Pukun : sans que ça atteigne ton niveau, j'ai aussi ce problème... J'ai les pieds très fragiles et j'ai très rapidement des ampoules ou carrément des plaies avec les frottements contre mes pieds. A part des ballerines élastiquées d'une marque espagnole (Pretty Ballerinas) je n'en ai jamais trouvées qui ne me fassent pas mal. Du coup j'irai essayer les Repetto !
En ce qui concerne les bottines, les Minelli ne me font pas mal, mais elles sont parfois trop larges pour moi (je cumule le combo pieds fins ET fragiles, la joie). Et pour les Converses, même les hautes me faisaient mal au début ! Et les basses, je n'en parle même pas, je suis obligée d'en porter pour bosser et pendant 3 mois je devais mettre des pansements, sinon ça m'écorchait.
Bref, tout ça pour te dire que je compatis.
En ce qui concerne les bottines, les Minelli ne me font pas mal, mais elles sont parfois trop larges pour moi (je cumule le combo pieds fins ET fragiles, la joie). Et pour les Converses, même les hautes me faisaient mal au début ! Et les basses, je n'en parle même pas, je suis obligée d'en porter pour bosser et pendant 3 mois je devais mettre des pansements, sinon ça m'écorchait.
Bref, tout ça pour te dire que je compatis.