Bienveillance et motivation sportives

23 Août 2019
372
2 737
1 204
J'ai des courbatures de dingue depuis hier matin dans les cuisses et les fesses, suite aux 25min de renfo musculaire/cardio fait lundi. C'est fou, juste 25min, et je prends 15 ans d'age!
Ca part tellement vite l'habitude :crying:

Du coup hier soir je ne voulais pas refaire du renfo cuisses/fesses, donc j'ai fait 10min de renfo abdo, puis 20min de yoga doux/étirements.
Ce matin j'ai toujours des grosses courbatures cuisses et fesses, je verrais ce soir comment je me sens et je ferais en fonction soit juste du yoga, soit autre chose. Je me demande si je ne vais pas aller faire un petit footing cet après-midi si je me sens bien :hesite:.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Hier soir c'était tissu aérien, les bras et les abdos ont bien chauffé, je suis contente je vois enfin que je progresse. Aujourd'hui, j'ai marché avec Potichien pour aller chez ma sœur et en rentrant chez moi j'ai fait ma session de yoga du jour. Pas mal de méditation mais des bâtards de chiens tête en bas :scream:
 
9 Mars 2013
1 276
10 711
5 664
hey! :hello:
J'ai fini mon défi yoga de 14j de fin d'année avec Fiji McAlpine et je renchaine avec le mois de janvier que propose Adriene.
Je me sens un peu ambivalente vis-à-vis de cette chaine et j'ai commencé les vidéos sur le mode de la circonspection ( la 1e vidéo, par exemple : d'un côté, je trouve ça utile pour les personnes qui débutent (elle dit comment s'habiller, ce qu'on peut avoir à portée de main, se montre rassurante...), d'un autre, le côté hype scripté, avec le maquillage impeccable mais naturel, la belle tenue Adidas m'a pas aidé à entrer dans le discours yoga ).
Pour autant, j'ai beaucoup apprécié sa vidéo centrée sur le travail des abdos (6 Light : courte et intense, je l'ai mise dans mes favoris), qui m'a aidée à me sentir mieux le lendemain de ma 3e dose, et la vidéo 8 (Rest) en live de ce matin m'a beaucoup plu (c'est du yoga nidra ? C'est très doux et idéal pour une pratique le soir).
Donc peut-être que je devrais mettre mon scepticisme dans ma poche et mon mouchoir par dessus. :lunette:



Sinon, je fais de la marche douce (des promenades plutôt que de la rando même si j'en ai deux de prévues ce mois-ci), n'ai toujours pas réparé mon vélo ni ne me suis mise au renforcement musculaire. Et j'ai toujours un peu mal au genou. J'ai normalement deux séances d'escalade de prévues en janvier également. :coiffe: Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille voir ce qu'il en est un soir de semaine où je suis plus dispo mais j'ai peur de me retrouver tout seule. :ninja:
Bon, je peux peut-être contacter l'encadrant et lui demander ce qu'il en est.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes