Bla Bla général Mode

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ruby;2699676 a dit :
Suite et fin de mon histoire de commande perdue dans la nature avec Topshop. Finalement, ces connards de transporteurs ne trouvant pas mon appart (LOL) et ne m'ayant pas appelée alors qu'ils avaient mon N° (re-LOL) ont renvoyé la commande chez Topshop et m'ont remboursée.
Je suis partagée entre le soulagement qu'il y ait finalement une issue à cette histoire et la déception. Je me demande du coup si je recommande les articles ou si je laisse tomber...

Bah euh...Il est aussi possible que le colis arrive, cette fois. A la limite, essaye déjà, de commander une paire vu que deux c'était trop pour eux. (même si j'ai déjà commandé deux paires à la fois et que mon colis est arrivé sans soucis) Surtout que, vu le prix des boots, tu as les frais de port offerts, même si tu commandes une paire à la fois...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
En ce moment , j'ai grave envie de petits pulls bien chaud , tout doux , et confortables. Mes pauvres tee shirt loose ne tiennent plus la route avec les 3°...

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Quelqu'un saurait où trouver un blazer marron?
J'avais trouvé la veste parfaite chez New Look, j'ai demandé à 3 magasins, mais il n'y a plus ma taille. Les vendeurs m'ont conseillé d'aller voir sur le site, et ils m'ont dit qu'il était ré-approvisionné tous les 5 jours, sauf que la veste en question n'y figure pas du tout, elle n'existe pas sur le site. Youpi. Même la version anglaise.
Donc j'ai fais plein d'e-shop et nada.

Il me faut pourtant une veste pour mon gala (pour aller avec ma robe rose nude, et mes escarpins marrons rosé).

Bref... Cet après midi je vais à la poste, pour mon colis d'Urban Outfitters.
Oui, parce qu'au final, j'ai eu un avis de passage samedi dernier, comme quoi je pouvais finalement le récupérer au bureau de poste le plus près de chez moi. Sauf que le bureau de poste a eu une panne. Oui oui, personne ne veut que j'ais ma commande. Pourtant les mocassins iront parfaitement à mes jolis pieds. :shifty:

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'ai contacté l'eshop Zara pour savoir à quel moment ils recevraient les tee shirt que je veux en taille L. Ils m'ont répondu qu'ils ne vendaient pas de tee shirt en taille L sur le site. Ben oui, c'est porté par si peu de monde des grandes tailles comme ça ! :facepalm:

Du coup, je boycott !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Free Bird;2705390 a dit :
J'ai contacté l'eshop Zara pour savoir à quel moment ils recevraient les tee shirt que je veux en taille L. Ils m'ont répondu qu'ils ne vendaient pas de tee shirt en taille L sur le site. Ben oui, c'est porté par si peu de monde des grandes tailles comme ça ! :facepalm:

Du coup, je boycott !

j'ai remarqué qu'en magasin beaucoup de tee shirt s'arrêtent à la taille M (sur les étiquettes on voit les tailles disponibles) et j'ai également remarqué que les L du rayon TRF taillent plus petit qu'avant, enfin selon moi (je n'ai pourtant pas grossi) et ça m?énerve aussi car j'adore ce magasin :sad:

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je recherche des colliers assez long avec des pendentifs originaux comme celui là :
631775-pendentif-cage-avec-oiseau-monte-s-0b985_big.jpg

Vous savez où je pourrais en trouver ?

23 Octobre 2011
11
3
664
Chalons en champagne
Je cherche un gilet oversize en coton de préference voire tricot (mais pas de grosse mails !) avec des manches ou manches 3/4 et une grosse capuche !
Mais j'en trouve nulle part...

Aidez moi les filles !

A

Ancien membre

Guest
Savez-vous où je pourrais trouver des habits The Kooples des collections précédentes ? Un site un peu comme yoox mais qui en vendrait ? J'ai déjà regardé sur eBay sans trouver ce que je voulais... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes