Je me suis rendue compte que là où j'habite maintenant, il y a un Accessoirize...il faut que j'aille y faire un tour
Elféa.;2580140 a dit :Carrément ! Maintenant c'est 40 à 50 euros pour un pull tout ce qu'il y a de plus simple. Ca me blase, y a vraiment de belles choses...
@Belladone : Pas de souci pour ma part...
Elféa.;2580178 a dit :Pour les frais de port, je me souviens que quand je commandais sur le site anglais (avant que le francais ne fasse son apparition), il y en avait. Mais si mes souvenirs sont bons, ils n'étaient pas non plus exorbitants...
Asgard;2580934 a dit :J'ai rangé toute mon armoire , je suis plutôt contente même si je manque pas mal de place et que j'ai vraiment trop de choses que je ne mets plus et que j'ai envie d'acheter pas mal de fringues en ce moment !
D'ailleurs j'avais une idée de topic ou on mettrai des photos de notre dressing , ou on pourrait se donner des conseils pour ranger , organiser , ou on pourrait présenter toute notre petite collection (un peu comme ce topic beauté), ça vous intéresse ?
Elféa.;2581543 a dit :Désolée si je suis dans le mauvais topic, mais je ne savais pas trop où poster ça
Je m'y prends un peu à l'avance mais en décembre un bal est organisé au régiment de mon chéri. Ce sera un bal un peu "prout prout" (ce que je déteste) où les hommes seront en tenue d'officier et nous les femmes devront être extrêmement bien habillées. Il faut être en robe, mais les robes courtes sont très mal vues (même celles arrivant juste au dessus du genoux). Je suis donc à la recherche de la robe parfaite, longue donc, qui ne fasse pas non plus trop "dame" et qui ne coute pas un bras... Si vous avez une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça, je suis totalement preneuse... Merci les filles !
Elféa.;2581580 a dit :Justement je suis allée voir et en ce moment y a rien qui correspond à ce type de soirée Mais je vais y aller régulièrement car comme tu dis, à l'approche des fêtes il y aura surement du choix (j'espère...).
A la base je voulais mettre une robe noire basique, qui arrive juste au dessus du genoux et l'homme m'a dit : "tu peux pas mettre ça, tu vas te faire traiter de salope et/ou te faire mater toute la soirée". Non mais c'est quoi ces mentalités ???
@CallMeMonday. : ah oui je n'avais pas pensé à Mango ! Merci