je viens de regarder le reportage en entier...j'avoue que ça me blase personnellement ce genre de choses. Comme l'a dit une jeune fille dans la vidéo pour les blogs comme Betty,theblondsalad...on ne se retrouve absolument plus dans leur blog, entre Chanel, Louis Vuitton et compagnie, ces filles ne sont plus que des vitrines pour les grandes marques et c'est dommage...mais bon en même temps elle gagne super bien leur vie grâce à ça donc on va pas non plus les blâmer parce que je pense qu'on serait peut être pareil qu'elles. En fait je sais plus trop quoi penser des blogs, j e continue toujours d'aller en voir mais ça me dérange dés que je vois quelque chose de sponsorisé, j'ai vraiment l'impression que c'est pas sincère. C'est d'ailleurs pour ça que maintenant je préfère aller voir du coté de bloggeuses qui sont encore pas trop connue, celles qui sont honnêtes,qui vont acheter des truc chez Pimkie et co sans en avoir "honte", celles qui prennent le temps de répondre à leur lectrice, de créer un lien avec elles même si c'est pour juste répondre "merci c'est gentil", de nommer où elles achètent leurs fringues et tout...ladylynch;4048313 a dit :Hey les filles, je viens de voir cette vidéo et je trouve qu'elle résume beaucoup de choses et m'a appris pas mal de choses sur la rémunération des blogueuses, vous en pensez quoi?
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/mTy46L6fmuc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>