Bla Bla général Mode

9 Février 2012
28
6
394
Bordeaux
blacksun;4327760 a dit :
Petite question, est ce que vous connaitriez un "dupe" de ces chaussures ? Elles sont bien trop chères pour moi (elles sont sur Asos).

Merci :fleur:

A mon avis, ça doit pouvoir se trouver dans certaines boutiques chinoises que l'on trouve dans les grandes villes. Cependant, je te déconseille d'y faire des achats, la qualité n'est vraiment pas très belle (sur le moment ce n'est pas cher mais en 2 semaines tes chaussures sont mortes, le rapport qualité/prix/durée de vie n'est vraiment pas bon!) et les produits utilisés ne sont pas forcément bon pour ta santé... Après, c'est à toi de voir ;)

23 Janvier 2011
140
89
3 744
Hé dites, quand un short n'est plus dispo à votre taille (36), c'est mieux de prendre une taille au dessus (comment taille le 38 ?) ou au dessous (34 d'ado) ? :erf:

Je précise qu'il s'agit d'un short nafnaf...

A

Arpège_

Guest
Leyton Meester sera la nouvelle égérie Naf Naf semble-t-il.
Quelques photos du shooting sont disponibles, et a priori rien de folichon (pour moi), à part peut-être une jolie paire de talons rouge !

M

morrigan

Guest
Les filles, j'ai besoin de votre aide...

J'ai vu cette robe là : http://www.lmv.fr/venenous/2616-venenous.html   et j'ai totalement flashé dessus. Sauf que je suis plutôt pauvre...
Est-ce que vous savez où je peux en trouver une un peu similaire, mais à un prix plus abordable? :tears:

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Pourquoi c'est si cher un manteau? Je veux dire, quand il est en laine ou quoi je comprends, mais là, même chez pull&bear ils se touchent, 100 euros la parka qui doit même pas tenir chaud!!! :non:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
dites les filles j'ai découvert un nouveau site de fringue Sheinside, quelqu'un connait?
J'aimerais avoir des avis sur la qualité, comment ça taille, etc. j'ai un peu regardé des avis sur youtube mais il y en a pas bcp et c'est assez mitigé.
Je vous avouerais que les prix bas, et la livraison gratuite me fait de l'oeil à mort!

5 Mars 2013
1 145
391
424
Aidez moi si possible
Voilà, depuis une semaine je cherche des fringues pour cette automne. Jusque là, tout va "bien".
Sauf que je ne trouve pas se qui me plait, car je ne sais pas si ça ira....
J'ai fait l'acquisition de superbe basket compensé marron(qui tire sur le beige, pour que ce soit précis), sauf que je ne sais pas du tout vers quel vêtement me diriger...
En sachant que je suis très mince, je dois mettre des haut ample sinon je ressemble à une tige avec des pompes marron! Ensuite, en bas, j'aurais voulu des slims... Mais avec des motifs, mais je peux quoi????
J'aurais voulu les galaxy, mais avec des chaussures marron.... Avec quoi je peux porter ses slims???(quitte ça se que ce soit avec autre que mes chaussure)
J'ai cherché des hauts ample et pas trop légé, mais c'est pas simple à trouver....(même sur ebay, du made in china, je ne trouve rien...)
Voilà, alors si vous avez des liens de site, je ne souhaite pas mettre 30€ pour un haut! Mais des exemples, et les noms des vêtements(parce que je ne connais pas tout les vêtements :facepalm:) me suffiront ^^

En vous remerciant d'avance :icon_4laugh:

R

rainbow-dash

Guest
Je suis en mode : :facepalm:

L'année dernière ma maman avait dépensé une cinquantaine d'euros (frais de port compris) sur le site de Pull & Bear (et c'est déjà une somme plutôt importante pour nous étant donné que nous sommes une famille nombreuse, enfin bref), un noir et un basic skinny tout ce qu'il y a de plus bête et de plus basique, justement.

Ils étaient parfaits. A ma taille et tout. Et depuis quelques mois, le bleu est troué de partout (comme du gruyère :lunette: ) et le noir a viré au noir délavé avec les poches qui n'ont presque plus de coutures et c'est pareil pour les coutures de l'intérieur des cuisses.

Bref, je suis tellement dégoûtée :tears:

Du coup, est-ce que vous savez où je peux trouver des jeans de plutôt bonne qualité pour pas trop, trop, cher? :fleur: (je pensais à certains de chez H&M que j'ai pu voir qui sont à 10€, non?)

(parce que du coup, je ressemble à rien)

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
mrspopsicle;4337938 a dit :
Je commence à râler intérieurement contre Jennyfer... 1 semaine pile que j'ai commandé mon manteau, en demandant la livraison en magasin pour économiser les frais de port. Et il n'est toujours pas envoyé, alors que mon argent a bien été prélevé. :stare:
Et ils ne sont pas rapides à répondre à mon mail, envoyé hier...

Des nouvelles pour ton manteau ?? Sinon écris leur directement sur facebook, logiquement ils répondent toujours, et le service client te contacte ensuite. C'est souvent plus rapide comme ça, meme si ça parait moins logique.

11 Février 2013
480
272
3 804
Je suis dégoutée que l'été soit (presque) finit mais en même temps j'ai trop hâte de ressortir les fringues automne/hiver et de pouvoir m'amuser un peu avec mes fringues ! J'ai déjà acheté deux slim (un gris et un aubergine), des gros pull, des collants, etc.... Vivement !!! :cyclope:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes