Bienveillance et motivation sportives

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
La semaine passée j'étais très découragée mais cette semaine je suis heureuse de vous dire que c'est tout le contraire ! J'ai réussi à faire tout mon parcours en courant (même la montée) alors que ça me paraissait impossible. Et surtout c'est la première fois que je me sens aussi bien en courant, pas à bout de souffle, pas d'envie de vomir, je me sentais vraiment assez bien :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Je n'ai pas fait de bilan la semaine dernière car je n'étais pas chez moi, donc c'est parti pour un double bilan :

Semaine exclusivement de marche parce qu'on a passé le weekend avec des amis
Mardi 8/11 : 8500 pas soit 5.8 km
Mercredi 9/11 : 9200 pas soit 6.4 km
Vendredi 12/11 : 12900 pas soit 9km
Samedi 13/11: 6500 pas soit 4.5 km (oui je triche un peu, j'avais dit que je ne comptais qu'à partir de 7000 pas) mais on a grimpé en haut du montagne à un moment donné, soit l'équivalent de 38 étages selon ma montre donc j'estime que c'est bien.
Dimanche 14/11 : 20 500 pas soit 14.2 km

Cette semaine, la motivation n'était pas du tout au rendez vous. J'avais pris quelques jours de congé donc j'avais uniquement envie de me reposer
Mardi : 8000 pas soit 5.5 km
Mercredi : 8700 pas soit 6 km
Jeudi : 40min de vélo
Vendredi : 8300 pas soit 5.8 km
Dimanche : 40 min de vélo

J'espère réussir à retrouver un peu de motivation la semaine prochaine :supermad:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 920
189 006
4 854
Je vois que c'est difficile pour plusieurs d'entre nous alors je dépose ici un petit peu de motivation, et un petit rappel si besoin que si on n'a parfois pas la force, ce n'est pas grave :hugs:
pokemon-pikachu.gif

Pour ma part si mon énergie le permet cette semaine, j'aimerais retourner courir, mais pas trop de pression.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
29 997
5 934
Paris
La semaine dernière j'avais oublié de poster cette séance cardio + abdos (33 min)(j'aime bien poster les liens, ça me permet de les retrouver et de garder le fil de celles que j'ai faites récemment pour varier davantage, et puis si ça peut donner des idées à certain(e)s qui rechercheraient de nouvelles choses c'est bien aussi :nod:).

Ce soir, j'ai fait ce HIIT (38 min) très sympa (j'ai triché sur les broad jumps, je ne sais pas pourquoi, ça me fait mal au bas du dos, alors que les squats sautés classiques ne me posent pas de souci :dunno:).
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 366
182 541
6 654
Je me suis faite mal au poignet il y a un mois et depuis, malgré l'absence de douleur, je n'ai toujours pas repris une activité physique pas même la marche à pieds... J'ai assez honte de moi et comme je pars en week-end dans 5 jours, j'ai décidé de reprendre le 1/12 comme ça il y a une date symbolique.
J'espère que j'arriverais à m'y tenir car je n'aime pas l'idée de ne rien faire?
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Bonsoir :ninja:

Je vous ai un peu abandonné. Mon genou a refait des siennes. D'ailleurs c'est décidé j'ai consulté d'autres médecins, je passe par la case opération en 2022 après mon CDD.
C'est le prix à payer pour ravoir une vie normale et redevenir active comme je l'ai été avant mon accident.

Du coup j'ai dû arrêter les séances de sport à mon grand désespoir. Mais j'ai beaucoup marché.

Et ce soir, j'ai fais 10 minutes de yoga en douceur pour reprendre petit à petit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes