Bla Bla général Mode

30 Septembre 2012
1
0
352
Je ne connais pas ce site ...

Pour ma part, Samedi , journée Shopping à Toulouse ! J'ai hâte ! Pull and Bear, Bershka, Stradivarius, Mango, H&M, Zara ...
J'espère m'y trouver tout plein de trucs sympa :d

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Est-ce que l'une d'entre vous connais ce site: shoescanvas?

Ils vendent des converses et des vans entre autres, à des prix très compétitifs et les FDP sont gratuits. Mais j'hésite à commander car je n'en ai jamais entendu parler (peur d'une mauvaise surprise), d'autant plus qu'on ne peut pas commander par paypal.

Ca fait quelques jours que "j'enquête" dessus (haha), mais je ne trouve aucune revues que ça soit sur google ou youtube. Il n'est pas non plus inscrit sur les listes de sites frauduleux.

Help? :cretin:

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Timeo;3602283 a dit :
Ce sont des contrefaçons je pense ;)
Ils précisent dans le "a propos" que les produits viennent de Chine :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : et on voit que le site est mal fait, des prix qui se superposent avec les descriptions, etc.. :shifty:

Arf j'avais pas vu ça :erf: Pour les prix qui se superposent, je pensais que c'était un problème d'IE, parce que ça m'arrive parfois sur d'autres sites.

Mais merci quand même, je vais pas commander du coup :)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dites, quand un produit n'est plus disponible dans une taille sur ASOS, est ce qu'il réapprovisionne le produit ou ils attendent qu'il n'y en ai plus et le retire ensuite du site?
Sachant que ca fait parti de la nouvelle collection je crois..

G

Georgia Parker

Guest
Suis-je la seule à me sentir vraiment mal à l'aise quand je me trouve mal habiller ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Georgia Parker;3612527 a dit :
Suis-je la seule à me sentir vraiment mal à l'aise quand je me trouve mal habiller ?

Non pas du tout. Quand je sors avec une tenue qui ne me correspond pas j'ai juste envie de longer les murs pour ne pas que l'on me voit (et accessoirement de vite rentrer chez moi pour me changer). :shifty:

Sinon j'essaie de trouver une paire de chaussures qui soit vraiment résistante à la pluie, mais hormis des bottes de pluie, je crois que ça n'existe pas :erf:

G

Georgia Parker

Guest
Lethal Submission;3612729 a dit :
Non pas du tout. Quand je sors avec une tenue qui ne me correspond pas j'ai juste envie de longer les murs pour ne pas que l'on me voit (et accessoirement de vite rentrer chez moi pour me changer). :shifty:

Sinon j'essaie de trouver une paire de chaussures qui soit vraiment résistante à la pluie, mais hormis des bottes de pluie, je crois que ça n'existe pas :erf:

Tout pareil, ce qui me donne sérieusement envie de refaire toute ma garde robe (évidemment ça me coûterait un rein), rien ne me plait. C'est limite une corvée de porter mes vêtements, bon j'exagère, mais je ne me sens pas bien dedans.
Je suis aussi à la recherche de chaussures qui résistent à la pluie, mais qui soient un peu esthétiques. Haha

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Georgia Parker;3612743 a dit :
Tout pareil, ce qui me donne sérieusement envie de refaire toute ma garde robe (évidemment ça me coûterait un rein), rien ne me plait. C'est limite une corvée de porter mes vêtements, bon j'exagère, mais je ne me sens pas bien dedans.
Je suis aussi à la recherche de chaussures qui résistent à la pluie, mais qui soient un peu esthétiques. Haha

C'est aussi pour ça que je réfléchis de plus en plus au style que je souhaite vraiment et avant chaque achat je me demande vraiment si ça me correspondrait ou non. Je trouve ça pas franchement évident parfois.

Le truc c'est que les plus esthétiques (à mon goût) ce sont les chaussures en cuir, sauf qu'avec j'ai quand même les pieds humides lorsqu'il y a de bonnes averses.

G

Georgia Parker

Guest
Lethal Submission;3612769 a dit :
C'est aussi pour ça que je réfléchis de plus en plus au style que je souhaite vraiment et avant chaque achat je me demande vraiment si ça me correspondrait ou non. Je trouve ça pas franchement évident parfois.

Le truc c'est que les plus esthétiques (à mon goût) ce sont les chaussures en cuir, sauf qu'avec j'ai quand même les pieds humides lorsqu'il y a de bonnes averses.

Ca me fait la même chose avec certaines chaussures en cuir. J'en ai une paire actuellement qui est cool, mes pieds ne sont pas mouillés, mais la semelle est tellement glissante, que ça devient dangereux de les porter.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Georgia Parker;3612801 a dit :

Ca me fait la même chose avec certaines chaussures en cuir. J'en ai une paire actuellement qui est cool, mes pieds ne sont pas mouillés, mais la semelle est tellement glissante, que ça devient dangereux de les porter.

:yawn: effectivement ça n'est pas très utile du coup. Un cordonnier ne pourrait pas arranger ça ? (j'ai toujours l'impression qu'ils peuvent tout faire).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes