@Patagato On y croit, tu seras une L3 médecine cette année
@Mizu C'est maintenant qu'on te présente nos condoléances ou on attend encore un peu ?
Aujourd'hui j'ai profité du voyage dans ma ville d'étude (pour ramener les fringues et toussa que j'avais rapporté cet été) pour passer à ma fac vérifier sur notre tableau d'information qu'il n'y avait pas de pré-rentrée d'information sur le master prévue demain (oui, ils seraient carrément capable de nous prévenir la veille à 14h
). Et donc, rien de prévu... Je crois que j'aurais préféré en avoir une, pour pouvoir appréhender un peu ce qui allait me tomber dessus cette année mais bon tant pis
Le gros point positif par contre : j'ai mes mardi, jeudi et vendredi aprem de libre (si pas de changement) et je finis au plus tard à 17h les autres jours donc je vais pouvoir aller au sport ! Pour une fois en 3 ans, je suis dispo aux horaires des cours de cardio fit, aéro combat, judo, natation et presque tout en fait
(<-- moi avant d'avoir commencé, je serais sûrement pas dans le même mood quand j'aurais craché mes poumons dès les 10 premières minutes
)