Bla-bla général étudiant.e.s

27 Août 2013
25
130
4 689
Je dois travailler mais je n'y arrive pas :goth: (l'histoire de ma vie).

Je suis tellement efficace à la BU, mais chez moi je prends des heures avant de m'y mettre, et quand j'ai enfin sorti mes affaires ba j'avance super lentement, je suis déconcentrée pour rien...
Dans ma résidence il y a une salle de travail, qui est fermé du vendredi soir jusqu'au lundi matin :stare:. Merci les mecs :facepalm:.

21 Octobre 2015
882
3 197
864
Coucou :hello: Réunion de rentrée passée! Je me fatigue à toujours stresser pour tout :yawn:
Ca s'est bien passé, la promo a l'air sympa, j'ai entendu dire que les profs étaient top!
MAIS, j'ai désormais une grosse angoisse pour la masse de travail et le niveau attendu :gonk:

A suivre...Je viendrai me plaindre ici :cretin: En attendant, je vais stalker les gens de ma promo sur Fb :yawn:

20 Juin 2014
623
4 832
3 064
Fini les vacances.
Demain, j'ai 4h de maths ( d’affilée, vrai bonheur ).. Et idem mercredi ( comment dire que moi qui n'aime pas les maths, je suis ravie :yawn: )
Et jeudi c'est la pré-rentrée. ( Oui ma pré-rentrée est après mes premiers cours. Non ça n'a pas de logique. Mais bref XD ).
Evidemment, je suis stressée. Dès demain je serai fixée et je saurai si cette année va être la pire année de ma vie ou pas :lunette:. Apparemment en économie-gestion ils demandent un niveau de maths équivalent à celui des S mais eh, je sors d'une ES moi ! Et les 8h qui suffiraient à nous faire rattraper deux ans de programme, j'y crois moyen :shifty:
Ça va être horrible :yawn: je préférai les vacances :ninja:

20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@Chocolavore Merci pour les encouragements ;) oui ce matin c'était surtout ça, on a revu des notions de l'année dernière du genre les différents types de fonctions, leurs représentations graphiques, lecture graphique de fonctions, faire des dérivées et une modélisation économique très simple :)
C'était des choses que j'avais bien compris l'année dernière du coup j'ai pas eu de mal à suivre, même quand je décrochai un peu ( 4h c'est long ! ) j'étais pas perdue ou quoi. Donc ça allait :).
Après demain ça va se compliquer un peu vu qu'on va aborder les nombres complexes ( qu'on ne voit pas en ES ) et les asymptotes :confused: aucune idée de ce que c'est :hesite:

1 Février 2016
75
137
2 904
25
@ChansonMuette Il n'y a pas de pause ? :neutral: . Les CM de 2h sans pauses c'est juste HORRIBLE :gonk: Alors 4h....
Je vais essayer de trouver des cours de L1 sur le net pour voir le programme et surtout des partiels corrigés.

Bon Je vais me mettre vraiment travailler régulièrement pas envie de revivre une désillusion (APB LE CAUCHEMAR)
je me dirige vers des IAE ou école de commerce après la l3 voire L2

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes