Il est 16h15, je me suis arrangée pour être chez moi toute la journée car DHL doit me livrer mon colis Pull&Bear aujourd'hui et toujours personne. Grr
N'y va paaaas (en tout cas pas pour ça)! Ca n'ouvre que le 28 janvierMayeli;2847076 a dit :l'une d'entre vous a déjà mis les pieds au magasin forever 21 de velizy ? Si oui (pendant les soldes ) , il est bien ?
Je me tâte d'y aller demain même si c'est un peu loin
SassyFruits;2847130 a dit :N'y va paaaas (en tout cas pas pour ça)! Ca n'ouvre que le 28 janvier
fashion myriam;2847447 a dit :Je ne comprends pas, si tu vas ton magasin Pimkie, tu payeras juste la chemise c'est tout ! Ce n'est pas ce que tu veux ?
Mais je pense que c'est moi qui ai mal compris !!!
Princesse-Na;2847487 a dit :Non c'est moi pardon j'ai oublié de dire que ma taille n'était plus dispo en magasin.
Billy.;2848100 a dit :Sont chiants chez Topshop, j'ai repéré une veste trop cool soldée mais elle n'est plus en stock. Je rejette un coup d'oeil aujourd'hui au cas où, il reste du 38 selon le site mais impossible de l'ajouter à mon panier, la veste est toujours marquée comme indisponible.