Bla Bla général Mode

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Ashes.;3640282 a dit :
Je viens de découvrir ce sujet :winky:

J'en profite pour vous poser une question existentielle!

J'en avais déjà parlé il y a quelques mois sur je-ne-sais-plus-quel-topic, mais j'ai un problème avec les collants (et du coup, par extension, les robes / jupes / shorts) Je suis incapable de les supporter pendant une journée de cours où il faut rester assis, ça me gratte troooop.. juste en-dessous des fesses :shifty:
Au bout de deux heures assise ça me gratte trop et je n'en peux plus...
Je crois que ça m'a toujours fait ça mais je n'y faisais pas trop attention, mais maintenant que je l'ai "vraiment" remarqué, ben je ne porte plus de jupes/robes/shorts pour aller à la fac (puisque je déteste en mettre sans collants) Du coup je n'en porte quasiment jamais :gonk:

Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je te rassure, ça me le fait tout le temps. C'est hyper-désagréable ! Et se gratter les fesses en public est d'un glamour...
Je n'ai pas de solutions par contre...
Si il y en a qui ont résolu ce problème, call me!

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Madeleineandtea;3642663 a dit :
J'ai terriblement peur de ne pas savoir les porter :facepalm:

Fait une recherche sur le net (blogs etc),tu trouveras bien des inspirations.
Commandes les,sors toutes tes fringues et fait des essayages,si rien ne va....et bien direction la case "retour" :)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Etsy regorge de merveilles!
il_570xN.371554418_o9sp.jpg

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
MrsPopsicle;3642791 a dit :
Justement, en parlant d'Etsy, je suis une grande novice vis à vis de ce site parce que tant de choses à voir, ça me donnait le tournis. Mais j'ai craqué sur une petite chose, et je me retrouve perdue au moment de valider ma commande... :shifty:
Déjà, est-ce qu'on est sûrs que les vendeurs (US notamment) livrent en France, sachant qu'il n'y a rien de stipulé à ce propos et que des fdp sont indiqués pour les pays étrangers ? Et ensuite, le site me propose de payer faire via paypal, mais au moment de me rediriger, il semblerait que le vendeur n'accepte finalement pas les paiements paypal -__- Et le site ne me propose aucune autre façon de payer (visa ou autre).
Beuh j'suis frustrée :gonk:

Ca dépend des vendeurs, tout simplement. Normalement s'ils proposent des FDPs pour tous les pays étrangers c'est qu'ils livrent en France :) Par contre, pour le coup de Paypal, je ne peux pas trop t'aider...c'est indiqué sur la boutique qu'il prend paypal ou pas? Eventuellement, est-ce que tu pourrais me montrer le lien?

Sinon, j'ai un problème. J'ai besoin d'un manteau d'hiver bien chaud, pour quand il fait vraiment froid (bon, après j'habite pas au Canada non plus). Mais je n'arrive pas à trouver :gonk: à part les doudounes (et je n'aime pas ça du tout), rien ne me semble assez chaud...des idées (de préférence des boutiques "physiques")?

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
flyspanish;3642833 a dit :
Ca dépend des vendeurs, tout simplement. Normalement s'ils proposent des FDPs pour tous les pays étrangers c'est qu'ils livrent en France :) Par contre, pour le coup de Paypal, je ne peux pas trop t'aider...c'est indiqué sur la boutique qu'il prend paypal ou pas? Eventuellement, est-ce que tu pourrais me montrer le lien?

Sinon, j'ai un problème. J'ai besoin d'un manteau d'hiver bien chaud, pour quand il fait vraiment froid (bon, après j'habite pas au Canada non plus). Mais je n'arrive pas à trouver :gonk: à part les doudounes (et je n'aime pas ça du tout), rien ne me semble assez chaud...des idées (de préférence des boutiques "physiques")?

moi je viens de m'acheter une parka chaude chez sud express parfaite pour l"hiver doublé, en moumoute à l'intérieur, on peut la retirer pour faire coupe vent!

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
flyspanish;3642833 a dit :

J'ai l'impression que trouver un manteau chaud s'avère difficile
Ca va maintenant faire un mois que je scrute toutes les étiquettes des manteau sympas que je vois,le soucis c'est qu'ils ne contiennent que 30% de laine et 80% de synthétiques....
Je suis donc en train de me tourner vers des marques hat de gamme (Maje,Sandro etc...) mais d'occasion,parce que neuf c'est du 500euros,et même avec 80% de laine ça fait mal.....

6 Septembre 2012
835
349
494
CocomicStrip;3642880 a dit :
J'ai l'impression que trouver un manteau chaud s'avère difficile
Ca va maintenant faire un mois que je scrute toutes les étiquettes des manteau sympas que je vois,le soucis c'est qu'ils ne contiennent que 30% de laine et 80% de synthétiques....
Je suis donc en train de me tourner vers des marques hat de gamme (Maje,Sandro etc...) mais d'occasion,parce que neuf c'est du 500euros,et même avec 80% de laine ça fait mal.....

Des fois sur ASOS, il y a des manteaux abordables avec de bonnes compos. (je suis vigilente à ça aussi)

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les filles !

Savez vous si H&M reprend les sous-vetements ?

Et par ailleurs, je suis également à la recherche d'un bon blouson pour l'hiver, si vous avez des bons plans je suis preneuse ;)

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
-Lara-;3648796 a dit :
Salut les filles !

Savez vous si H&M reprend les sous-vetements ?

Et par ailleurs, je suis également à la recherche d'un bon blouson pour l'hiver, si vous avez des bons plans je suis preneuse ;)

Je pense pas qu'ils reprennent les sous-vêtements, les autres magasins le font pas donc je pense pas pour h&m non plus.

Qu'est-ce que je peux mettre sous un haut en dentelle blanc, autre qu'un simple top blanc ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes