régularité, et sur ce point tu as largement tenu parole ! Prends bien soin de toi :fleur:

Vendredi, j'ai fait à peu près une heure et quart de marche et une heure en salle ( cardio/muscu )
J'aimerais faire plus, parce que le sport me vide la tête comme pas deux. Mais avec les transports en commun pour rentrer chez moi actuellement, c'est compliqué. Je fais quand je peux, et c'est déjà bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes