R
Timeo;3602283 a dit :Ce sont des contrefaçons je pense
Ils précisent dans le "a propos" que les produits viennent de Chine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : et on voit que le site est mal fait, des prix qui se superposent avec les descriptions, etc..
Georgia Parker;3612527 a dit :Suis-je la seule à me sentir vraiment mal à l'aise quand je me trouve mal habiller ?
Lethal Submission;3612729 a dit :Non pas du tout. Quand je sors avec une tenue qui ne me correspond pas j'ai juste envie de longer les murs pour ne pas que l'on me voit (et accessoirement de vite rentrer chez moi pour me changer).
Sinon j'essaie de trouver une paire de chaussures qui soit vraiment résistante à la pluie, mais hormis des bottes de pluie, je crois que ça n'existe pas
Georgia Parker;3612743 a dit :Tout pareil, ce qui me donne sérieusement envie de refaire toute ma garde robe (évidemment ça me coûterait un rein), rien ne me plait. C'est limite une corvée de porter mes vêtements, bon j'exagère, mais je ne me sens pas bien dedans.
Je suis aussi à la recherche de chaussures qui résistent à la pluie, mais qui soient un peu esthétiques. Haha
Lethal Submission;3612769 a dit :C'est aussi pour ça que je réfléchis de plus en plus au style que je souhaite vraiment et avant chaque achat je me demande vraiment si ça me correspondrait ou non. Je trouve ça pas franchement évident parfois.
Le truc c'est que les plus esthétiques (à mon goût) ce sont les chaussures en cuir, sauf qu'avec j'ai quand même les pieds humides lorsqu'il y a de bonnes averses.
Georgia Parker;3612801 a dit :
Ca me fait la même chose avec certaines chaussures en cuir. J'en ai une paire actuellement qui est cool, mes pieds ne sont pas mouillés, mais la semelle est tellement glissante, que ça devient dangereux de les porter.