Bonjour
Je vous rejoins ! Je suis étudiante en L2 Droit et ça craint déjà : j'aime que la moitié des cours, j'ai horreur du public, et on a une masse de travail impressionnante
Mes professeurs sont globalement très bien. J'ai seulement une toute jeune prof qui connait pas -mais alors pas du tout- son cours mais on lui pardonne elle est gentille comme tout.
Et une autre prof qui a commencé par réunir les AJAC pour leur interdire de venir à son cours sous prétexte qu'ils allaient "forcément rater" leur année, qu'ils doivent se concentrer sur leur 1ère année et que de toute façon, les femmes ne pourront jamais avoir une belle carrière si jamais elles font des enfants.
AH ! Et j'ai les cheveux rouges ! Dans une explication de son cours, elle me regarde intensément, se retourne et dit "Par exemple, ça me viendrait pas à l'idée de prendre une baby-sitter aux cheveux rouges avec des piercings".
Il me manque les piercings mais autant dire que je suis la seule avec des cheveux colorés. J'avais envie de lui dire : "et les tatouages madame ? Non parce que je vais en avoir un là, juste sur le bras"
Cette femme a tellement de préjugés. J'ai hâte de lui en mettre plein la vue en validant sa matière.