SillyBee;2699727 a dit :Habituellement si, ça doit être une question de disponibilité je pense.
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ! Merci !
SillyBee;2699727 a dit :Habituellement si, ça doit être une question de disponibilité je pense.
Ruby;2699676 a dit :Suite et fin de mon histoire de commande perdue dans la nature avec Topshop. Finalement, ces connards de transporteurs ne trouvant pas mon appart (LOL) et ne m'ayant pas appelée alors qu'ils avaient mon N° (re-LOL) ont renvoyé la commande chez Topshop et m'ont remboursée.
Je suis partagée entre le soulagement qu'il y ait finalement une issue à cette histoire et la déception. Je me demande du coup si je recommande les articles ou si je laisse tomber...
CamilleCharlotte;2697118 a dit :On est mi-novembre et je n'ai toujours pas trouvé de manteau chaud pour passer l'hiver. Tout va bien.
Free Bird;2705390 a dit :J'ai contacté l'eshop Zara pour savoir à quel moment ils recevraient les tee shirt que je veux en taille L. Ils m'ont répondu qu'ils ne vendaient pas de tee shirt en taille L sur le site. Ben oui, c'est porté par si peu de monde des grandes tailles comme ça !
Du coup, je boycott !