Maintenant que j'ai ENFIN reçu un mail de la fac avec mon emploi du temps (et donc ma confirmation d'inscription au master), je peux officiellement participer à ce sujet
J'entre en M1 d'AES (Administration économique et sociale) parcours Administration et développement de projets territoriaux. Je continue sur ma lancée puisque je sors d'une licence AES (j'ai des projets un peu différents pour mon M2 mais on verra ça en temps et en heure
).
Du coup s'il y a des Madz qui ont besoin de conseils ou d'aide sur des cours d'AES (ou d'éco-gestion - j'en ai vu sur la liste - car on avait certains cours similaires) n'hésitez pas !
Alors, quand est votre rentrée ? Lundi 5 et on plonge directement dans le grand bain, y'a même pas de pré-rentrée présentation du master (ou on a pas été (encore) prévenu
)
Vous avez déjà vos fournitures ? Trieur, feuilles, stylos, surligneurs (in-dis-pen-sa-ble) et agenda
Vous avez hâte ? Oui et non, j'aidais bien à glandouiller chez moi mais au bout de 3 mois, c'est un peu long
Vous avez peur ? Un peu. Je sors du chemin connu de la licence, j'ai peur de pas suivre en master, de pas avoir le niveau, de pas savoir gérer ce qu'on va nous demander, etc
Courage aux Madz qui ont leur pré-rentrée/rentrée demain, tout va bien se passer