Bla Bla général Mode

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Pukun : sans que ça atteigne ton niveau, j'ai aussi ce problème... J'ai les pieds très fragiles et j'ai très rapidement des ampoules ou carrément des plaies avec les frottements contre mes pieds. A part des ballerines élastiquées d'une marque espagnole (Pretty Ballerinas) je n'en ai jamais trouvées qui ne me fassent pas mal. Du coup j'irai essayer les Repetto !

En ce qui concerne les bottines, les Minelli ne me font pas mal, mais elles sont parfois trop larges pour moi (je cumule le combo pieds fins ET fragiles, la joie). Et pour les Converses, même les hautes me faisaient mal au début ! Et les basses, je n'en parle même pas, je suis obligée d'en porter pour bosser et pendant 3 mois je devais mettre des pansements, sinon ça m'écorchait.

Bref, tout ça pour te dire que je compatis. :fleur:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis de nouveau dans une période où j'ai envie de fringues et d'achats peu raisonnables. Pour le moment je suis en no-buy jusqu'à ma paye et je sais déjà tout ce que je vais m'acheter quand j'aurai été payée.

Raaaahhh! (respire respire respire)

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Ruby;3573110 a dit :
Je commence à réfléchir à ce que j'aimerai comme manteau pour cet hiver... Je vais garder mon manteau Pull & Bear, ça c'est sur (amplement amorti vu que je l'ai acheté il y a 4-5 ans), mon ASOS rouge avec le col léopard (mais qui est un peu fin) mais j'aimerais bien en trouver un autre, original mais qui aille avec tout. Mais voilà, je ne trouve quasiment jamais mon bonheur. Les manteaux, c'est un peu mon casse-tête annuel :facepalm:

Jte comprends...c'est pareil pour moi : je ne trouve jamais LE manteau, j'en voudrais un noir qui sort de l'ordinaire, qui va avec tout et surtout qui tient chaud ! Et pas un manteau que je vais acheté par dépit et qui finit dans le dressing de ma mère :facepalm:
Le seul que je garde est un manteau cape Dorothy Perkins acheté il y a 2-3 ans mais il est bleu marine et faut avouer que le côté cape est pas pratique...
Pour l'instant j'ai regardé sur pas mal de site et aucun ne me plaît :mur:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ksürchka;3571656 a dit :
Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que c'est que ce bins?

Ça m'était arrivé pour un maillot de bain l'été dernier... Je pense qu'ils ont des problèmes de gestion de leur stock, que les articles restent disponibles sur le site, et donc commandables, alors qu'ils sont en rupture.

Ruby : pareil ! Pour cet hiver je cherche une parka bleu marine avec une grosse capuche bordée de (fausse) fourrure. Et à chaque fois, il y a quelque chose qui me dérange : pas assez épaisse, trop longue... J'espère que quand les collections hiver rentreront je trouverai mon bonheur !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ksürchka;3573536 a dit :
Merci pour ta réponse.
J'ai reçu un mail d'eux hier, et dans ce mail ça disait ça :

" There’s been a slight delay with the rest of your order, so we’ll be in touch when it’s on its way. "

Donc ils m'enverront quand même la veste tu pense, ou non?

Ah oui peut-être ! :)

Moi je n'avais pas reçu de mail de ce genre, donc peut-être que tu auras la chance de la recevoir, même si je trouve ça bizarre de t'avoir recrédité dans ce cas ?

L

luvna

Guest
C'est con ce que je vais dire mais..

J'aimerais porter (par exemple) certaines choses que je poste sur les topics "Envie de fringues... mais de quoi ?" ou "Envie d'accessoires... mais de quoi ?".. choses que je trouve belles, et pas non plus extravagantes, mais qui parfois peuvent sortir des choses "basiques".
Sauf que.. je n'y arrive pas. Chez moi c'est facile de porter ces choses, mais à l'extérieur ... ! Même une simple paire de bottines à talons de 6 cm, je n'y arrive pas. Il y a le regard des gens, mais aussi une impression de "Tu devrais plutôt retourner vers tes Vans léopard, qu'avec ça.. ça ce n'est pas toi.. ou plutôt, ça tu n'arrives pas encore à l'assumer, ce n'est pas encore toi (peut-être plus tard ?), pas maintenant.. ça ne va pas avec ton toi."
C'est con, mais c'est ce qui arrive souvent. (peut-être aussi le manque d'habitude ?)

Et des fois ça me rend "triste".. car je sais que je me sentirais plus forte en me trouvant plus jolie avec ces habits. (un peu comme tout le monde) Tout en étant une personne presque "différente", je serais la même.. mais en changer.. une personne qui assume. Une personne qui évolue et qui "s'aime" un peu plus qu'avant. Qui oserait peut-être plus de choses du coup ? je ne sais pas, peut-être.

Bref je radote :cretin:

(pas citer)

O

oniris

Guest
Luvna : ça me fait ça aussi parfois. Pendant longtemps il y a eu des fringues que j'adorais mais que je n'achetais pas parce que j'étais persuadée que ça ne me correspondrait pas ; parce qu'on me dit souvent que j'ai des airs de poupée, de petite fille sage, alors que j'aime aussi les fringues plus "rock". Et puis j'ai eu le déclic, j'ai fini par en acheter quand même, et puis par les porter... Les premières fois j'ai eu l'impression d'être une imposteure, mais je m'en foutais. Maintenant, à force, je considère que ça fait autant partie de mon style que les vêtements de poupée que j'avais au départ :)

7 Mai 2012
405
251
534
Comme à peu près tout le monde ici (je suppose), je cultive une grande passion pour les fringues, et surtout les chaussures. Etant étudiante jusqu'à il y a encore quelques temps, donc avec un petit budget, je suis tout de même parvenue à atteindre les 60 paires, donc j'imagine dans quelques temps quand j'aurai un plus grand appart...
Le souci, c'est que, désormais étant dans la vie active, je n'ai plus le loisir de m'habiller, car je suis en tenue dans mon boulot, et comme je travaille en 12h et que c'est à 4min de chez moi à pieds, je m'habille en jeans/baskets juste pour aller me changer 4min plus tard, et pareil pour le retour, bref, plus vraiment l'occasion de mettre mes habits de lumière. A part quand je suis en repos, mais là encore faut-il que je sorte de chez moi, et à part pour aller faire des courses ou me promener en ville (ce qui est vite fait chez moi), je n'ai pas vraiment d'occasion de sortir. J'aime toujours autant les fringues, mais je commence à me dire qu'il faut que j'en achète moins, pas seulement pour mon porte-monnaie, mais surtout parce que j'aurai peu d'occasion de les porter, et ça me fait un peu ch...
Bref, petit instant de déconfiture...

8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Winzing;3576758 a dit :
La température maximale aujourd'hui était de 25°C cet après-midi, et il fera encore moins demain je crois. Vous savez ce que ça veut dire ?
L'AUTOMNE ARRIVE, ET L'HIVER LE SUIT DE PRES :free:Je vais pouvoir ressortir les collants, les gilets, les robes-pulls, les bottines :free:

(J'ai l'impression d'être la seule à préféré les fringues d'automne-hiver, tout le monde autour de moi déprime, moi je me réjouis et j'ai déjà à moitié rangé mes robes à fleurs au fond de ma penderie :yawn: )

Non je suis comme toi pour l'automne :) (un peu moins pour l'hiver par contre...) Resortir les vestes les foulards et les bottes sans mourir de chaud = <3

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Winzing;3576758 a dit :
La température maximale aujourd'hui était de 25°C cet après-midi, et il fera encore moins demain je crois. Vous savez ce que ça veut dire ?
L'AUTOMNE ARRIVE, ET L'HIVER LE SUIT DE PRES :free:Je vais pouvoir ressortir les collants, les gilets, les robes-pulls, les bottines :free:

(J'ai l'impression d'être la seule à préféré les fringues d'automne-hiver, tout le monde autour de moi déprime, moi je me réjouis et j'ai déjà à moitié rangé mes robes à fleurs au fond de ma penderie :yawn: )

on est deux comme ça ;) Au contraire moi j'ai beaucoup d'amies qui sont pressées d'être en automne/hiver pour les mêmes raisons!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes