Bonjour les Madz !
Je ne sais pas trop où poster ça, j'espère que c'est le bon endroit !
Alors voilà, mon copain vient de m'annoncer qu'on est invités au mariage d'une de ses cousines en février prochain, je ne les connais pas, et c'est la première fois que je vais à un mariage en hiver. Pour la tenue, j'ai pas vraiment envie d'investir dans une robe que je ne remettrai pas, donc je me demandais si cette robe pouvait convenir :
Elle est un peu moins loose sur moi, je l'ai faite ajuster par ma grand-mère couturière à la réception, mais en gros c'est une robe noire avec une jolie matière, un beau tombé et un décolleté V dans le dos.
Comme elle est assez simple je pensais l'associer avec des escarpins de couleur, j'ai craqué sur ces bordeaux, ça ne me dérange pas d'investir pour ça, c'est plus facilement reportable dans la vraie vie qu'une robe guidée.
Un petit sac Minelli rose pâle que j'ai déjà pour casser le look noir en plus des escarpins bordeaux
Et surement un sautoir, à trouver mais j'aime bien ce style là (même si il est trop cher pour du laiton, mais je pense pouvoir retrouver ce style moins cher ailleurs)
Donc, pour celles qui ont déjà été à un mariage en hiver, est-ce que cette tenue vous parait adaptée ou non ? J'ai surtout un doute sur la robe qui est peut-être trop simple. Merci d'avance de vos réponses !