Bla Bla général Mode

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@LenaHDR
Essaye sur des t shirts basiques noirs à col V ou col rond?
Je ne suis pas trop au fait de la mode steampunk (même si j'aime bien l'esthétique Steampunk en général) du coup je ne sais pas quelle est ta cible. Tu parles de porter tes créations au quotidien mais pour quel look?
En fonction des looks les plus susceptibles de porter des bijoux d'inspiration steampunk il faudrait que tu adaptes les fringues de ton mannequin pour que la potentielle cliente s'identifie.
Ce qui marche bien aussi c'est de les voir portés sur des personnes en "mouvement". C'est à dire une photo d'une pote à toi dans un parc en train de lire où on voit les bijoux et aussi de cumuler plusieurs bijoux (plusieurs bracelets, des colliers de différentes longueurs...) bref mettre en scène tes créations pour qu'on s'y identifie mieux. Pas obligée de montrer le visage même si ça aide parce qu'en tant qu'humains on est plus réceptifs aux visages et en utilisant des filtres qui renforcent cette esthétique un peu vintage tout en restant "moderne" (pas des photos en sépia mais avec un grain et une teinte un peu "automne" pour les photos de mise en scène, et des photos HD pour les détails du bijou à plat).
;)

8 Août 2019
66
220
84
23
Salut les filles ! Je suis actuellement à la recherche de soutif grande taille (100C, 100D), qui ne fasse pas mamie et qui ne soit pas trop cher parce bon flemme de se ruiner pour un soutif. Est-ce que vous connaissez des boutiques ou des sites internet qui en vendent parce pour le moment je trouve rien

17 Février 2014
529
9 177
5 224
@Auré14 coucou je crois que pomm'poire a ça. Sinon je trouve les brassières sloggi très pratiques et confortable et avais une taille M pour un 95C avec encore de la marge.

10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@Grumpy Bunny Avec un joli kimono en dentelle ou en voile... Avec des bijoux graphiques colorés ou très clinquants... Avec une jolie broche originale... Y'a plein de possibilités !

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Bonsoir!
Je cherche la marque de t-shirts qui fait des cols un peu fantaisie comme celui-ci :

wgRYId.jpg

F7kHUP.jpg

Impossible de me rappeler qui fait ça et pourtant ça me dit quelque chose. J'ai pensé à Petit Bateau mais ils font des cols droits.

Bien sûr les photos sont tirées d'un site qui ne vend pas ces t-shirts. Ils accompagnement des bas vendus par la marque (Camaïeu en l'occurrence) mais les t-shirts ne sont pas de chez eux.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes