Bla Bla général Mode

17 Février 2014
513
9 133
5 224
Hello !

Je cherche un jean taille haute stretch plutôt slim. Z'avez ça en stock ?

Je cherche aussi un gilet long. En fait, j'ai de jolies petites robes fluides mais j'ai froid avec donc j'aimerais ajouter un ptit truc mais qui fasse pas mémé. J'avais acheté un gilet long mais il est épais et ça fait mémé qui sort les poubelles.. Qu'en pensez-vous ?
 
  • Big up !
Réactions : Xxx-Cooper-xxX
M

Membre supprimé 248543

Guest
Hello,

Je cherche un manteau bleu comme sur la photo, mais je ne trouve que du bleu marine en magasin, vous savez où je pourrai trouver mon bonheur? Merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • manteau-bleu-vintage-70-m.jpg
    manteau-bleu-vintage-70-m.jpg
    121,5 KB · Affichages : 7
  • Big up !
Réactions : flofloclay et -pivoine
23 Août 2019
362
2 676
804
@Fl0wer :hello: Je te conseille de fouiller sur la Redoute et Zalando, il y a quelques manteaux bleu pétrole. Après je ne sais pas ton budget ni si tu veux long ou court, mais de toute façon les 2 sites font de la revente d'autres marques et tu peux y repérer des trucs et aller voir directement la marque concernée ensuite.

Sur La Redoute: (bon le Armor Lux il est cher, évidemment)

145495
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 678
269 972
6 154
Bonjour ! :hello:

J'espère être dans le bon topic, je suis pas une habituée de ce coin du forum ! :cretin:
Je cherche une robe dans le style de celles de Collectif Vintage, donc un peu esprit pin up années 50, je crois ? mais blanche, puisque je me marie (normalement :pray:) cet été.

Une idée de boutiques où trouver ça, s'il vous plait ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : flofloclay

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 678
269 972
6 154
@Tata Nini Tkt tu peux me suivre, jte laisse la porte ouverte et des cookies sur la table. :drama:
Je connaissais pas du tout, ils ont plein de trucs très mignons, je vais regarder, merci beaucoup ! :jv:

EDIT : en fait comme beaucoup d'autres boutiques de ce genre, c'est beaucoup de couleurs et de motifs assez saturés... Donc j'ai le même problème qu'avec Collectif Vintage : envie de tout acheter, mais rien qui "fasse mariage" ! :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ogg nounou Ogg
23 Octobre 2019
921
10 672
1 544
37
Région parisienne
@Watou Je ne sais pas si tu trouveras quelque chose de très mariage mais, oui, c'est une marque assez chouette. Avec en bonus le fait que la quasi intégralité de leurs modèles soit prévu pour des femmes de corpulences très diverses ! Avec photos sur des mannequins de corpulence moyenne et grosse pour le même modèle (et à priori les coupes adaptées en conséquence gloria alléluiaaaaa).
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.
23 Août 2019
362
2 676
804
@Watou Pourquoi pas fouiller sur etsy? C'est un site qui héberge beaucoup de créateurs d'inspiration vintage et beaucoup de vrai vintage aussi. Après ça veut dire acheter sans essayer sur la base des mesures de mensuration que tu aura prise toi-même, et c'est un risque.
J'adore le style 40-50 et j'épingle régulièrement dans mes favoris des robes blanches/mariage de ces périodes (mais en vrai vintage, pour moi - après je n'ai encore rien acheté et pas de mariage à l'horizon :rire:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon une bonne astuce si tu cherches une robe de mariage qui ne fait pas trop mariage, recherche avec des mots clés type "robe d'été" ou "sundress" ou "tea-length summer dress".
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.
23 Août 2019
362
2 676
804
@Watou je DP mais il se trouve que j'ai regardé une vidéo Youtube hier qui semble pile dans ce thème, et qui pourrait te donner des idées.
Je mets le lien en spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 678
269 972
6 154
@flofloclay Merci beaucoup ! J'avais déjà pas mal regardé Etsy, mais c'est vrai que ça fait vite "trop", selon mais critères... Mais je vais chercher avec les mots clefs que tu me conseilles, merci ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : flofloclay
23 Août 2019
362
2 676
804
@Watou du coup comme j'étais sur etsy et je vois cela: Dig for Victory - c'est trop beau <3 - en tout cas c'est trop mon style mais c'est peut-etre encore trop chargé pour toi? Ils vendent sur etsy. Après ça tourne autour de 600 euros (500£), je ne connais pas ton budget.
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes